IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: ESI 2012-2015 Louis Mourier
Ouai j'avoue je stress pour ça mdr ! Mais bon c'est pour la bonne cause lool, ils vont nous vêtir d'un truc super shex tu verras XD On sera super méga à l'aise !la-rêveuse a écrit :De rienUnnieSan a écrit :Coucou les filles et bienvenuuue!! J'suis trop contente de vous lire !! On n'est peu être pas nombreux/nombreuses, mais pas grâve!!
Pauline pour le chèque et la confirmation y'a l'adresse normalement ^^ Faudrait que t'appelles l'Ifsi pour le logement ils vont peu être te proposer quelque chose qui sait?!
Moi aussi demain j'commence mes démarches pour le dossier médical, j'appréhende lol.
Enchantée Nabila ^^
Merci la-rêveuse pour tes infos ^^
Moi ce que j'appréhende c'est la radio des poumons(tout retirer
)
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
- la-rêveuse
- Adepte
Mdrr oui la bonne cause c'est ce qui motive à prendre rdvUnnieSan a écrit :Ouai j'avoue je stress pour ça mdr ! Mais bon c'est pour la bonne cause lool, ils vont nous vêtir d'un truc super shex tu verras XD On sera super méga à l'aise !la-rêveuse a écrit :De rienUnnieSan a écrit :Coucou les filles et bienvenuuue!! J'suis trop contente de vous lire !! On n'est peu être pas nombreux/nombreuses, mais pas grâve!!
Pauline pour le chèque et la confirmation y'a l'adresse normalement ^^ Faudrait que t'appelles l'Ifsi pour le logement ils vont peu être te proposer quelque chose qui sait?!
Moi aussi demain j'commence mes démarches pour le dossier médical, j'appréhende lol.
Enchantée Nabila ^^
Merci la-rêveuse pour tes infos ^^
Moi ce que j'appréhende c'est la radio des poumons(tout retirer
)

Ah bon ?! Vers chez moi ils ajoutent rien du tout, tu retires tout et il te font la radio comme ça

Don't dream your life, live your dreams ... !
Omgggggggg j'crois que j'ai rêvé parce que j'viens de demander à ma mère elle m'a dit qu'on enlevait tout MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'commence vraiment à stresser... J'crois que le vêtement dont je parle c'était pour autre chose qui n'avait probablement rien à voir..
OMGG J'suis trop pudique mdrrr :/
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
- la-rêveuse
- Adepte
OUi oui faut tout enlever ... Mdrr ehh oui c'est la pudeur qui fait qu'on stresse autant lool (mais bon obligé d'y passer hein)UnnieSan a écrit :Omgggggggg j'crois que j'ai rêvé parce que j'viens de demander à ma mère elle m'a dit qu'on enlevait tout MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'commence vraiment à stresser... J'crois que le vêtement dont je parle c'était pour autre chose qui n'avait probablement rien à voir..

Vous voulez dire quoi par tout retirer là ? Vous me faites peur là ! 

- la-rêveuse
- Adepte
Bien pour faire la radio des poumons on te fait tout retirer le haut ..Naab a écrit :Vous voulez dire quoi par tout retirer là ? Vous me faites peur là !
Moi de même Victoria et Khadija xDViicky a écrit :Et une de plus , enchantée Nabila.
Aaaaaah j'ai cru qu'il fallait retirer bcp plus, je suis soulagée enfin pas tellement à vrai dire!
HEUREUSEMENT que c'est que le haut hein faut pas trop en demandé sinon j'tombe dans les pommes hahahah!!Naab a écrit :Moi de même Victoria et Khadija xDViicky a écrit :Et une de plus , enchantée Nabila.
Aaaaaah j'ai cru qu'il fallait retirer bcp plus, je suis soulagée enfin pas tellement à vrai dire!
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 

Salut les filles moi aussi je suis affectée à Louis Mourier
ça m'enchante mais j'habite à l'opposé ! En tout cas je suis heureuse de voir que je suis pas la seule à habiter loin de l'ifsi ^^ 1h de trajet minimun huuuum je sens que je vais apprécier lol

ça m'enchante mais j'habite à l'opposé ! En tout cas je suis heureuse de voir que je suis pas la seule à habiter loin de l'ifsi ^^ 1h de trajet minimun huuuum je sens que je vais apprécier lol
tehyla a écrit :Salut les filles moi aussi je suis affectée à Louis Mourier![]()
Oui moi c'est aussi le cas. Mais franchement c'est faisable parce que les horaires de l'Ifsi c'est pas des horaires de fous normalement faut juste s'organiser. Et vu que j'ai été à la fac je faisais environ : 1h -1h10 de trajet avec des horaires ahurissantes.
Enchantée en tout cas! Et sans indiscrétion tu vis vers où?
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
coucou les filles !!!!
et de 5 !! Je m'appelle Johanna, jai 21 ans , acceptée à Louis mourier:D... mais j'habite vers Goussainville super le trajet !
1h30 environ..
pour celles qui qui habitent perpèt', lol vous avez essayé de changer d'ifsi ?... je pense qu'on n'aura pas satisfaction mais bon...!
et de 5 !! Je m'appelle Johanna, jai 21 ans , acceptée à Louis mourier:D... mais j'habite vers Goussainville super le trajet !

pour celles qui qui habitent perpèt', lol vous avez essayé de changer d'ifsi ?... je pense qu'on n'aura pas satisfaction mais bon...!
-
Hey ! Enchantée de voir que le groupe s'aggrandit
Moi j'ai fait la radio des poumons aujourd'hui (pour la deuxieme fois de l'année malheureusement xD), et jsuis super pudique aussi
mais vous inquietez pas ça passe super vite et puis si vous avez un radiologue qui vous met à l'aise c'est nickel.
Et merci à la-rêveuse, c'était juste pour être sur parce que jme tape des psychoses des fois avec des scénarios improbables, genre jme suis plantée d'adresse et du coup jserais pas prise et tout ou le facteur a perdu ma lettre xD , enfin bref sa mrassure

Moi j'ai fait la radio des poumons aujourd'hui (pour la deuxieme fois de l'année malheureusement xD), et jsuis super pudique aussi

Et merci à la-rêveuse, c'était juste pour être sur parce que jme tape des psychoses des fois avec des scénarios improbables, genre jme suis plantée d'adresse et du coup jserais pas prise et tout ou le facteur a perdu ma lettre xD , enfin bref sa mrassure

salut moi c'est maiwenn je vais aussi aller a louis mourier et j'habite en guyane et dc faut que je me trouve un logement pas facile .