IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Levallois Perret
Ouai la pharmaco c'est accessible et interressant.
c'est clair que si les évaluations sont comme les cours,on est mal barrés!!!
j'espere que les profs vont tout reprendre en bio fondamentale,car meme avec mon bac stss,je suis a la ramasse.
On verra a partir de lundi...
en tout cas bon we a tous,et bonne révisions si vous avez le courage...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est clair que si les évaluations sont comme les cours,on est mal barrés!!!
j'espere que les profs vont tout reprendre en bio fondamentale,car meme avec mon bac stss,je suis a la ramasse.

On verra a partir de lundi...
en tout cas bon we a tous,et bonne révisions si vous avez le courage...

bon WE a toi aussi
Le petit plus aussi c'est que les cours sont aussi en version audio on a pas QUE les diaporamas ce qui est bien ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le petit plus aussi c'est que les cours sont aussi en version audio on a pas QUE les diaporamas ce qui est bien ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
-
Oé c'est sur!
personnellement moi ça m'aide d'entendre le le prof expliquer en lisant le cours que j'imprime a l'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personnellement moi ça m'aide d'entendre le le prof expliquer en lisant le cours que j'imprime a l'avance.

Bonjour à tous!
J'étais étudiante à L'IFSI de Levallois l'an dernier et il me reste des tickets pour la cantine. Si je me souviens bien, le prix était d'un peu moins de 3€ (ça a peut être changé depuis
)
Il m'en reste 14 (uniquement des tickets roses pas de tickets bleu pour les boissons). Si quelqu'un est intéressé, je vous les propose à 1,50€ le ticket, soit 21€ les 14 tickets.
Merci de me contacter par MP.
Bonne journée

J'étais étudiante à L'IFSI de Levallois l'an dernier et il me reste des tickets pour la cantine. Si je me souviens bien, le prix était d'un peu moins de 3€ (ça a peut être changé depuis

Il m'en reste 14 (uniquement des tickets roses pas de tickets bleu pour les boissons). Si quelqu'un est intéressé, je vous les propose à 1,50€ le ticket, soit 21€ les 14 tickets.
Merci de me contacter par MP.
Bonne journée

bonjour je suis futur étudiante à levallois
je passe mon oral mardi et j'aurai savoir donc je m'adresse surtout au première année le nombre de personne qu'ils prennent par promosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe mon oral mardi et j'aurai savoir donc je m'adresse surtout au première année le nombre de personne qu'ils prennent par promosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous étions 89 au départ ^^ !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Hello !
Je viens de recevoir ma réponse aujourd'hui et je suis prise à Levallois, trop contente !
Du coup j'aimerais savoir qui est aussi reçu pour la rentrée 2011 ? Ce serait sympa de faire connaissance comme je ne connais personne
.
Sinon Sellyne je serai peut-être intéressée !
Vous savez quel budget il faut prévoir pour la rentrée à peu près ?
Merci, bises !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir ma réponse aujourd'hui et je suis prise à Levallois, trop contente !

Du coup j'aimerais savoir qui est aussi reçu pour la rentrée 2011 ? Ce serait sympa de faire connaissance comme je ne connais personne

Merci, bises !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2011/2014 à Levallois-Perret !!!!
J'ai une autre petite question : pouvez-vous me dire la tranche horaire des cours ? Car j'aimerais trouver un petit travail comme aller chercher des enfants à la sortir des classes, enfin ce genre mais d'abord je dois connaitre les horaires :s.
Merci d'avance !
Merci d'avance !

Félicitations tout d'abord!!! Mais aussi beaucoup de courage, on était aussi excité que vous il y a 3 ans mais ce sont quand même des années difficiles et éprouvantes!Fsab a écrit :J'ai une autre petite question : pouvez-vous me dire la tranche horaire des cours ? Car j'aimerais trouver un petit travail comme aller chercher des enfants à la sortir des classes, enfin ce genre mais d'abord je dois connaitre les horaires :s.
Merci d'avance !
Pour les horraires, la plupart du temps c'est 9h 17h mais ps évident de garder des enfants car les horraires changent souvent, notamment quand tu es en stage. Le mieux c'est de bosser un peu les WE. Dès la fin de la deuxième année tu peux faire des vacations d'aide soignantes donc ça c pas mal !!Sinon, je te conseille plutôt les baby sitting le soir tu es sure au moins !
Voila, n'hésitez pas si vous avez des questions !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Merci beaucoup ! Oui, excitée est le mot exact, je sais que ça va être très dur mais j'ai hâte quand même !!!bulle87 a écrit :
Félicitations tout d'abord!!! Mais aussi beaucoup de courage, on était aussi excité que vous il y a 3 ans mais ce sont quand même des années difficiles et éprouvantes!
Pour les horraires, la plupart du temps c'est 9h 17h mais ps évident de garder des enfants car les horraires changent souvent, notamment quand tu es en stage. Le mieux c'est de bosser un peu les WE. Dès la fin de la deuxième année tu peux faire des vacations d'aide soignantes donc ça c pas mal !!Sinon, je te conseille plutôt les baby sitting le soir tu es sure au moins !
Voila, n'hésitez pas si vous avez des questions !!!

Ah en effet, je n'avais pas pensé aux horaires de stage... C'est dommage, ça me semblait être une bonne idée, en plus le week-end ça va être difficile car je verrai mon chéri...:s
Sinon pour les stages vous trouvez assez facilement ? Je veux dire, vous n'êtes pas pénalisés par rapport à l'ap/hp ?
Autre petite question : le coût à la rentrée vous l'estimez à combien ? Entre les 500 euros d'inscription, et les frais annexes d'achat de livres, matériels... toussa toussa quoi ^^.
En tout merci d'avoir répondu !

Juste un petit message à l'attention de ceux et celles qui vont choisir Levallois.
C'est un très bon IFSI, j'y suis allée pour ma formation d'auxiliaire de puériculture, les formatrices sont à l'écoute, disponibles, idem pour les IDE en pédiatrie où j'avais fait un stage. Ouh la la ça remonte à 10 ans déjà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est un très bon IFSI, j'y suis allée pour ma formation d'auxiliaire de puériculture, les formatrices sont à l'écoute, disponibles, idem pour les IDE en pédiatrie où j'avais fait un stage. Ouh la la ça remonte à 10 ans déjà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Bonjour, je suis aussi prise à Levallois. Ca serait cool de faire connaissance si tu veux.Fsab a écrit :Hello !
Du coup j'aimerais savoir qui est aussi reçu pour la rentrée 2011 ? Ce serait sympa de faire connaissance comme je ne connais personne.
Merci, bises !
Je me demande aussi quel va etre le budget..? les tenues coutes environ 60€ (enfin, peut etre qu'il y en a des moins chere sur internet... mais c'est pas toujours facile de trouver la bonne taille quand on ne connait pas :p)
Sinon, je suis aussi prise a l'AP HP. Connaissez-vous les differences entre AP HP et l'IFSI de Levallois? (à part que l'un soit privé et l'autre public bien sur

Hello, ce serait sympa en effet de faire connaissance étant donné que je ne connais personne pour le moment ! 
Alors différence privé/publique je ne la connais pas, à part que l'on m'a dit à plusieurs reprises que les petites ifsi étaient beaucoup mieux que l'ap/hp où il y avait trop de monde... après je ne sais pas hein ^^. Moi j'ai choisi en fonction de la proximité donc... A toi de voir ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors différence privé/publique je ne la connais pas, à part que l'on m'a dit à plusieurs reprises que les petites ifsi étaient beaucoup mieux que l'ap/hp où il y avait trop de monde... après je ne sais pas hein ^^. Moi j'ai choisi en fonction de la proximité donc... A toi de voir ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation
moi j'aurai aimé savoir si parmi vous quelqu'un a retenu les noms de admis ou mele un étudiant de l'école si il y a quelqu'un qui peut regarder pour moi car je suis impatienteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'aurai aimé savoir si parmi vous quelqu'un a retenu les noms de admis ou mele un étudiant de l'école si il y a quelqu'un qui peut regarder pour moi car je suis impatienteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au niveau du coup, c'est 500e l'année. Ensuite les tenues moi je crois avoir payé environ 80 pour 4 (mais sans certitude). Quand ils viendront avec leur matériel prenez uniquement une pince à clamper et des ciseaux. Les montres achetez les vous même (sur ebay vous en avez à 3e avec les frais de port et elles sont mieux). Les pompes qu'ils proposent sont pourries, pour ceux qui les ont pris, elles sont mortes, le mieux c'est les crocs (vraies ou fausses), moi j'en ai, elles n'ont pas bougé en 3 ans! Et ne prenez pas de stétoscopes. On en avait quasiment tous pris parce qu'on trouvait ca tripant mais au final ils sont nul, on entend rien et on s'en sert quasiment JAMAIS (à part pour poser ubne sonde naso gastrique ce qui n'arrive pas tous les jours lol)
Sinon vous aurez les bouquins d'anat à acheter et voilà !
Pour les stages, bah c'est assez varié, ils se démerdent pas mal en fonction de où tu habites et ils sont arrangeant si jamais le stage ne te plait vraiment pas (si tu penses ne pas supporter par exemple). Voilà ! Sinon différence entre l'AP et là honnetement je n'en sais rien, mis à part le fait que la promo est plus petite?.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon vous aurez les bouquins d'anat à acheter et voilà !
Pour les stages, bah c'est assez varié, ils se démerdent pas mal en fonction de où tu habites et ils sont arrangeant si jamais le stage ne te plait vraiment pas (si tu penses ne pas supporter par exemple). Voilà ! Sinon différence entre l'AP et là honnetement je n'en sais rien, mis à part le fait que la promo est plus petite?.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE