IFSI Lionnois Nancy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

ca fait 15 ans que j'habite nancy maintenant donc je connais bien la plupart des quartiers! normal! puis j'ai eu des potes qui y ont habité!
ca va pas te faire trop loin de l'école?
esi Lionnois 2008-2011
theo55

Message par theo55 »

je ne sais pas encore comment ca va se passer mais le midi je pense que je vais manger a la cantine le soir chez moi, et de toute facon, l'école, on y est seulement la moitié du temps, le reste on est en stage
LILOU64
Habitué
Habitué

Message par LILOU64 »

Béh moi mes parents habite à villers-les-nancy près du match!! Donc ce n'est pas aussi la porte à côté, mais j'ai le bus qui va m'arreter un peu après la place des vosges, donc j'aurais 10mn de marche....je mangerais au self le midi...
ESI 2008/2011 Nancy lionnois
theo55

Message par theo55 »

bonjour à tous,

je viens pour vous dire que (e ne lis que très rarement car je n'aime pas ça) je suis en train de lire un livre que j'ai commandé dans la librairie d'infirmiers.com. C'est chroniques d'une infirimieres en soins palliatifs : la mort apaisée. Ce livre est extraordinaire, c'est une infirmieres qui nous montre sa vie dans son service sous forme de journal intime. Elle nous explique sa vision sur la mort, l'accompagnement des malades, des familles, la toilette mortuaire ... etc
je vous le conseille vivement

Bonne journée
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Moi aussi je pense que je mangerai au self, pas tous les jours mais parfois ce sera bien pratique je pense...
Je vois où tu habites LILOU! c'est là où il y a les grands bâtiments verts je crois? près de CROUS? moi j'habiterai avec mon copain, près du parc Sainte-Marie.
Financièrement j'espère que ça ira, sinon je ferai un prêt étudiant mais hors de question que je retourne faire des Big Mac!! :malefiq:
LILOU64
Habitué
Habitué

Message par LILOU64 »

Non non Orror, cen n'est pas le match près du Crous... C'est boulevard des aiguillettes à villers-les-nancy, c'est le grand boulevard qui va du mc do de vandoeuvre à la voie rapide pour aller au auchan....hé bien c'est là sur cette grande route près du match, d'ailleurs il y a une résidence universitaire à côté...
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

AAaaah ok! là je vois mieux! c'est vrai que ça fait loin mais bon...au moins tu n'auras pas à te payer d'appart'!
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

ca va il y a le tram pas trop loin du boulevard des aiguillettes, puis apres possibilité de prendre un bus jusqu'à la place des vosges!

moi j'habite pres de la fac de lettre, dans les hauteurs... je vais galerer car je suis à 15min du premier arret de bus... apres bus jusqu'à la gare, changement, etc... ca va faire se lever tôt le matin tout ca!!
esi Lionnois 2008-2011
LILOU64
Habitué
Habitué

Message par LILOU64 »

oui tout à fait..Et puis j'ai le bus donc ça va!! Je compte pas y aller en voiture car pour se garer le matin....Bonjour!!!! Et si je me gare au auchan ça me fais marcher quand même alors autant prendre le bus...(moins cher!!!)
Et toi tu vas y aller comment??
LILOU64
Habitué
Habitué

Message par LILOU64 »

Effectivement A. tu vas galèrer... :(
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

A Mon moyen de transport préféré! le vélo! :D Image

J'en ai pour 10min en vélo je ne pas trop me plaindre je ne suis pas trop loin...
LILOU64
Habitué
Habitué

Message par LILOU64 »

Ahhh bé oui du parc sainte-marie, tu n'est pas loin!!! Alala ce parc, c'est toute mon enfance!!!
Super le vélo!!!! Comme ça tu fais du sport en même temps :D
naethie57

Message par naethie57 »

salut, moi jvien de visiter des apart ce matin mais c'est pas facile d'en trouver un d'un bon prix et à proximité de l'IFSI. Et si on en trouve le logement est insalubre. Enfin j'y retourne samedi pour revoir. Espérons qu'on puisse en trouver un.
ESI 2008 / 2011 Nancy Lionnois
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

naethie57 a écrit :salut, moi jvien de visiter des apart ce matin mais c'est pas facile d'en trouver un d'un bon prix et à proximité de l'IFSI. Et si on en trouve le logement est insalubre. Enfin j'y retourne samedi pour revoir. Espérons qu'on puisse en trouver un.

c'est clair que dans nancy même c'est hors de prix...
Moi j'habite a 30 min a pieds de l'école (prés de la porte de la Craffe si il y en a qui connaisse) je vais peut-etre faire comme ororr, a vélo au moins c'est écolo puis on arrive réveillé pour les cours :)
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
alyone

Message par alyone »

Bonjour,

Pour en revenir à la liste complémentaire, quelqu'un sait ou en est son avancement à ce jour ??

M E R C I ! :?: :?: :roll: :roll:
Répondre