IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lionnois Nancy
Salut!
Essaye d'appeler, peut-être que les secrétaires de l'ifsi sont en vacances comme c'est beaucoup le cas en ce moment
Essaye d'appeler, peut-être que les secrétaires de l'ifsi sont en vacances comme c'est beaucoup le cas en ce moment

IDE made in belgique
J'ai recu les papiers le 31/07 tu as du les recevoir aussi maintenant 

Je suis passé au secretariat cet aprem et j'ai les dates des stages.
du 30/11 au 18/12 ensuite vacances et re stage du 4/1 au 15/1
deuzieme stage du 15/3 au 9/4 ensuite vacances et re stage du 26/4 au 4/6.
Les vacances sont du 21/12 au 1/1
du 12/4 au 23/4
12/7 au 3/9
du 30/11 au 18/12 ensuite vacances et re stage du 4/1 au 15/1
deuzieme stage du 15/3 au 9/4 ensuite vacances et re stage du 26/4 au 4/6.
Les vacances sont du 21/12 au 1/1
du 12/4 au 23/4
12/7 au 3/9
Lionnois :ESI 2009/2012!!!
^^
^^
Merci pour l'info, mais c'est sur pour les dates de vacances?
Rien du tout en février? Moi qui esperait aller skier...
Sinon, y'a pas mal de stage (15 semaines si j'ai bien compté), je trouve ça vraiment bien !
Rien du tout en février? Moi qui esperait aller skier...
Sinon, y'a pas mal de stage (15 semaines si j'ai bien compté), je trouve ça vraiment bien !
ESI 2009/2012 à Nancy Lionnois
Ni vacances a toussaint ni en fevrier.
Pour moi aussi je suis décu je voulais skier...
sinon 5semaine de stage en S1
10 semaines en S 2 3 4 5
15semaines en S6
Pour moi aussi je suis décu je voulais skier...
sinon 5semaine de stage en S1
10 semaines en S 2 3 4 5
15semaines en S6
^^
^^
- MissInfirmiere
Super toutes les infos. Merci à tous !
C'est pas si mal les horaires de stages, en plus, placer les vacances au milieu, je trouve que c'est une bonne idée, ca permet de faire une pause.
Oui pour le ski, ce sera pour le week-end
Savez vous s'il y a cours le samedi ?
Je n'arrive pas à comprendre comment se passe l'emploi du temps. Il varie surement d'une semaine à l'autre ?
Merci
C'est pas si mal les horaires de stages, en plus, placer les vacances au milieu, je trouve que c'est une bonne idée, ca permet de faire une pause.
Oui pour le ski, ce sera pour le week-end

Savez vous s'il y a cours le samedi ?
Je n'arrive pas à comprendre comment se passe l'emploi du temps. Il varie surement d'une semaine à l'autre ?
Merci
Deuxième Année à l'IFSI de Lionnois
bonjour à tous!!
je suis une ancienne étudiante de l'ifsi lionnois, je ne suis pas resté longtemps et malheureusement j'avais acheté les tenues donc si sa intéresse qql je les vends 60 euros plus les frais de port elles sont toutes neuves jamais portée.(taille 0) il faut juste changer le badge mais à la lingerie de l'hôpital il le change.
je suis une ancienne étudiante de l'ifsi lionnois, je ne suis pas resté longtemps et malheureusement j'avais acheté les tenues donc si sa intéresse qql je les vends 60 euros plus les frais de port elles sont toutes neuves jamais portée.(taille 0) il faut juste changer le badge mais à la lingerie de l'hôpital il le change.
Voici le petit amour de ma vie!
-
un petit message de soutient à tous ceux et celles qui rentrent demain dans le joyeux monde des ESI de lionnois...A bientot devant la machine a café 

Bon ben a demain vous tous (toutes) futur(e) camarade^^
Perso j'angoisse un peu, je me demande comment ca sera.^^
Perso j'angoisse un peu, je me demande comment ca sera.^^
^^
^^
- MissInfirmiere
La rentrée est passée ! Comment ca se passe pour vous ?
ps : je suis en g5
ps : je suis en g5
Super rentrée ! Fin heureuse depuis 2 semaines
Un bon ptit groupe
(no 3), un référent juste terrible
Je profite, je me marre, j'apprends.
La nouvelle réforme a l'air pas mal pour l'instant ... Je sais ça fait que 2 semaines mais je les ai surkiffé ces 2 semaines ^^
Bon weekend à tous & à lundi ^^
(vivement le WEI ! )
Un bon ptit groupe

Je profite, je me marre, j'apprends.
La nouvelle réforme a l'air pas mal pour l'instant ... Je sais ça fait que 2 semaines mais je les ai surkiffé ces 2 semaines ^^
Bon weekend à tous & à lundi ^^
(vivement le WEI ! )
ESI 2009 / 2012 Nancy Lionnois 

Vous etes en quelle groupe de lettre?
Moi je suis en g4 et A.
J'ai adoré les cours de psycho
et j'aime bien le Dr Masuti.
Vous allez au WE?
Moi je suis en g4 et A.
J'ai adoré les cours de psycho

Vous allez au WE?
^^
^^
- MissInfirmiere
Ouai super rentrée !
Je trouve les cours plus ou moins interescent selon le professeur qui le présente, car chacun sa façon de présenter les choses, même si ce sont les mêmes.
Dans tous les cas, ces cours sont très instructif et nous serviront forcément plus que les cours de lycée.
Je suis en G5, E et E5.

Je trouve les cours plus ou moins interescent selon le professeur qui le présente, car chacun sa façon de présenter les choses, même si ce sont les mêmes.
Dans tous les cas, ces cours sont très instructif et nous serviront forcément plus que les cours de lycée.
Je suis en G5, E et E5.
- didinelafolle
Il est vrai qu'il est très pédagogogue et rend les cours interressant !! Normalement vous l'aurez en 2ème q*année aussi !! enfin je sais pas trop vu que le programme a changé !! Pourriez vous me dire comment ca se passe pour vous ?? je n'ai un apercu que de ce qu'on nous a présenté à l'ifsi !!Shuya a écrit :Vous etes en quelle groupe de lettre?
Moi je suis en g4 et A.
J'ai adoré les cours de psycho![]()
Vous allez au WE?
merci

Shuya a écrit :Vous etes en quelle groupe de lettre?
Moi je suis en g4 et A.
Pourriez vous me dire comment ca se passe pour vous ?? je n'ai un apercu que de ce qu'on nous a présenté à l'ifsi !!
merci
Moi aussi je suis dans le groupe A... et je ne vois pas du tout qui tu es...Bizare cette photo!
Sinon, pour ma part, je trouve que ça se passe plutôt bien : cours très interessants et intervenants assez bien dans l'ensemble. Par contre, je trouve que les cours de bio/anat/physio sont assez pointus pour moi qui n'ai plus fait ça depuis bien longtemps... Enfin, avec du travail, ça devrait aller. J'ai aussi rencontré plein de gens très sympas. Bref, pour l'instant je suis super contente de cette formation, pourvu que ça dure!
ESI 2009/2012 à Nancy Lionnois