IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Lionnois Nancy
Elle est dans le sous dossier "concours d'entrée" sur le site "eicn.chu-nancy.fr"
tu peux pas te tromper t'inquiète pas. J'espère que t'es vacances étaient bien ! Moi j'attends le 15 pour être enfin en vacances...mais je sais même pas si je vais partir
sniffff !

Héhé merci Laura ! J'avais bien la bonne liste mais pas au même endroit.
Wouuh cet aprem c'était essayage des tenues, ça fait tout bizarre de se dire qu'on va y passer des heures et des heures et en même temps ça fait plaisir.
Mes vacances étaient énormes ! J'ai failli ne plus jamais revenir sur ce site et ne jamais vous rencontrer pour cause de noyade mais sinon c'était chouette et délirant
Wouuh cet aprem c'était essayage des tenues, ça fait tout bizarre de se dire qu'on va y passer des heures et des heures et en même temps ça fait plaisir.
Mes vacances étaient énormes ! J'ai failli ne plus jamais revenir sur ce site et ne jamais vous rencontrer pour cause de noyade mais sinon c'était chouette et délirant

salut, bon eh bien voila, 14 ans de retard pour les vaccins.
Qui dit mmmmmmmmmiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx?
prise de sang et rappel à faire mi-aout, je veux pas, j'aime pas les piqures!!!!!!!
C'est vraiment le truc qui me fait flipper; pas tant quant j'en ai mais l'idée dans administrer.
C'est con mais j'ai l'image que je vais leur trouer les bras aux patients.
M'en fin c'est comme tout, ça s'apprend hein!!!
sinon pour le livre d'anat physio Laura, j'ai regarder sur le net et les gens disent que c'est bien fait.
donc mon choix n'est pas exhaustif mais bon, ça ne pourra que m'être bénéfique.
voili, demain vamos à la playa. (ça caille un peu qtt même en ce moment)
Qui dit mmmmmmmmmiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx?
prise de sang et rappel à faire mi-aout, je veux pas, j'aime pas les piqures!!!!!!!
C'est vraiment le truc qui me fait flipper; pas tant quant j'en ai mais l'idée dans administrer.
C'est con mais j'ai l'image que je vais leur trouer les bras aux patients.
M'en fin c'est comme tout, ça s'apprend hein!!!
sinon pour le livre d'anat physio Laura, j'ai regarder sur le net et les gens disent que c'est bien fait.
donc mon choix n'est pas exhaustif mais bon, ça ne pourra que m'être bénéfique.
voili, demain vamos à la playa. (ça caille un peu qtt même en ce moment)
-
- Habitué
De rien popomme
! Ca m'a fait le même effet à l'essayage des tenues, je délirais toute seule devant le miroir je crois que la vendeuse a dû se dire que j'étais pas nette lol...mais comme tu dis on va y passer un nombre d'heures incalculables dans ces tenues alors c'était bizarre de s'y voir pour la première fois dedans ^^ !
Sinon super si tes vacances se sont bien passées
(mis à part la noyade évidemment ^^)
Guillaume j'applaudis pour les vaccins ! Franchement...c'est MAL ! lol
Moi j'étais à jour partout (en même tu me diras...les piqures ne me dérangent pas du tout moi donc forcément je fais pas la difficile quand il faut y aller ^^ ..)
Pour le livre je vais voir ce que je vais acheter ...j'avoue j'ai pas vraiment beaucoup regarder pour le moment donc faut que je le fasse.
Je te souhaite de bonnes vacances
(oublie pas pull et parapluie lol)

Sinon super si tes vacances se sont bien passées

Guillaume j'applaudis pour les vaccins ! Franchement...c'est MAL ! lol
Moi j'étais à jour partout (en même tu me diras...les piqures ne me dérangent pas du tout moi donc forcément je fais pas la difficile quand il faut y aller ^^ ..)
Pour le livre je vais voir ce que je vais acheter ...j'avoue j'ai pas vraiment beaucoup regarder pour le moment donc faut que je le fasse.
Je te souhaite de bonnes vacances

Je voulais savoir pour celles et ceux qui sont passés chez le médecin. Est-ce qu'il vous a fait un test pour le BCG ? Parcequ'il m'a demandé s'il y avait un "supertest" à faire.
Voilà
Voilà
Le meilleur moyen d'être en retard, c'est de se dire qu'on a le temps
<> Lionnois 2010-2013 <>
<> Lionnois 2010-2013 <>
-
- Habitué
alors oui mambo en principe il y a un test à faire pour le BCG. Moi je l'ai fait en juin (parce qu'en fait j'avais déjà des papiers de vaccinations à remplir pour une autre école où j'avais passer le concours) ...du coup j'ai pas besoin de le refaire là mais il y en a effectivement un.
Je sais pas pourquoi ton médecin appelle ça un "supertest" par contre lol. C'est juste une piqure qu'il t'injecte et 3jours plus tard tu dois revenir pour voir la réaction à l'endroit où tu avais été piqué...après selon les résultats tu dois ou non refaire des vaccins il me semble. Mais moi c'était bon donc voilà.
Enfin moi ça c'est passé comme ça en tout cas pour la partie "BCG" ^^
Je sais pas pourquoi ton médecin appelle ça un "supertest" par contre lol. C'est juste une piqure qu'il t'injecte et 3jours plus tard tu dois revenir pour voir la réaction à l'endroit où tu avais été piqué...après selon les résultats tu dois ou non refaire des vaccins il me semble. Mais moi c'était bon donc voilà.
Enfin moi ça c'est passé comme ça en tout cas pour la partie "BCG" ^^
- mandrake54
- Habitué
salut les loulous,
Je passe sur le forum pour vous faire un petit bonjour rapidement étant en vacances pour quelques jours dans le nord profond de la France
ou je me tape des tartines de Maroilles au p'tit déjeuner!
Ouais guigui t'abuse pour les vaccins, c'est pas sérieux ça!tss tss
Passe de bonnes vacances et reviens nous tout frais pour la rentrée!
J'ai votre bouquin d'anat-physio franchement il est nickel pour la première année, bien illustré, on a plaisir à le lire et il est assez complet.Par contre il est un peu cher je trouve par rapport aux autres de la même collection.
A bientôt, j'm'en vais traire les vaches ^^
Je passe sur le forum pour vous faire un petit bonjour rapidement étant en vacances pour quelques jours dans le nord profond de la France

Ouais guigui t'abuse pour les vaccins, c'est pas sérieux ça!tss tss
Passe de bonnes vacances et reviens nous tout frais pour la rentrée!

J'ai votre bouquin d'anat-physio franchement il est nickel pour la première année, bien illustré, on a plaisir à le lire et il est assez complet.Par contre il est un peu cher je trouve par rapport aux autres de la même collection.
A bientôt, j'm'en vais traire les vaches ^^
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
Bon merci bien lolotte54700. Je vais devoir y retourner 2min il me fera l'intra et je reviendrai 3 jours après pour voir les résultats du test.
<> Lionnois 2010-2013 <>
<> Lionnois 2010-2013 <>
J'avoue j'ai aussi acheté le bouquin, il vraiment bien fait.
Bonnes vacances
Bonnes vacances
promo 2010/2013 Nancy
- prescillia08
- Régulier
salut, après 1 mois d'attente, je peux enfin dire: ESI 2010-2013
je suis trop contente de pouvoir faire ma rentrée à lionnois avec vous !!
je suis tellement impatiente de recevoir mon dossier d'inscription !!
voila félicitation à tout les ESI

je suis trop contente de pouvoir faire ma rentrée à lionnois avec vous !!
je suis tellement impatiente de recevoir mon dossier d'inscription !!
voila félicitation à tout les ESI
Lionnois: ESI 2010-2013
!!!!!!!!!!
A eu son bac ST2S 2010 mention assez bien !!!

A eu son bac ST2S 2010 mention assez bien !!!
-
- Habitué
Félicitations à toi priscillia08 !
Pour le bouquin c'est quoi le titre exact ? "Cahiers de l'infirmier n°27 anatomie et physio" ? c'est ca? que je me plante pas XD ... Vous l'avez achetez sur le net ou à la fnac au fait?
Pour le bouquin c'est quoi le titre exact ? "Cahiers de l'infirmier n°27 anatomie et physio" ? c'est ca? que je me plante pas XD ... Vous l'avez achetez sur le net ou à la fnac au fait?
Haaaa une nouvelle parmis nous, ça fait plaisir à entendre !
Pour votre bouquin jpense que je ne vais pas l'acheter, sauf si vraiment il est recommandé par l'école. J'ai mon Netter qui me reste de ma P1 et il est magnifique à feuilleter, à 80 euro le bouquin encore heureux
Pour votre bouquin jpense que je ne vais pas l'acheter, sauf si vraiment il est recommandé par l'école. J'ai mon Netter qui me reste de ma P1 et il est magnifique à feuilleter, à 80 euro le bouquin encore heureux

- mandrake54
- Habitué
Bienvenue Prescillia!Tu dois être soulagée maintenant, j'imagine même pas ce que tu as du endurer avec cette attente interminable! tu y es maintenant savoure!
Le bouquin je l'ai acheté au Hall du livre de Nancy à l'époque, je ne pense pas qu'on le trouve à la fnac...Oui c'est l'anat-physio des nouveaux cahiers de l'infirmières tu ne peux pas le louper c'est le seul de la collection mais aussi le plus cher 29 euros je crois.
Ouais c'est sur qu'avec le Netter c'est le best niveau anatomie cependant ce n'est qu'un atlas!
j'aimerais bien en avoir un dans ma bibliothèque

Le bouquin je l'ai acheté au Hall du livre de Nancy à l'époque, je ne pense pas qu'on le trouve à la fnac...Oui c'est l'anat-physio des nouveaux cahiers de l'infirmières tu ne peux pas le louper c'est le seul de la collection mais aussi le plus cher 29 euros je crois.
Ouais c'est sur qu'avec le Netter c'est le best niveau anatomie cependant ce n'est qu'un atlas!
j'aimerais bien en avoir un dans ma bibliothèque

Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
-
- Habitué
ok merci
Je pense que je m'occuperais de ça ce weekend ^^

Bon j'ai repris rdv pour le test lolotte54700Je sais pas pourquoi ton médecin appelle ça un "supertest" par contre lol.
Finalement j'ai mal entendu mais c'est Tubertest et non supertest

<> Lionnois 2010-2013 <>
<> Lionnois 2010-2013 <>