IFSI Lionnois Nancy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mandrake54
Habitué
Habitué

Re: IFSI Lionnois Nancy

Message par mandrake54 »

Coclo54 a écrit : moi aussi j'habite a 10m de la porte de la craffe, rue braconnot pour être précise donc voilà on sera voisins avec certains.
Eh bien...toute la promo va habiter dans le même coin, finalement l'idée de Guigui de réquisitionner le p'tit train pour se ramener au CHU n'est pas si mauvaise que ça.

ça se précise pour le resto, soirée sympa en perspective, on se fixe quelle heure?
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
Coclo54
Habitué
Habitué

Message par Coclo54 »

mandrake54 a écrit :
Coclo54 a écrit : moi aussi j'habite a 10m de la porte de la craffe, rue braconnot pour être précise donc voilà on sera voisins avec certains.
Eh bien...toute la promo va habiter dans le même coin, finalement l'idée de Guigui de réquisitionner le p'tit train pour se ramener au CHU n'est pas si mauvaise que ça.

ça se précise pour le resto, soirée sympa en perspective, on se fixe quelle heure?
c'est clair qu'il va falloir y songer, a chaque fois que je vois le ptit train passer je délire toute seule, enfin je trouve ça bien qu'on soit déjà 3 ou 4 a habiter dans le même coin, ça peut être très utile... Et au niveau covoiturage je suis ok aussi.

Pour le 28 je vous laisse convenir de l'heure, on se tient au courant, a bientôt
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
showarior
Régulier
Régulier

Message par showarior »

salut à tous!

concernant le resto, vers 20h30 ça me va bien mais est ce que ça fait trop tard pour certains?
sinon vous me trouverai dans un bar (je ne sais pas lequel encore) en face du CAPRI pour l'apéro (19h c'est cool)> à bon entendeur.... vous avez mon numéro maintenant.
je réserverai jeudi soir alors cela va de soit que vous avez jusqu'à jeudi pour me donner vôtre participation ou pas les sorciers-ères

Aller, plus que 35 personnes et je suis persuadé qu'on va pouvoir avoir un prix de groupes ou de cas sociaux pour le petit train.
Il n'empêche, la classe quant même d'aller jusqu'à l'ifsi en petit train> je suis sur que ça n'a jamais été fait.
L'année prochaine, on met ça en place...

Je reviens sur le dossier aussi:
tubertest ok> pas de radio des poumons...
5 vaccins en 15 jours et un malaise plus tard, j'ai rattraper mes 14 ans de retard, sur ce point je suis nikel maintenant.
"les vieux" (ceux de 28 ans et plus par exemple), vous en êtes où avec la sécu car perso ils me gavent un peu là.
J'ai choppé aussi mes baskets mono white mais je crains d'avoir fait une connerie, elles sont en toiles et plastiques>so un caca ou une gerbe plus tard, tu repasseras pour la blancheur...

sur ce les loulous, tenez moi au ju.nuit bonne!

demain j'emménage, gaffe à vous!!!
cecilou54
Régulier
Régulier

Message par cecilou54 »

Je viens de lire tous les messages que j'avais en retard depuis ma dernière visite sur le forum. Alors tout d'abord, félicitations à tous ceux qui ont enfin été admis.
Sinon, moi aussi je suis toujours partante pour le resto de samedi soir.
Pour la sécu, on voit ça à la rentrée non ? En tout cas, moi aussi je suis perplexe par rapport au papier qu'on a reçu car si tu as + de 28 ans, ben tu fais quoi et comment ???
C'est cool qu'on soit plusieurs à habiter dans le même coin. Cloclo, si ça se trouve on s'est déjà croisées à la pep' au parc pour enfants !
A part ça, je viens juste de terminer mon certif médical (radio ce matin, un vaccin ce soir), reste plus que les photos et je dépose mon dossier lundi (je termine mon CDD ce vendredi).
Sur ce, à très bientôt pour ceux et celles qui viennent samedi et sinon à la rentrée.
30 ans, maman d'un p'tit bolide de 2 ans.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
lolotte54700
Habitué
Habitué

Message par lolotte54700 »

coucou à tous !

Ca fait un p'tit moment que j'ai pas laissé ma marque alors je reviens en force :)

Et oui, parce que malheureusement je n'ai pas pu partir en vacances (pleurs ... larmes ...tristesse ...) donc je viens laisser un petit mot pour dire que du coup ba ... (suspense) ... je serais de la partie samedi soir pour le resto (Ô joie!) mdr

Par contre, (et oui si ça avait été si simple...) je ne sais pas du tout où est ce fameux CAPRI lol. Moi je suis pas de Nancy les gens désolé ^^ donc si quelqu'un peut juste me dire par exemple où ça serait le plus proche pour se garer (vu que je vais venir en voiture) ... et m'expliquer vite fait où est situé le resto quoi (bon après je connais un petit peu Nancy quand même...mais pas super bien ^^)

Voilà voilà. Très bonne soirée à vous ;)
Coclo54
Habitué
Habitué

Message par Coclo54 »

Coucou tout le monde, et bien voilà deux très bonnes nouvelles pour notre resto de samedi, je suis contente de bientôt vous rencontrer tous autant que vous êtes. Cécile ma voisine c'est vrai que l'on s'est pt être déjà croisées, on verra ça samedi, et lolotte le capri se situe place Stan je pense par contre je ne saurai le situer précisément, par rapport aux césars vous pouvez me dire ou il est, si tu viens en voiture yaura de la place a 30 secondes de la place Stan sur les parkings, enfin sinon tu peux te garer en bas de chez moi et on y va a pieds 10min de marche.

Pour la sécu ouais c'est mieux d'attendre la rentrée, pour les + de 28ans c'est complexe, ne nous tracassons pas trop.

Donc samedi 20h30 c'est bon pour moi et si je peux je serai la pour lapero

bonne soirée a tout le monde
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

bonsoir les gens

le Capri n'est pas exactement Place Stan, il est situé dans la rue Stan...enfin c'est du pareil au même
Désolé d'apprendre pour tes vacances Lolotte, enfin il y a quand même cette petite consolation que sera ta présence parmi nous samedi.

Moi 20h30 cela me va, pour l'apéro de 19h faut voir vu qu'il y a la fête de la mirabelle dans le quartier, un truc à pas louper :P c'est même étonnant que Guigui n'y ai pas songé, la liqueur y est excellente!
Donc mes très cher(e)s voisin(e)s faite attention certaines rues seront bloquées et donc les places de parking prés de la Craffe, Sellier...risquent d'être prise d'assauts par les mirabelleux.
lolotte54700
Habitué
Habitué

ok merci Francois et cloclo pour les p'tites infos.
Je pense que je finirais par trouver en cherchant un peu toute façon ^^
Par contre je ne sais pas encore si je serais là pour l'apéro... bon de toute manière je prévoirais d'arriver pour 20h00 de sûr (ça me laisse la petite marge au cas où je trouve pas toute de suite). Et si je trouve direct j'aurais une petite 1/2h d'apéro XD
lolotte54700
Habitué
Habitué

Si je me gare place Carnot ça fait loin?
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

Non ce n'est pas trop loin par contre c'est payant :?
lolotte54700
Habitué
Habitué

ah oui c'est vrai ... oui enfin c'est pas grave, au moins je sais aller jusque la place carnot et après de là je sais comment venir à pieds ^^au moins je me perdrais pas ;)
mambo-

Message par mambo- »

Bonsoir, je serai de la partie avec vous demain soir.

Rendez-vous au Capri à 20h30 c'est ça? Sinon pour l'apéro vous le faite où ? et à quelle heure ?

Sinon au resto il faudra dire qu'on est des futurs étudiants infirmiers pour les retardataires ou si on n'arrive pas ensemble pour qu'un serveur sache nous emmener à la table :)
Le meilleur moyen d'être en retard, c'est de se dire qu'on a le temps
<> Lionnois 2010-2013 <>
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

salut Mambo,
donc le resto est bien à 20h30, Guillaume n'a pas le net en ce moment avec son déménagement donc il ne peut pas poster davantage mais ne t'inquiète pas il a réservé pour toi aussi je lui ai passé le message , pour le moment l'apéro est à 19h30 pour ceux et celles que ça intéresse, rendez-vous Place Stan au pieds de la statue.
pour le bar on verra sur place.
A ce soir!
aleatoire

Message par aleatoire »

Salutations !

Génial pour ce soir , belles rencontres en perspective .
Je serai de la partie pour l'apéro .
La place Stan est un excellent point de rendez vous .

A toute valeur !
mambo-

Message par mambo- »

Finalement je ne peux plus venir ce soir. Empêchement de dernière minute donc on se verra à la rentrée. Bonne soirée à vous,faite visiter les alentours aux nouveaux. Je ne suis pas de Nancy mais je connais déjà les bonnes adresses autour de la place stan déjà: Opéra café...
Le meilleur moyen d'être en retard, c'est de se dire qu'on a le temps
<> Lionnois 2010-2013 <>
Répondre