IFSI Lille Institut Gernez Rieux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier
je te trouve bien négatif: cette promo n'est pas à chier il y a d gens bien et .....d'autres comme partout alors ne regarde que ceux qui te font sourire(pour résumer la chose lol)
dans l'attente d'1 prochain sujet sorti de ton imagination:
*à bientôt
*à bientôt
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort alors...............debout!!!!!!
cristaliora a écrit :je te trouve bien négatif: cette promo n'est pas à chier il y a d gens bien et .....d'autres comme partout alors ne regarde que ceux qui te font sourire(pour résumer la chose lol)
*à bientôt
C'était juste mon avis l'amie . je ne chercher en aucun cas a te faire adherer a ma vision des choses . je n'exlue pas le fait kil yé d personnes ki meritennt d'etre connu ....mais a coté de ca en prenant le groupe entier eh ben je trouve pas ca terrible. Notre promo ne posséde pas d'ame . Nous ne sommes pas soudé .
Voila

- croustet
- Accro
Zonzon a écrit :Ouais ben c'est clair, on a l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'ESI de Lille mais c'est normal... lille c'est trop bon comme ville y'a trop de trucs à faire pas le temps de tchatter!!!!![]()
je suis daccord avec toi
y a plein de truc a faire et puis moi je suis pas du nord alors si tu veux me montrer des trucs sympas pas de soucis

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
SOS couple en détresse
Salut à tous,
J'habite sur Lille et mon amie est étudiante-infirmière en 1re année à l'IFSI de Bercq. Nous nous installons ensemble prochainement et elle doit donc changer d'IFSI l'année prochaine (Lille-Bercq ça fait loin quand même...).
J'aimerai avoir des renseignements concernant les IFSI de Lille et des alentours... Y en a-t-il qui se démarquent des autres quant à la qualité de l'enseignement, l'ambiance générale? Y en a-t-il à éviter absolument?
Merci d'avance de participer à notre bonheur futur.
J'habite sur Lille et mon amie est étudiante-infirmière en 1re année à l'IFSI de Bercq. Nous nous installons ensemble prochainement et elle doit donc changer d'IFSI l'année prochaine (Lille-Bercq ça fait loin quand même...).
J'aimerai avoir des renseignements concernant les IFSI de Lille et des alentours... Y en a-t-il qui se démarquent des autres quant à la qualité de l'enseignement, l'ambiance générale? Y en a-t-il à éviter absolument?
Merci d'avance de participer à notre bonheur futur.

- -Joey-
- Habitué
Il y a un IFSI à Lille, au CHR mais la rentrée est en février et je crois qu'à Berck, elle est en Septembre, faudrait donc qu'elle patiente un peu !
Sinon, moi je suis à l'IFSI d'Armentières et ya une très bonne ambiance dans la promo ! Sinon, va voir dans la section "dates concours", il y a le noms de beaucoup d'IFSI, tu trouvera surement ton bonheur parmi toutes les écoles !
Bon courage
Sinon, moi je suis à l'IFSI d'Armentières et ya une très bonne ambiance dans la promo ! Sinon, va voir dans la section "dates concours", il y a le noms de beaucoup d'IFSI, tu trouvera surement ton bonheur parmi toutes les écoles !
Bon courage
Ta PIC est au plafond ?
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !