IFSI Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Limoges CHU
Bonjour/Bonsoiiir !
Je pense à tenter le concours Infirmier de Limoges pour cette année 2014 et j'ai quelques question qui restent sans réponses précises pour le moment :
- Environs combien de personnes tentent le concours (ou on tenté le conrours les dernières années si vous ne savez pas pour cette année) et combien sont retenus? Combien y'a t-'il de places?
Approximativement quoi. ^^
Je sais que par exemple, une amie à moi à réussi sont écrit pour auxiliaire puéricultrice à Clermont Ferrand, ils étaient à peu près 600 et 183 ont eu l'écrit. Elle va bientôt passer l'oral en mars et il y a 65 places à peu près.
J'aimerais savoir combien de places l'IFSI de Limoges aurait pour déterminer un peu si j'pourrais provoquer la chance ou pas.
Merci d'avance pour vos réponses (s'il y en a) et bon courage à tous pour vos concours !
Je pense à tenter le concours Infirmier de Limoges pour cette année 2014 et j'ai quelques question qui restent sans réponses précises pour le moment :
- Environs combien de personnes tentent le concours (ou on tenté le conrours les dernières années si vous ne savez pas pour cette année) et combien sont retenus? Combien y'a t-'il de places?
Approximativement quoi. ^^
Je sais que par exemple, une amie à moi à réussi sont écrit pour auxiliaire puéricultrice à Clermont Ferrand, ils étaient à peu près 600 et 183 ont eu l'écrit. Elle va bientôt passer l'oral en mars et il y a 65 places à peu près.
J'aimerais savoir combien de places l'IFSI de Limoges aurait pour déterminer un peu si j'pourrais provoquer la chance ou pas.
Merci d'avance pour vos réponses (s'il y en a) et bon courage à tous pour vos concours !
Bonjour,
Il y a environ 1000 personnes qui passent le concours et il y a 140/150 places à l'école
Bonne chance si tu passes les concours
Il y a environ 1000 personnes qui passent le concours et il y a 140/150 places à l'école
Bonne chance si tu passes les concours
Bonjour tout le monde, je viens d'être admise à l'IFSI de Limoges au CHU et n'étant pas de la régions je souhaiterais avoir des témoignages d'étudiants de cette école sur leur ressentis par rapport aux cours, à l'organisation, aux stages ou d'autres précisions que vous pourrez m'apporter qui pourrons m'être utile afin de pouvoir avoir une plus grande idée de cet IFSI 
J'attend vos réponses et merci d'avance à ceux ou celles qui me répondrons

J'attend vos réponses et merci d'avance à ceux ou celles qui me répondrons

-
Même questions que Delphine, prise à Limoges CHU ! 

ESI 2014-2017 CHU de Limoges
Semestre 1 : Pathologies respiratoires & Psychiatrie ouverte
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 3 : Oncologie & SSR
Semestre 4 : Libéral
Félicitation à vous, !!!
moi je suis sur liste complementaire
alors si vous avez du nouveau sur l'évolution de la liste faites moi signe merci ! 
moi je suis sur liste complementaire

Merci Phophie15
oui y a pas de soucis, tu es combien sur LC ?

Je suis 64eme

C'est ma seul chance, les autres concours ifsi je suis trop loin su liste complementaire.
Au cas ou j'ai été reçu sur liste principal en école d'as mais bon c'est pas pareil

64ème je pense que c'est fesable t'es pas non plus super loins, y a pire !
je croise les doigts pour toi
Oui c'est sûre c'est pas pareil mais tu à déjà quelque chose pour l'année prochaine, c'est bien, mais tu peux demander aussi dans des IFSi déficitaire au cas ou sa te fera une roue de secours si jamais Limoges ne te rappel pas tu aura au moins sa

Oui c'est sûre c'est pas pareil mais tu à déjà quelque chose pour l'année prochaine, c'est bien, mais tu peux demander aussi dans des IFSi déficitaire au cas ou sa te fera une roue de secours si jamais Limoges ne te rappel pas tu aura au moins sa

J'espère vraiment !!!
Les ifsi déficitaire c'est rare la plus par du temps c'est qu'en région parisienne.
Les ifsi déficitaire c'est rare la plus par du temps c'est qu'en région parisienne.

Tu en as aussi du coter de la Normandie, Bretagne enfin plus au Nord sa sera moins cher que Paris sûrement 

Merci de l'info c'est gentil mais je peu pas partir aussi loin je suis du cantal lol et toi ?
Ah oui d'accord, moi je suis de la Haute Garonne 

D'accord
On se tiend au courant pour la suite
Et félicitation encore !!

On se tiend au courant pour la suite

Et félicitation encore !!
Sa marche 
Mercii et courage à toi !

Mercii et courage à toi !
-
JE SUIS DU CANTAL AUSSI, JE NE SUIS PAS SEULEPhophie15 a écrit :Merci de l'info c'est gentil mais je peu pas partir aussi loin je suis du cantal lol et toi ?

ESI 2014-2017 CHU de Limoges