IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Libourne
message erreur
Dernière modification par sh0u le 13 janv. 2015 14:00, modifié 1 fois.
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
bonjour,
je m'excuse par avance, je sais que ce n'est peut être pas l'endroit idéal mais qui de mieux que des élèves y étant déjà pour répondre à mes quelques questions...
est ce qu'il y a des personnes qui peuvent me donner des conseils/avis sur l'IFSI? le concours? les environs? etc.
je suis du maine et loire et j'aimerai passer un 4e concours cette année mais j'hésite c'est pour cela que je vous sollicite....
merci
je m'excuse par avance, je sais que ce n'est peut être pas l'endroit idéal mais qui de mieux que des élèves y étant déjà pour répondre à mes quelques questions...
est ce qu'il y a des personnes qui peuvent me donner des conseils/avis sur l'IFSI? le concours? les environs? etc.
je suis du maine et loire et j'aimerai passer un 4e concours cette année mais j'hésite c'est pour cela que je vous sollicite....
merci
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
Si tu as des questions, poste les, j’essaierais de te répondre 

'Rester positif malgré tout!
( ESI 2012-2015
)
( ESI 2012-2015

Salut 
est ce quelqu'un saurait ou on peut trouver la liste des admis pour l'oral du concours de Libourne de cette année ? les résultats sont sortit mais impossible de trouver de liste ... si quelqu'un pouvait m'aider ça ne serait pas de refus please

est ce quelqu'un saurait ou on peut trouver la liste des admis pour l'oral du concours de Libourne de cette année ? les résultats sont sortit mais impossible de trouver de liste ... si quelqu'un pouvait m'aider ça ne serait pas de refus please

Bonjour !
Je suis en liste complémentaire (77ème) pour la formation d'aide soignant à Libourne. Est-ce que vous savez s'ils épuisent leur liste complémentaire ??!
Si quelqu'un connait les résultats des autres années ?
Merci
Je suis en liste complémentaire (77ème) pour la formation d'aide soignant à Libourne. Est-ce que vous savez s'ils épuisent leur liste complémentaire ??!
Si quelqu'un connait les résultats des autres années ?
Merci
Bonjour !
Voilà en pleine réflexion sur les écoles où me présenter au prochain concours j'aurais voulu savoir comment est l'école, est-ce que les lieux de stage sont loin de l'ecole, comment est l'encadrement, l'ambiance dans les promos, fin bref comment vous la trouver.
Et j'aurais aussi voulu savoir est-ce que la liste complémentaire remonte loin en général?
Merci d'avance pour celles ou ceux qui prendront le temps de me répondre
Voilà en pleine réflexion sur les écoles où me présenter au prochain concours j'aurais voulu savoir comment est l'école, est-ce que les lieux de stage sont loin de l'ecole, comment est l'encadrement, l'ambiance dans les promos, fin bref comment vous la trouver.
Et j'aurais aussi voulu savoir est-ce que la liste complémentaire remonte loin en général?
Merci d'avance pour celles ou ceux qui prendront le temps de me répondre

Bonjour,
Actuellement étudiante en première année à Strasbourg j'aimerai savoir si des étudiants de cet ifsi seraient intéressés pour effectuer un échange ?
Merci
Actuellement étudiante en première année à Strasbourg j'aimerai savoir si des étudiants de cet ifsi seraient intéressés pour effectuer un échange ?
Merci

Bonjour,
Je voulais juste savoir si il y avait d'autres personnes ici qui ont été admises cette année ??
Je voulais juste savoir si il y avait d'autres personnes ici qui ont été admises cette année ??
LP Libourne
LC Saintes ( 32ieme)
ESI 2017-2020
LC Saintes ( 32ieme)
ESI 2017-2020
Salut Marine!Mariine_ a écrit :Bonjour,
apparemment pas grand monde de l'IFSI de Libourne fréquente le forum ^^
Je suis prise à Pellegrin moi mais j'essaie actuellement de rentrer à l'IFSI de Libourne car pour moi ça serait que des avantages au niveau qualité de vie (moins de temps de route, moins de bouchons, plus de temps pour ma fille...)
C'est assez compliqué comme démarche mais je ne perd pas espoir...& si il le faut vraiment j'irais tout de même à Pellegrin!
Tu connais des gens toi qui ont été à l'IFSI de Libourne ?
Aide soignante DE 2013
IDE : Promo 2020
IDE : Promo 2020
Bonjour,
Effectivement ça bouge pas trop, je serais aussi à Libourne à la rentrée, et je suis en reconversion professionnelle.
Je te dis peut-être à la rentrée
Effectivement ça bouge pas trop, je serais aussi à Libourne à la rentrée, et je suis en reconversion professionnelle.
Je te dis peut-être à la rentrée
Salut, je vais aussi à l'ifsi de Libourne a la rentrée !
Est-ce que quelqu'un sait comment ça se déroule niveau horaires et vacances ?
Est-ce que quelqu'un sait comment ça se déroule niveau horaires et vacances ?
Bonjour
je serais aussi de la partie
niveau horaire je n'ai rien trouvé
je serais aussi de la partie
niveau horaire je n'ai rien trouvé
Bonjour je rentre en IFSI à Libourne, je ne connais pas la ville donc j’aimerai savoir si d’autres étudiants étaient présent pour me renseigner sur la ville et l’IFSI si possible.