IFSI le Havre

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
bubilotte

Message par bubilotte »

oui je sais bien ça et je suis d'accord ms je voulais savoir pourkoi typh76 me disait qu'elle connaissait 2/3 personnes qui ont refusés cette école, alors je voulais savoir d'où ? et comment ???

ms j'y crois !!
seulement ce matin j'ai appellé et on m'a dit qu'il n'y avait aucun désistement pour le moment alors que j'ai une copine de nantes qui a appellé hier pour se désister !!

ils veulent être tranquilles à mon avis et ne pas qu'on appelle tous les 2 jours !!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

typh76 c'est qui ? :?
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Mmmh certains ifsis donnent les résultats avant Le Havre donc certaines savent d'avance suite à celà qu'elles vont se désister.
Et le secrétariat ne laisse pas filtrer :lol: :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

en les harcelant / fois par jour et en leur précisant bien que tu as déjà appelé le matin la veille etc ellke finirap ar cracher la grosse :lol: :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typh' a écrit :en les harcelant / fois par jour et en leur précisant bien que tu as déjà appelé le matin la veille etc ellke finirap ar cracher la grosse :lol: :clin:

roooh typh :lol:
D'un côté çà dépend sur laquelle elle tombe. Y en a qui parle plus que d'autres :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
bubilotte

Message par bubilotte »

excuse typh' je me suis trompée je parlais de toi en fait et je croyais avoir vu typh 76

merci de votre soutien les filles, bon vais bricoler avec mon homme !!
vous tiendrais au courant
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

bubilotte a écrit :oui je sais bien ça et je suis d'accord ms je voulais savoir pourkoi typh76 me disait qu'elle connaissait 2/3 personnes qui ont refusés cette école, alors je voulais savoir d'où ? et comment ???

ms j'y crois !!
seulement ce matin j'ai appellé et on m'a dit qu'il n'y avait aucun désistement pour le moment alors que j'ai une copine de nantes qui a appellé hier pour se désister !!

ils veulent être tranquilles à mon avis et ne pas qu'on appelle tous les 2 jours !!

non ce n'est pas moi qui t'ai dit ça :clin:
bubilotte

Message par bubilotte »

autant pour moi c tiff 19 !!
Tiff19
Régulier
Régulier

Message par Tiff19 »

lol je dis que 2/3 pers n'iront pas car j'ai des amis qui ont passé plusieurs concours différents et qu'ils ont été pris aussi dans d'autres écoles et donc qu'ils ont choisi de faire éducateur et de ne pas aller à l'ifsi du havre ; seulement je crois qu'ils n'ont pas prévenu l'ifsi donc comme il faut attendre 10 jours que tout ceux de la lp ait donné leur réponse ca laisse encore jusqu'à la semaine prochaine...

et je dis qu'ils vont prendre 16 personne je trouve ca aussi bizare mais c'est quelqu'un de ma classe qui m'a dit ca!

et enfin quand je suis entrée en février, j'étais 3eme sur lc et quand j'ai été rappelée j'ai demandé à la secretaire combien ils en prenaient , et elle m'a répondu que pr la session de septembre ils en prenaient tjrs plus car la promo était plus grande...et qu'ils en avaient pris plus de 20 donc c'est pour ca que jedis que 13ème tu as de grandes chances d'être prise!!

voila dsl de n'avoir répondu que maintenant...
attend au moins 15j je pense....
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je confirme qu'ils prennent toujours plus de monde :clin:
Lucie76170
Régulier
Régulier

.

Message par Lucie76170 »

coucou je suis admise à l'ifsi du havre !!! super contente ! pour ce qui est du désistement la session derniere 8 personnes seulement se sont désistées ! mais cela peut changer d'une année à l'autre !
Tiff19
Régulier
Régulier

Message par Tiff19 »

oui mais la session derniere c'est celle de février et on est 2 fois moins que celle de seppembre ;-)
bubilotte

Re: .

Message par bubilotte »

Lucie76170 a écrit :coucou je suis admise à l'ifsi du havre !!! super contente ! pour ce qui est du désistement la session derniere 8 personnes seulement se sont désistées ! mais cela peut changer d'une année à l'autre !

j'espère qu'on sera ensemble alors ça voudra dire que je suis prise !!
tu es d'où?? 76170 ??

tu as quel age ??
bubilotte

Message par bubilotte »

Tiff19 a écrit :lol je dis que 2/3 pers n'iront pas car j'ai des amis qui ont passé plusieurs concours différents et qu'ils ont été pris aussi dans d'autres écoles et donc qu'ils ont choisi de faire éducateur et de ne pas aller à l'ifsi du havre ; seulement je crois qu'ils n'ont pas prévenu l'ifsi donc comme il faut attendre 10 jours que tout ceux de la lp ait donné leur réponse ca laisse encore jusqu'à la semaine prochaine...

et je dis qu'ils vont prendre 16 personne je trouve ca aussi bizare mais c'est quelqu'un de ma classe qui m'a dit ca!

et enfin quand je suis entrée en février, j'étais 3eme sur lc et quand j'ai été rappelée j'ai demandé à la secretaire combien ils en prenaient , et elle m'a répondu que pr la session de septembre ils en prenaient tjrs plus car la promo était plus grande...et qu'ils en avaient pris plus de 20 donc c'est pour ca que jedis que 13ème tu as de grandes chances d'être prise!!

voila dsl de n'avoir répondu que maintenant...
attend au moins 15j je pense....

merci de me soutenir, ça fait du bien !!!
merci bcp, j'espère que tu ne seras pas trop dur avec nous pour le bizutage !! enfin si je suis reçue lol
Tiff19
Régulier
Régulier

Message par Tiff19 »

bah ecoute je suis rentrée en février et je n'ai pas vu une couleur du bizutage lol donc ne craint rien....
Répondre