IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lionnois Nancy
Goubi , j'ai tout simplement éclaté de rire à la lecture des derniers mots de ton poste ...
Alors , du monde pour un autre meeting demain ?

Alors , du monde pour un autre meeting demain ?
Pourquoi pas Léa ! Ca serait cool pour ceux qui n'étaient pas la comme moi le 28 =D
Exactement !
Ca pourrait préparer certaines âmes sensibles au choc de lundi matin
Ca pourrait préparer certaines âmes sensibles au choc de lundi matin

-
Jsui dac avc cécile pour qu'on mange tous ensemble lundi midi sur le pouce c un bon moyen de faire connaissance... sauf si il pleu bien sur . C cool si vous faites un trucs ensemble demain mais dsl je pourrait pas être de la parti (même si j'aurai bien voulu y être
) Je prolonge le plaisir ( et surtout l'attente ) de tous vous voir avc vos signe distingtifs devant le parvis de l'église lundi à 8h10... Sa promet pr c 3 ans...Bisou à tous

Pour demain faudrait qu'on soit plus que deux mais bon organiser ça la veille jpense pas que ça aide.
En plus l'aprem jsuis pas dispo.
En plus l'aprem jsuis pas dispo.
Moi non plus je ne suis pas dispo dans l'aprem mais il y a la soirée aussi =)
Guillaume semblait libre aussi .
Je suis sûre que certains zozos aussi le pourraient si ils se bougeaient les fesses !
Guillaume semblait libre aussi .
Je suis sûre que certains zozos aussi le pourraient si ils se bougeaient les fesses !

Faut les harceler sur le forum alors !!
Pour la soirée ça me va, mais je peux pas partir trop tard, bref on verra ça après si ça se fait.
Youhouuuuu les gens allo la terre ici la lune, krchh krrrch Charlie Tango, je répète Charlie appelle Tango.
Pour la soirée ça me va, mais je peux pas partir trop tard, bref on verra ça après si ça se fait.
Youhouuuuu les gens allo la terre ici la lune, krchh krrrch Charlie Tango, je répète Charlie appelle Tango.
Merci d'organiser votre soirée en MP... 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri donc je ne peux pas me joindre à vous. ( Vous ne saurez pas où il y a un bon resto chinois à volonté ?)
J'aurai l'immense privilège de vous connaitre que lundi matin !! Me tarde de mettre des visages sur vos pseudos !
J-42 h
J'aurai l'immense privilège de vous connaitre que lundi matin !! Me tarde de mettre des visages sur vos pseudos !
J-42 h

promo 2010/2013 Nancy
salut a tous!
j'ai le regret de vous dire que je ne serais pas dispo ce soir et je m'en excuse auprès de léa.
sur ce les loulous, bon weekend et a tt bientot.
(lundi quoi)
mandrake, je réserve une place dans la baguette mobile, lundi 8h-10.
merci de l'astiquer afin d'accueillir mes sirs peter.
biz.
concernant le resto chinois, t'as un super traiteur près du st seb, et j'insiste, ce n'est pas le weng hour.( une rue parallèle a la rue st nicolas, mais je ne sais plus laquelle.
bon ap les amoureux
j'ai le regret de vous dire que je ne serais pas dispo ce soir et je m'en excuse auprès de léa.
sur ce les loulous, bon weekend et a tt bientot.
(lundi quoi)
mandrake, je réserve une place dans la baguette mobile, lundi 8h-10.
merci de l'astiquer afin d'accueillir mes sirs peter.
biz.
concernant le resto chinois, t'as un super traiteur près du st seb, et j'insiste, ce n'est pas le weng hour.( une rue parallèle a la rue st nicolas, mais je ne sais plus laquelle.
bon ap les amoureux
Pas de problème Peter Pan
Et t'inquiète popomme , on trouvera forcèment des moments pour faire des meetings tous ensemble =)
A lundi tout le monde !
Date : 06/09/2010
Lieu : Parvis de l'église
Heure : 8h10

Et t'inquiète popomme , on trouvera forcèment des moments pour faire des meetings tous ensemble =)
A lundi tout le monde !

Date : 06/09/2010
Lieu : Parvis de l'église
Heure : 8h10
-
- Habitué
Et nous voilà la veille de la rentrée !!!
Le réveil fut bien difficile aujourd'hui XD
Ca va être dur dur de se remettre à bosser mais bn on va y aller doucement hein mdr ^^
Aïe Aïe Aïe !!! Nouveau départ pour nous tous demain !! Et ça commence à 8h10 devant l'Eglise ^^ !!
Are you ready ?!?
Allez, profitez bien de votre dimanche =D !!!! Et à demain matin ^^
Le réveil fut bien difficile aujourd'hui XD
Ca va être dur dur de se remettre à bosser mais bn on va y aller doucement hein mdr ^^
Aïe Aïe Aïe !!! Nouveau départ pour nous tous demain !! Et ça commence à 8h10 devant l'Eglise ^^ !!
Are you ready ?!?
Allez, profitez bien de votre dimanche =D !!!! Et à demain matin ^^
-
Ah Là là on y est !!! dernière ligne droite les amis ^^.
Dmain c le grand jours pour nous tous. 8h 10 devant l'église. Jprs que je suis pas la seule à ressentir un petit truc bizarre dans mon ventre que l'on appèle stress
.
Alé bonne nui, pas de folies et à demain
Dmain c le grand jours pour nous tous. 8h 10 devant l'église. Jprs que je suis pas la seule à ressentir un petit truc bizarre dans mon ventre que l'on appèle stress

Alé bonne nui, pas de folies et à demain

- titelaeti54
- Régulier
A demain matin avec le sourire et de bonne humeur !!!!
Bonne soirée

Bonne soirée
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Oscar Wilde
ESI Lionnois 2010/2013 passe en L3 =)
ESI Lionnois 2010/2013 passe en L3 =)