IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Louis mourier
Oui Oui vous inquiétez pas les cadres formatrices vous expliqueront tout ça le jour de la rentrée
les modalités les bla-bla et compagnie , ce sera 1 mois ( voir plus pour des fainéants comme moi
) de démarches pour des papiers divers , assurance , attestation , inscriptions de ceci cela etc etc horrible x) mais faut y passer 

Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
- petitebretonne
et pour tout ce qui est assurance attestations co.me j'habite en bretagne je dois tout prendre avec moi comme je ne ferai pas l'aller retour .
quest ce quil y a a prendre comme documents? du coup il n'y a rien a faire il faut juste attendre a la rentree ? merci pour tout les renseignements
quest ce quil y a a prendre comme documents? du coup il n'y a rien a faire il faut juste attendre a la rentree ? merci pour tout les renseignements
Bonjour chers et chères futurs camarades de petite section.
je ne sais pas comment les anciens ont procédé pour leur tenue et chaussures, ou si l'ifsi nous les fournis contre une modique somme.
je propose donc qu' aucun de nous n’achète son matériel ( tenu, montre, chaussure, porte stylo).
Pourquoi me direz-vous?
Pour pouvoir faire un achat groupé et faire baisser le prix total de notre matériels.
Nous somme une promo de 70 à 100 étudiants. cà pourrrait être très très très avantageux
Voilà, je ne sais pas ce ce que vous en pensez. nous ne sommes pas pour l'instant nombreux sur ce site.
est-ce que vous êtes d'accord?
je ne sais pas comment les anciens ont procédé pour leur tenue et chaussures, ou si l'ifsi nous les fournis contre une modique somme.

je propose donc qu' aucun de nous n’achète son matériel ( tenu, montre, chaussure, porte stylo).
Pourquoi me direz-vous?

Pour pouvoir faire un achat groupé et faire baisser le prix total de notre matériels.
Nous somme une promo de 70 à 100 étudiants. cà pourrrait être très très très avantageux

Voilà, je ne sais pas ce ce que vous en pensez. nous ne sommes pas pour l'instant nombreux sur ce site.
ESI Fev 2014-2017 APHP
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions concernant l'inscription à l'IFSI. Je voulais savoir, une fois que l'on a confirmé son inscription, en renvoyant le papier + le chèque, comment cela se passe t il par la suite?
J'ai noté que pour ceux qui sont affecté à Emile Roux ils ont le message suivant sur le site:
A L'ATTENTION DES FUTURS ETUDIANTS RENTREE FEVRIER 2014
Afin de pouvoir effectuer les démarches nécessaires pour intégrer l'IFSI, vous devez impérativement :
1) Créer votre compte, celui-ci se trouve dans le menu IDENTIFICATION colonne de gauche.
2) Renseigner votre nom de cette manière "NOM Prénom 2014" Exemple TAMOB Alphonse 2014 (pour les femmes mariées n'utiliser que le nom de jeune fille).
3) Votre nom d'utilisateur "celui que vous voulez"
4) Une adresse mail valide, celle-ci sera utilisée pour vous transmettre toutes les informations nécessaires pendant votre formation, et surtout pour valider votre compte.
5) Une fois votre compte créé, un lien de validation de compte vous sera envoyé à votre boîte mail qu'il vous faudra absolument valider en cliquant un seule et unique fois.(si vous l'utilisez une seconde fois, le site vous indiquera un message d'erreur). La validation définitive n'interviendra que lorsqu'un administrateur aura comparé votre nom avec les listes d'affection de la promotion 2014-2017qui doivent nous parvenir du siége de l' AP-HP. Merci de nous laisser un peu de temps pour activer votre compte.
Va t on recevoir une confirmation d'inscription par papier, par mail?
Doit on également comme pour Emile Roux nous inscrire sur le site de Louis Mourier?
Si l'un d'entre vous à la réponse elle est la bienvenue, c'est juste histoire de me rassurer.
J'ai quelques questions concernant l'inscription à l'IFSI. Je voulais savoir, une fois que l'on a confirmé son inscription, en renvoyant le papier + le chèque, comment cela se passe t il par la suite?
J'ai noté que pour ceux qui sont affecté à Emile Roux ils ont le message suivant sur le site:
A L'ATTENTION DES FUTURS ETUDIANTS RENTREE FEVRIER 2014
Afin de pouvoir effectuer les démarches nécessaires pour intégrer l'IFSI, vous devez impérativement :
1) Créer votre compte, celui-ci se trouve dans le menu IDENTIFICATION colonne de gauche.
2) Renseigner votre nom de cette manière "NOM Prénom 2014" Exemple TAMOB Alphonse 2014 (pour les femmes mariées n'utiliser que le nom de jeune fille).
3) Votre nom d'utilisateur "celui que vous voulez"
4) Une adresse mail valide, celle-ci sera utilisée pour vous transmettre toutes les informations nécessaires pendant votre formation, et surtout pour valider votre compte.
5) Une fois votre compte créé, un lien de validation de compte vous sera envoyé à votre boîte mail qu'il vous faudra absolument valider en cliquant un seule et unique fois.(si vous l'utilisez une seconde fois, le site vous indiquera un message d'erreur). La validation définitive n'interviendra que lorsqu'un administrateur aura comparé votre nom avec les listes d'affection de la promotion 2014-2017qui doivent nous parvenir du siége de l' AP-HP. Merci de nous laisser un peu de temps pour activer votre compte.
Va t on recevoir une confirmation d'inscription par papier, par mail?
Doit on également comme pour Emile Roux nous inscrire sur le site de Louis Mourier?
Si l'un d'entre vous à la réponse elle est la bienvenue, c'est juste histoire de me rassurer.
Bonjour,
J ai vu sur le site de l ifsi qu il avait poste une procedure a suivre en ce qui concerne l Inscription administrative a l universite paris diderot mais le lien est invalide
Pour les personnes qui l on deja faites pouriez vous m eclairer svp
merci a tous!!
J ai vu sur le site de l ifsi qu il avait poste une procedure a suivre en ce qui concerne l Inscription administrative a l universite paris diderot mais le lien est invalide
Pour les personnes qui l on deja faites pouriez vous m eclairer svp
merci a tous!!
Bonsoir,
Je suis admise a Eaubonne et dois également procéder à l inscription pour la faculté Diderot.
J'ai réussi la première étape création dossier et identifiant mais je dois selectionné l'intitulé de la formation et là ... je ne trouve rien qui corresponde.
Le lien pour iaprimo , 2eme étape ne semble pas valide.
Quelqu'un aurait t il pu finaliser son inscription et nous venir en aide???
Merci à tous
Je suis admise a Eaubonne et dois également procéder à l inscription pour la faculté Diderot.
J'ai réussi la première étape création dossier et identifiant mais je dois selectionné l'intitulé de la formation et là ... je ne trouve rien qui corresponde.
Le lien pour iaprimo , 2eme étape ne semble pas valide.
Quelqu'un aurait t il pu finaliser son inscription et nous venir en aide???
Merci à tous
Mamans de 2 petites fées de 2 ans
ESI 2014-2017 - IFSI Eaubonne
ESI 2014-2017 - IFSI Eaubonne
Bonsoir mes futurs camarades,
j'ai une petite question aussi, cette année je suis déjà à la fac paris 6 et j'aimerai savoir si j'aurai encore des frais d'inscriptions à payer encore pour la fac de Diderot???
je trouve que c'est une bonne idée de se regrouper pour faire des économies pourquoi pas!!copirene a écrit :Bonjour chers et chères futurs camarades de petite section.
je ne sais pas comment les anciens ont procédé pour leur tenue et chaussures, ou si l'ifsi nous les fournis contre une modique somme.![]()
Pourquoi me direz-vous?![]()
Nous somme une promo de 70 à 100 étudiants. cà pourrrait être très très très avantageux![]()
j'ai une petite question aussi, cette année je suis déjà à la fac paris 6 et j'aimerai savoir si j'aurai encore des frais d'inscriptions à payer encore pour la fac de Diderot???
ESI 2014/2017 pitié Salpetrière
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
?[/quote]
j'ai une petite question aussi, cette année je suis déjà à la fac paris 6 et j'aimerai savoir si j'aurai encore des frais d'inscriptions à payer encore pour la fac de Diderot???[/quote]
Bonjour, et joyeux noel,
Oui je pense que ce sera obligatoire que tu paies à nouveau les frais d'inscription à la fac. de Diderot puisque c'est celle là qui est affiliée à l'ifsi.
Mais pourquoi être encore inscrite à la fac?
est-ce un parcours en parallèle?
j'ai une petite question aussi, cette année je suis déjà à la fac paris 6 et j'aimerai savoir si j'aurai encore des frais d'inscriptions à payer encore pour la fac de Diderot???[/quote]
Bonjour, et joyeux noel,
Oui je pense que ce sera obligatoire que tu paies à nouveau les frais d'inscription à la fac. de Diderot puisque c'est celle là qui est affiliée à l'ifsi.
Mais pourquoi être encore inscrite à la fac?
est-ce un parcours en parallèle?
ESI Fev 2014-2017 APHP
-
Re: Echange d'ifsi Louis Mourier
Salut, desolee de te repondre que maintenant, je ne m'etais pas connectee depuis la derniere fois.Camtar a écrit :Oui toujours ! Je sais pas trop comment ça se passe par contre
Camille
Donc moi je souhaite toujours echanger avec toi mais je ne sais pas non plus comment ca se passe. Si tu es toujours d'accord pour echanger je vais contacter le bureau de l'ap-hp pour avoir des renseignements
Nathalie
Coucou joyeux Noël à toi aussi,
merci de ta réponse au faite depuis le mois de Septembre je suis à la fac, c'était simplement une "roue de secours" au cas où je n'aurai pas eu mon concours histoire d'avoir quelque chose dans tous les cas
merci de ta réponse au faite depuis le mois de Septembre je suis à la fac, c'était simplement une "roue de secours" au cas où je n'aurai pas eu mon concours histoire d'avoir quelque chose dans tous les cas
Bonjour,
Avez vous reussi a vous faire votre inscription a la fac j ai le meme pb que belana svp si quelqu un pourrait ns aider!
Merci et bonnes fetes a tous!
Avez vous reussi a vous faire votre inscription a la fac j ai le meme pb que belana svp si quelqu un pourrait ns aider!
Merci et bonnes fetes a tous!
Salut barbote,
moi je ne me suis pas encore inscrite à la fac mais il y a là un commentaire d'un élève de l'ifsi qui pourra peut-être t'aider!
moi je ne me suis pas encore inscrite à la fac mais il y a là un commentaire d'un élève de l'ifsi qui pourra peut-être t'aider!
petitebretonne a écrit :Je voulais aussi savoir , je viens de voir que les cours sont en fac faut il faire une inscription a la fac et comment cela ce passe ?
Merci beaucoup
Ce que j'en déduit c'est qu'on aura 1 mois pour s'inscrire et les formateurs nous expliqueront tout cela à la rentréIces a écrit :Oui Oui vous inquiétez pas les cadres formatrices vous expliqueront tout ça le jour de la rentréeles modalités les bla-bla et compagnie , ce sera 1 mois ( voir plus pour des fainéants comme moi
) de démarches pour des papiers divers , assurance , attestation , inscriptions de ceci cela etc etc horrible x) mais faut y passer
Bonjour futur camarade !!
Est ce qu il y aura une pré rentrée ? Car je compte partir en vacances de mi a fin janvier et je voulais m organiser ...
Merciiii
Est ce qu il y aura une pré rentrée ? Car je compte partir en vacances de mi a fin janvier et je voulais m organiser ...
Merciiii
Bonjour infsoso
Je sais qu'il y aura une pré-rentrée quand je ne sais pas encore!
Je sais qu'il y aura une pré-rentrée quand je ne sais pas encore!
Merci deyjah pour ta reponse.
Ce qui m inquietes c est que sur le site
de l ifsi ils ont poste une note avec les demarches
a suivre mais le lien ne fonctionne pas mais j apellerai le secretariat a la rentree!
Esi Louis Mourier 2014-2017
Ce qui m inquietes c est que sur le site
de l ifsi ils ont poste une note avec les demarches
a suivre mais le lien ne fonctionne pas mais j apellerai le secretariat a la rentree!
Esi Louis Mourier 2014-2017