IFSI Le Creusot
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI de Montceau les Mines (71)
Salut,
Ayant réussi le concours de l'ifsi de monteau les mines (en saone et loire 71) je voulais savoir si des personnes présentes sur le forum allaient aussi rentrer dans cette ecole le 24 septembre prochain.
Ayant réussi le concours de l'ifsi de monteau les mines (en saone et loire 71) je voulais savoir si des personnes présentes sur le forum allaient aussi rentrer dans cette ecole le 24 septembre prochain.
Hiro a écrit :C'est peut-être pour ça qu'il y avait personne lol...
Je profite de ce message qui ne sert strictement à rien pour exprimer mon incrédule stupéfaction devant ton compteur de messages, Gengis...
Tu réussis à avoir une vie sociale avec 15000 messages?
J'en ai presque 15 000 moi aussi et je te rassure, j'ai une vie sociale très agréable et un planning overbooké

Et oui, on peut ET venir sur un forum en participant activement ET avoir une vie en dehors

hallucinant non ?

Désolée Gengis, j'ai répondu à ta place

Infirmière puéricultrice
Bonne vacances à tous les premières années de ma promo! Vacances bien méritées après une année riche en connaissances, en émotions et en maturité
Bon courage à tous ceux qui vont au rattrapage, courage vous allez la décrocher cette 1ère année, je ne me fais pas de soucis!

Bon courage à tous ceux qui vont au rattrapage, courage vous allez la décrocher cette 1ère année, je ne me fais pas de soucis!

A tout validé, passe en seconde année

EN VACANCES!

- alexandrawnek
salut alexandra, je ne vais pas te cacher que tu vas te sentir un peu depayser en arrivant dans la ccm. perso je passe en 2eme et donc je suis sur le site de montceau tandis que toi tu seras sur le site du creusot.
[Les contacts se font par mp, merci de ne pas mettre votre adresse e mail en ligne!
]
[Les contacts se font par mp, merci de ne pas mettre votre adresse e mail en ligne!

l'amour a ses raisons que la raison ignore
- alexandrawnek
Re: IFSI de Montceau les Mines (71)
salut oui jss admise a montceau les mi,nes le creusot, ce qui m inquiete c est que j ai aucune nouvelle de l ecole a ce jour, aucun dossier ne m a été envoyé :sbubugs14 a écrit :Salut,
je suis de marseille à la base et je me sens un peu perdue
Admise a l ifsi montceau les mines
rentrée en septembre 2008
ne t'inquiète pas pour ton dossier. moi aussi l'nnée dernière je m'affolais car j'avais aucune nouvelles. j'ai appelé l'ecole et là j'ai été rassuré, ils n'envoient pas les dossiers avant le 10 septembre. en fait tu reçois une lettre qui t'inquide les livres à acheter, les papiers à préparer et les frais de scolarisations. il faut juste attendre de recevoir leur courrier.
l'amour a ses raisons que la raison ignore
- alexandrawnek
tu peux me dire de combien sont les frais de scolarisation s'il te plait mercibubugs14 a écrit :ne t'inquiète pas pour ton dossier. moi aussi l'nnée dernière je m'affolais car j'avais aucune nouvelles. j'ai appelé l'ecole et là j'ai été rassuré, ils n'envoient pas les dossiers avant le 10 septembre. en fait tu reçois une lettre qui t'inquide les livres à acheter, les papiers à préparer et les frais de scolarisations. il faut juste attendre de recevoir leur courrier.
Admise a l ifsi montceau les mines
- alexandrawnek