IFSI Lionnois Nancy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Popomme
Adepte
Adepte

Re: IFSI Lionnois Nancy

Message par Popomme »

Pour des vacances c'était pas des vacances Mr le Sorcier =D Mais ma colo c'était GE-NI-AL !! Jusqu'à en pleurer à la fin. Mais t'inquiète pas lundi je vais avoir le sourire.
Puis la carte autant mettre 50 pour être tranquille, 30 ça me fait trop peur, c'est pas assez rond xD

Puis oui la CB je m'en suis rendue compte l'année dernière c'est très pratique pour recharger, chèque et monnaie c'est bien galère.
Goubi

Message par Goubi »

Moi je serai à la régie demain matin vers 10 h donc Maryne (ouPopomme) si ca te dis de m'attendre ca m'interesse de rencontrer la personne qui m'a annoncé le resultat du concours avant tout le monde lol

Biz
Misspolux
Régulier
Régulier

Message par Misspolux »

Bienvenue au club goubi ! popomme m'a aussi annoncé les résultats par mail ! Etant à Bordeaux à ce moment là, la lenteur du site de l'ifsi a failli me faire péter un boulon ! Au fait moi c'est Marie !
A lundi tout le monde, le virtuel deviendra réel ! :D
promo 2010/2013 Nancy
Popomme
Adepte
Adepte

Message par Popomme »

Goubi a écrit :Moi je serai à la régie demain matin vers 10 h donc Maryne (ouPopomme) si ca te dis de m'attendre ca m'interesse de rencontrer la personne qui m'a annoncé le resultat du concours avant tout le monde lol

Biz

Goubi pourquoi pas ! Je dois y être vers 9h15 donc avec le mal que j'ai pour me garer j'y serais pour 9h30 donc je peux attendre jusqu'à 10h je pense. Un moyen pour se reconnaitre? Je serais petite, brune, lunettes noires, sac à main noir également, converses rouges avec un foulard aux couleurs du drapeau anglais (donc bleu blanc rouge, mais c'est pas le français xD !!)
Au pire si tu hurles mon prénom je devrais me reconnaitre. Je serais devant le chu ou alors devant la régie.
aleatoire

Message par aleatoire »

Moi aussi je tiens à rencontrer la personne qui a illuminé ma journée le jour fatidique des résultats !

Je pense que je serai morte si j'avais attendu plus longtemps !

Lundi matin s'annonce sous le soleil des belles rencontres ! ( Plus niais tu décèdes je sais )

8)
Popomme
Adepte
Adepte

Message par Popomme »

Pour ceux qui n'étaient pas la le 28 ca va être drole de retrouver les autres ^^
On de vrait se ramener avec notre pseudo écrit dans le dos xD
mambo-

Message par mambo- »

j'ai un polo avec mon pseudo ça peut aider à m'identifier plus vite lundi :d.
Je le brandirai en l'air pour passer comme un abruti pendant quelques secondes :d
Le meilleur moyen d'être en retard, c'est de se dire qu'on a le temps
<> Lionnois 2010-2013 <>
aleatoire

Message par aleatoire »

Prends garde Mambo , on a tellement parlé de toi au restau qu'on risque de te sauter dessus en voyant le t-shirt !
Goubi

Message par Goubi »

Toutes mes excuses Maryne (ou Popomme) mais entre la rentrée de ma petite et la vitre qu'on m'a fracturé cette nuit (je sais je raconte ma vie...) il va m'être difficile d'aller chercher mon badge ce matin. Mais au plaisir de te rencontrer lundi ainsi que tous les gens du forum.

Bonne journée
Coclo54
Habitué
Habitué

Message par Coclo54 »

Joyeux anniversaire Cécile!!! Gros bisous, je te souhaite de passer une très bonne journée, que l'on prenne bien soin de toi et a lundi.

Goubi désolée pour ta vitre mais j'espère que la rentrée de ta fille s'est bien passée, la mienne a fait sa rentrée au ce1 elle était tte contente et lundi ce sera notre tour.

Question dossier et carte pour le self je ramène tout demain, car mon médecin agrée a fait le feneant en massurant que certains vaccins n'étaient pas obligatoires alors que si, donc rdv ce soir avec mon médecin traitant pour tout finaliser, a lundi tout le monde
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
aleatoire

Message par aleatoire »

Nojeux Janniversaire Cécile !

Coclo , mon médecin m'a aussi fait peur avec des vaccins soi disant non obligatoires alors que si ! Seulement , il s'en est rendu compte assez tôt ! Ca ira aussi pour toi si tu y vas ce soir :clin:

Hâte de vous revoir tous lundi ! ( Ne me demandez pas pourquoi :malefiq: )
showarior
Régulier
Régulier

Message par showarior »

salut les gens...
bon au moins je serais le seul a souhaiter deux fois l'anniv à notre '' jeune vieille'', je sais ca ne sert à rien mais le coeur y est.
sinon ouais, hier, coup dans l'eau, merci à ceux et celles de m'avoir prévenu en plein périple... ca sert à quelques choses tiens!!!
non mais...
Peter est donc reparti fatigué chez lui, il n'a même pas eu la force de rentrer par la voie des airs, quel feignasse celui là!!!
sinon bon, comme un abruti, je nai pas matter les heures et jours d'ouvertures de la régie et j aimerais savoir si elle est ouverte samedi.
sinon ce sera jambon beurre en mode j'ai pas d'amis sur le trottoir (et ouais j'aime pas les gens)
J'en oublierais presque l'arrivée des nouvelles recrues, bonjour à tous et ttes et bienvenue dans le pays imaginaires, là ou tracteur tom côtoie Cécile et ou les esprits rentrent et sortent à leurs guises dans la tête de Laura.
Bon ok je sors de ce corps et laisse la place à guillaume.
et meeeerrrrrdddddeeeeee
aleatoire

Message par aleatoire »

Moi aussi Guillaume si la régie n'est pas ouverte samedi je vais faire jambon beurre , ou alors aller retour chez moi ... :(
Tu ne seras pas le seul exclu de la société à cause d'une carte !
Aller Peter , tu t'envoles tu t'envoles tu t'envoles :flasingsmile:
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

bonjour les coco,
Tout d'abord bon anniv à Cecile, que l'on retrouvera avec un an de plus lundi...j'espère qu'on la reconnaitra? :clin:

vous inquiétez pas pour l'instant je suis encore en mode touriste donc lundi je risque fortement de manger sur le trottoir :(
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
Popomme
Adepte
Adepte

Message par Popomme »

Si ça continue une bonne partie des gens va finir par manger dehors, avec de la chance il va faire beau, alors autant en profiter =P
Goubi pas de chance j'ai pas vu ton post sur le forum alors j'ai attendu mais j'étais pas toute seule donc ça va j'ai pu observer tout le plan du CHU xD

J'ai fais un ptit tour du côté du secrétariat de l'ifsi (moi aussi je raconte ma vie bah oui !) et la dame m'a dis qu'on aura pleiiiin de papiers lundi, les joies de la rentrée !! 8)

Et c'est qui qui c'est perdu dans Nancy alors qu'elle y habite ?? Bah oui c'est Popomme XD
Répondre