IFSI Le vinatier Lyon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
je repond a la place de mary21, tu m'en voudra pa marie ?
t'as choisi la meilleure ecole de lyon Motivation.
les horaires sa change vraiment d'une semaine sur l'autre , mais sa reste entre 9h et 16/17h , ya des jours ou on a pas cours l'aprem, mais c'est exceptionnel !
sinon les stages , t'en fais partout, moi jsui allé a sainte foy l'argentiere c'est super loin de l'ecole, t obligé de dormir sur place
C pas parce que c une ecole publique que tu fais t stzges qu'au HCL.
En sept je pars a st priest. C hyper varié les stages. Ils ont en general des bons terrains de stage !
Et les droits d'inscription c commedans les fac , l'année derniere on a payé 186 Euro. Plus 150Euro de secu
Bonne rentrée !
t'as choisi la meilleure ecole de lyon Motivation.
les horaires sa change vraiment d'une semaine sur l'autre , mais sa reste entre 9h et 16/17h , ya des jours ou on a pas cours l'aprem, mais c'est exceptionnel !
sinon les stages , t'en fais partout, moi jsui allé a sainte foy l'argentiere c'est super loin de l'ecole, t obligé de dormir sur place
C pas parce que c une ecole publique que tu fais t stzges qu'au HCL.
En sept je pars a st priest. C hyper varié les stages. Ils ont en general des bons terrains de stage !
Et les droits d'inscription c commedans les fac , l'année derniere on a payé 186 Euro. Plus 150Euro de secu
Bonne rentrée !
"manger un castor, vous sauverez un arbre"
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !
promo 2007/2010-Vinat'
-
- Régulier
non j'en veux à personne de répondre à ma place, je suis pas toujours sur internet en plus!
pour le taux de réussite, je peux te dire que cette année , on a tous bien réussi , il y a eu 5 personne au rattrapage un peu pres sur 100.
Par contre, a cours de l'année , il y a quelques personne qui arrêtent la formation. Il y en a toujours un peu pres 5, 6, 7... voir plus.
Travail régulier, motivation et c'est bon !
pour le taux de réussite, je peux te dire que cette année , on a tous bien réussi , il y a eu 5 personne au rattrapage un peu pres sur 100.
Par contre, a cours de l'année , il y a quelques personne qui arrêtent la formation. Il y en a toujours un peu pres 5, 6, 7... voir plus.
Travail régulier, motivation et c'est bon !

-
- Régulier
geriatrie, traumatologie-rhumatologie, OSOD(ophtalmologie, stomatologie, ORL, dermatologie) psychiatrie (les psychose), infectieux, gynécologie-obstétrique.
voila nous on a eu ca comme modules , mais sa peut changer !
voila nous on a eu ca comme modules , mais sa peut changer !
promo 2007/2010-Vinat'
promo 2007/2010-Vinat'
- krakounette01
- Habitué
bonjour a vous ! je me permet de venir squatter votre forum !!!
je suis étudiante à Esquirol (et oui on est voisins !!)
pour notre stage d'été, on peut faire des demandes, j'aimerais etre en pédopsychiatrie (mon module est psychiatrie-santé mentale)
donc je voulais savoir si l'hopital dont vous dépendez accepete des étudiants d'autres ifsi ??? voila !!!
comme il ne fait pas parti des HCL dont je dépent, ca doit faire l'objet d'une demande spécifique nan ???
merci de rep !!!!
je suis étudiante à Esquirol (et oui on est voisins !!)
pour notre stage d'été, on peut faire des demandes, j'aimerais etre en pédopsychiatrie (mon module est psychiatrie-santé mentale)
donc je voulais savoir si l'hopital dont vous dépendez accepete des étudiants d'autres ifsi ??? voila !!!
comme il ne fait pas parti des HCL dont je dépent, ca doit faire l'objet d'une demande spécifique nan ???
merci de rep !!!!
Infirmière de santé au travail depuis 2014
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
le vinatier est l'hopital psychiatrique rattaché aux HCL !
chez nous, pour le stage d'été on ne peut demander un stage que hors rhone si on veut le trouver soi-meme, sinon c'est d'office sur le rhone !
chez nous, pour le stage d'été on ne peut demander un stage que hors rhone si on veut le trouver soi-meme, sinon c'est d'office sur le rhone !
promo 2007/2010-Vinat'
promo 2007/2010-Vinat'