IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
bonjour à tous,
je viens pour vous dire que (e ne lis que très rarement car je n'aime pas ça) je suis en train de lire un livre que j'ai commandé dans la librairie d'infirmiers.com. C'est chroniques d'une infirimieres en soins palliatifs : la mort apaisée. Ce livre est extraordinaire, c'est une infirmieres qui nous montre sa vie dans son service sous forme de journal intime. Elle nous explique sa vision sur la mort, l'accompagnement des malades, des familles, la toilette mortuaire ... etc
je vous le conseille vivement
Bonne journée
je viens pour vous dire que (e ne lis que très rarement car je n'aime pas ça) je suis en train de lire un livre que j'ai commandé dans la librairie d'infirmiers.com. C'est chroniques d'une infirimieres en soins palliatifs : la mort apaisée. Ce livre est extraordinaire, c'est une infirmieres qui nous montre sa vie dans son service sous forme de journal intime. Elle nous explique sa vision sur la mort, l'accompagnement des malades, des familles, la toilette mortuaire ... etc
je vous le conseille vivement
Bonne journée
Moi aussi je pense que je mangerai au self, pas tous les jours mais parfois ce sera bien pratique je pense...
Je vois où tu habites LILOU! c'est là où il y a les grands bâtiments verts je crois? près de CROUS? moi j'habiterai avec mon copain, près du parc Sainte-Marie.
Financièrement j'espère que ça ira, sinon je ferai un prêt étudiant mais hors de question que je retourne faire des Big Mac!!
Je vois où tu habites LILOU! c'est là où il y a les grands bâtiments verts je crois? près de CROUS? moi j'habiterai avec mon copain, près du parc Sainte-Marie.
Financièrement j'espère que ça ira, sinon je ferai un prêt étudiant mais hors de question que je retourne faire des Big Mac!!

Non non Orror, cen n'est pas le match près du Crous... C'est boulevard des aiguillettes à villers-les-nancy, c'est le grand boulevard qui va du mc do de vandoeuvre à la voie rapide pour aller au auchan....hé bien c'est là sur cette grande route près du match, d'ailleurs il y a une résidence universitaire à côté...
ESI 2008/2011 Nancy lionnois
ca va il y a le tram pas trop loin du boulevard des aiguillettes, puis apres possibilité de prendre un bus jusqu'à la place des vosges!
moi j'habite pres de la fac de lettre, dans les hauteurs... je vais galerer car je suis à 15min du premier arret de bus... apres bus jusqu'à la gare, changement, etc... ca va faire se lever tôt le matin tout ca!!
moi j'habite pres de la fac de lettre, dans les hauteurs... je vais galerer car je suis à 15min du premier arret de bus... apres bus jusqu'à la gare, changement, etc... ca va faire se lever tôt le matin tout ca!!
esi Lionnois 2008-2011
- mandrake54
- Habitué
naethie57 a écrit :salut, moi jvien de visiter des apart ce matin mais c'est pas facile d'en trouver un d'un bon prix et à proximité de l'IFSI. Et si on en trouve le logement est insalubre. Enfin j'y retourne samedi pour revoir. Espérons qu'on puisse en trouver un.
c'est clair que dans nancy même c'est hors de prix...
Moi j'habite a 30 min a pieds de l'école (prés de la porte de la Craffe si il y en a qui connaisse) je vais peut-etre faire comme ororr, a vélo au moins c'est écolo puis on arrive réveillé pour les cours

Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
---Lionnois 2010- 2013---