IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Ptitemaudinette
IFSI Lionnois
Alors voila plein de nvo qui rentre a l'ifsi lionnois!
tout d'abord je vous souhaite bonne chance pr c 3 ans de cours et de galère en stage!!! lol

Surtout accrochez vous et ne lachez rien!

Moi g fini je passe mon DE en octobre dc il y a peu de chance de me croiser ds les couloirs, mais n'hésitez pas car il y a des parrains et marraines tjs dispo pr vous!

Sinon o niveau de livres, rien de spé, les cours sont tres complets, voir tro parfois, mais ils suffisent!
ENCORE BONNE CHANCE!!!
si vous avez besoin d'autres choses, n'hésitez pas!
- Ptitemaudinette
j'ai ce qu'il te faut!
va voir là: http://www.touslesifsi.info/ifsi-lionnois-nancy.html
et aussi ici: http://www.touslesifsi.info/tem-lionnois.html
bon courage
va voir là: http://www.touslesifsi.info/ifsi-lionnois-nancy.html
et aussi ici: http://www.touslesifsi.info/tem-lionnois.html
bon courage

-
- Régulier
Merci...
Justement j'avais deja vu ces articles et j'aurais aimer avoir d'autres avis... mais c'est deja super!
Sinon quelqu'un pourrait me dire si on peut souscrire a la MGEL avec le statut etudiante en ifsi? Ca se passe comment pour la securite sociale?
J'ai cherche dans d'autre topic mais je m'y retrouve pas....
Merci de votre patience...

Justement j'avais deja vu ces articles et j'aurais aimer avoir d'autres avis... mais c'est deja super!
Sinon quelqu'un pourrait me dire si on peut souscrire a la MGEL avec le statut etudiante en ifsi? Ca se passe comment pour la securite sociale?
J'ai cherche dans d'autre topic mais je m'y retrouve pas....
Merci de votre patience...

Sally...
- lempicka68
- Accro
Coucou tout le monde!!
Alors moi, je rentre en 3ème année (si tout se passe bien..et oui plus qu'un stage avant la rentrée!!) a partir d'Octobre 2006..et j'ai hâte de vous rencontrer, vous les fututrs ESI 1ére année!!!
Alors pour présenter l'école, ben honnétement vous avez pas choisis la plus simple!!!
Il vou sera demander essentiellement un éééénooorme travail sur vous pendant 3 ans..alors les susceptibles et les grandes bouches...
ca risque d'être dur!!
Mais NO SOUCY! on y est tous arrivé et on va devenir touts et toutes de supers inf'! car a côté de ca, l'ambiance est géniale, les profs super sympa et à l'écoute des étudiants quand il le faut.
Et pour les 1éré années, il y a effectivement la présence de parrains et marraines soit de 2émé ou 3 émé année, toujours dispo pour vous!!
Sinon, les cours sont super interessant parfois un peu trop "poussés" mais c'est génial car au final on apprend plein de choses, les inrtervenants aussi sont géniaux..et faudra pas hésiter à leur posser des questions, ils sont la pour vous!
Et ma petite maudinette, ta interet a me prevenir des que t'a un poste
, histoire que je m'incruste dans ton service!!
Aller, gros bisous a vous tous et n'hesitez surtout pas a venir nous rencontrer des que vous etes face a des petits soucis! on est la pour vous nous aussi!!
BON COURAGE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!! et a la rentrée prochaine!!
Alors moi, je rentre en 3ème année (si tout se passe bien..et oui plus qu'un stage avant la rentrée!!) a partir d'Octobre 2006..et j'ai hâte de vous rencontrer, vous les fututrs ESI 1ére année!!!
Alors pour présenter l'école, ben honnétement vous avez pas choisis la plus simple!!!

Il vou sera demander essentiellement un éééénooorme travail sur vous pendant 3 ans..alors les susceptibles et les grandes bouches...

Mais NO SOUCY! on y est tous arrivé et on va devenir touts et toutes de supers inf'! car a côté de ca, l'ambiance est géniale, les profs super sympa et à l'écoute des étudiants quand il le faut.
Et pour les 1éré années, il y a effectivement la présence de parrains et marraines soit de 2émé ou 3 émé année, toujours dispo pour vous!!

Sinon, les cours sont super interessant parfois un peu trop "poussés" mais c'est génial car au final on apprend plein de choses, les inrtervenants aussi sont géniaux..et faudra pas hésiter à leur posser des questions, ils sont la pour vous!

Et ma petite maudinette, ta interet a me prevenir des que t'a un poste

Aller, gros bisous a vous tous et n'hesitez surtout pas a venir nous rencontrer des que vous etes face a des petits soucis! on est la pour vous nous aussi!!
BON COURAGE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!! et a la rentrée prochaine!!
Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
- Ptitemaudinette