IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Louis mourier
salut yerdaau69 je suis étudiante infirmiere à cochin en fin de 2ème année promo 2007-2010 et j'aurais juste voulu savoir quels sont les modules que vous aviez déjà faits en 1ère et en 2ème année car je risque si tout se passe bien rejoindre votre promo en fevrier 2010 car je vais devoir m'arreter pour un congé maternité dès la fin de ma 2ème année.merci d'avanceyerdau69 a écrit :à TOI aussi steff
Maman d'une petite princesse de 6 mois
ifsi cochin 2007-2010
ifsi cochin 2007-2010
Bonsoir IMANY
Desolée pour ce retard, je passe l'éval infectieux/sida/gyneco/pharma+ modules transversaux demain....
pour repondre à ta demande
Module de 1er année
Neurologie
orthopedie et rhumato
psychiatrie M2
cardiologie
Personne agée et psy M4
+ Modules transversaux(pharma, hygiene, santé publ, soins infirmiers, sciences humaines.)
Module de 2e année
pneumologie
infectieux, sida et gyneco
pediatrie et psy M4
psychiatrie M3
digestif
Module optionnel
+ modules transversaux
Voila, future camarade de promo, en attendant bonne Maternité et fait un beau bébé.

Desolée pour ce retard, je passe l'éval infectieux/sida/gyneco/pharma+ modules transversaux demain....
pour repondre à ta demande
Module de 1er année

+ Modules transversaux(pharma, hygiene, santé publ, soins infirmiers, sciences humaines.)
Module de 2e année

+ modules transversaux
Voila, future camarade de promo, en attendant bonne Maternité et fait un beau bébé.

Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
[quote="yerdau69"][color=