IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lionnois Nancy
Bonjour,
Je suis en 2ème année à l'IFSI Lionnois...
Je suis en 2ème année à l'IFSI Lionnois...

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Bonjour Malichka, merci pour ta réponse...
J'ai essayé de t'envoyer le message en Mp mais je sais pas si ca a marché alors je te réponds aussi ici ^^.
J'ai déjà appelé l'ifsi pour savoir si c'était possible et elle m'a répondu que oui et qu'il fallait que je fasse une demande écrite à votre directrice.
Mais j'aurais d'autres question à te poser si ca te dérange pas.
Comment se déroulent vos stages? Est-ce que c'est l'institut de formation qui vous les attribue ou est ce que vous devez les chercher seuls? Est ce que tu aurais d'ailleurs les dates des stages de la 3ème année à me communiquer?
Ensuite est ce que tu connais des personnes dans ta promo ou dans d'autres promo qui sont arrivées en cours de formation? si oui quand est ce qu'elles ont reçu la confirmation de leur mutation? Je crois savoir que cela est communiqué apres une commission pédagogique mais j'ai peur que ça soit trop rapproché de la rentrée et que ca ne me laisse pas beaucoup de temps pour organiser mon déménagement...
Sinon comment est votre promo? est ce qu'il y a une bonne ambiance?
Desolé pour ce petit roman mais j'essaye de collecter un max d'info pour pouvoir prendre ma décision ^^
J'ai essayé de t'envoyer le message en Mp mais je sais pas si ca a marché alors je te réponds aussi ici ^^.
J'ai déjà appelé l'ifsi pour savoir si c'était possible et elle m'a répondu que oui et qu'il fallait que je fasse une demande écrite à votre directrice.
Mais j'aurais d'autres question à te poser si ca te dérange pas.
Comment se déroulent vos stages? Est-ce que c'est l'institut de formation qui vous les attribue ou est ce que vous devez les chercher seuls? Est ce que tu aurais d'ailleurs les dates des stages de la 3ème année à me communiquer?
Ensuite est ce que tu connais des personnes dans ta promo ou dans d'autres promo qui sont arrivées en cours de formation? si oui quand est ce qu'elles ont reçu la confirmation de leur mutation? Je crois savoir que cela est communiqué apres une commission pédagogique mais j'ai peur que ça soit trop rapproché de la rentrée et que ca ne me laisse pas beaucoup de temps pour organiser mon déménagement...
Sinon comment est votre promo? est ce qu'il y a une bonne ambiance?
Desolé pour ce petit roman mais j'essaye de collecter un max d'info pour pouvoir prendre ma décision ^^
ESI 2012-2015 !!!
J'ai pas reçu ton MP, je t'ai répondu sur ta boîte mail perso 

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
Les réponses à ces questions m'intéresseraient aussi 

ESI 2014/2017 Nancy Lionnois
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS
Stage S5 : UCSA et IDEL
Stage S6: Urgences
Rentrée en septembre à lionnois pour moi 

Nancy -Lionnois : ESI 2014-2017 en stand-by
Stage S1: Crèche 30/30 ECTS
Stage S2 : COT ATOL 60/60 ECTS
Stage S3 : CMP 90/90 ECTS
Tu as pris lionnois aussi alors? C'est coolSun Hee a écrit :Rentrée en septembre à lionnois pour moi

Haha ouiPimkie a écrit :Tu as pris lionnois aussi alors? C'est coolSun Hee a écrit :Rentrée en septembre à lionnois pour moi

Et puis la quote de Lionnois est sans appel, paraît que c'est un super établissement ! Alors bon, j'suis prête à bosser et à relever le défi

Tu vas à Lionnois aussi?

Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
J'ai passé les épreuves d'admission à l'IFSI Lionnois, et il m'est impossible de trouver les resultats de ce concours sur internet. Après mille est une tentatives, je ne trouve pas la liste des résultats sur le site du CHU, pourtant indiqué sur la convocation.
Suis-je la seule ?
Ne pouvant pas me déplacer jusque Nancy, quelqu'un pourrait il m'envoyait le lien exacte des listes ou bien m'indiquer la marche à suivre.
Merci
J'ai passé les épreuves d'admission à l'IFSI Lionnois, et il m'est impossible de trouver les resultats de ce concours sur internet. Après mille est une tentatives, je ne trouve pas la liste des résultats sur le site du CHU, pourtant indiqué sur la convocation.
Suis-je la seule ?
Ne pouvant pas me déplacer jusque Nancy, quelqu'un pourrait il m'envoyait le lien exacte des listes ou bien m'indiquer la marche à suivre.
Merci
Les résultats ne sont pas sur internet 
Tu vas devoir attendre la lettre !

Tu vas devoir attendre la lettre !
Ah d'accord, je croyais car c'est ce qui était écrit sur la convocation pourtant.
Je vais devoir attendre alors...
Merci quand meme !
Je vais devoir attendre alors...

Merci quand meme !
Ouais tout le monde a été dégoûté. Verdun ça a été pareil... mais bon on attend que 1 jour ou 2 de plus donc ça passe
Ouiiii ca a toujours été mon 1er choix! On se verra en septembre alors!Sun Hee a écrit :Haha ouiPimkie a écrit :Tu as pris lionnois aussi alors? C'est coolSun Hee a écrit :Rentrée en septembre à lionnois pour moij'ai pesée le pour et le contre de TOUS les Ifsi et finalement, le meilleur avantage c'était ici ^^
Et puis la quote de Lionnois est sans appel, paraît que c'est un super établissement ! Alors bon, j'suis prête à bosser et à relever le défi![]()
Tu vas à Lionnois aussi?
Oula la la que j'ai hâte!

GéniaaalPimkie a écrit : Ouiiii ca a toujours été mon 1er choix! On se verra en septembre alors!
Oula la la que j'ai hâte!

Hé oui vivement septembre ! J'ai hâte tellement contente d'avoir été prise a Lionnois
Promo 2014-2017 IFSI Lionnois (Nancy)
Pas de soucis! J'ai hâte de commencer enfin, de découvrir de nouvelles têtes et d'être le jour J !Sun Hee a écrit :GéniaaalPimkie a écrit : Ouiiii ca a toujours été mon 1er choix! On se verra en septembre alors!
Oula la la que j'ai hâte!! Faudra qu'on garde contact avant la rentrée, qu'on se retrouve