IFSI Levallois Perret

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
*estée*

Re: IFSI Levallois Perret

Message par *estée* »

Bonjour nouvelle sur le forum et en première année à la rentrée aussi ! je cherche également une colloc . Faites moi signe ! A très bientôt. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fsab

Message par Fsab »

*estée* a écrit :Bonjour nouvelle sur le forum et en première année à la rentrée aussi ! je cherche également une colloc . Faites moi signe ! A très bientôt. :D
Bonjour Estée et bienvenue ! :) Bon courage pour ta recherche de colloc' !
Pour la question des livres est-ce que quelqu'un a été voir à Gibert Jeune s'ils y sont d'occasion ? Sinon je vais jeter un coup d'oeil sur Amazone sait-on jamais...
Plus que 2 semaines !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2011/2014 à Levallois-Perret !!!!
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

bienvenue à vous !

Pour ce qui est des livres d’anatomie je vous conseille de les prendre neuf vous les garderez longtemps ^^ et c'est aussi pour cela que vous aurez du mal a en trouver d'occasion ^-^

Bonne rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
*estée*

Message par *estée* »

Fsab a écrit :
*estée* a écrit :Bonjour nouvelle sur le forum et en première année à la rentrée aussi ! je cherche également une colloc . Faites moi signe ! A très bientôt. :D
Bonjour Estée et bienvenue ! :) Bon courage pour ta recherche de colloc' !

Merci Fsab et Elliar :) Pour ce qui est des bouquins, j'en ai trouvés sur Amazon et la Fnac et pour ce qui est du Lacombe j'ai déjà chez moi la 26e édition. Les dessins sont.. un peu vide de couleurs (normal pour l'époque) et j'hésite encore à acheter la dernière édition.

@Elliar: il y a beaucoup de cours d'anglais ? comment est l'IfSI , l'ambiance, tout ça tout ça ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

cours d'anglais 1H30 par semaine ... et enfin ça n'engage que moi mais si tu n'as pas un bon niveau ce n'est pas 1H30 par semaine qui te fera progresser :x

Pour l'ambiance les profs sont sympa et plutôt accessible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
*estée*

Message par *estée* »

Elliar a écrit :cours d'anglais 1H30 par semaine ...
Cooool :D merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Profitez à fond de votre dernière semaine de vacances parce que après vous ne demanderez qu'à retourner en vacances pendant 3 ans ;) Bon courage pour la rentrée, ma promo on ne vient plus qu'une semaine à l'ifsi fin septembre et après finiiiiii !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Fsab

Message par Fsab »

Si seulement j'étais en vacances.... Pour l'anglais c'est un peu dommage, j'adore ça, et 1h30 c'est vrai que c'est light !
Sinon question ultra idiote : l'IFSI propose-t-elle un quelconque sport ?
Raaah, j'ai hâte d'y être, de voir les profs, l'emploi du temps, les gens... ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2011/2014 à Levallois-Perret !!!!
Abou92

Message par Abou92 »

Demain jour j !! J'espère que vous avez passé de bonne vacance. En tout cas je vous souhaite à tous une très bonne rentrée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ladyvava

Message par ladyvava »

Slt la rentrée demain 10h je suis en stress,je ne sais pas à quel sauce on va être mangé.J'espère que tout se passera bien et qu'on se soutiendra.A demain!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Bon courage à la nouvelle promo ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Elliar
Habitué
Habitué

Message par Elliar »

pas trop dure la rentrée :D ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*estée*

Message par *estée* »

Non non pas trop dure :clin: mais je sais que je serais plus à l'aise d'ici quelques semaines. Et toi ?

Demain la fac, j'ai hâtes !

Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eil93
Régulier
Régulier

Message par eil93 »

bonjour, je cherche des personnes ayant passé le concours speciale AS et AP en avril 2011 sur levallois merci de repondre ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eil93
Régulier
Régulier

Message par eil93 »

toujours personne ??? c est dommage car c est important si par par hasard il y a quelqu un merci de me contacter par mp merci !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé