IFSI Lyon Clemenceau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lyon Clemenceau
J'espère que tout se passera bien pour les résultats, courage pour ces 4 jours d'attente 

ESI 2016/19 Aix-En-Provence
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
- SWendyESI01
- Adepte
Plus que 3 jours
....
L'attente est interminable

ESI 2016 2019 IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
je te comprends....metissedu73 a écrit :Plus que 3 jours....
le jour de vos résultats c'est le jour de notre dernier partiel.....

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
J'ai candidaté à Esquirol et non Clémenceau. Je ne sais pas si l'organisation des partiels est la même dans les deux instituts mais les examens ont-ils tous lieu en fin de semestre (janvier et juin)? Et les rattrapages, se font-ils fin août début septembre ou l'année suivante?le jour de vos résultats c'est le jour de notre dernier partiel.....![]()
![]()
Tous vos cours ont-ils lieu à l'I.F.S.I ou également à l'Université? Sous quel(s) format(s) les évaluations se présentent-elles (QCM, QROC ...)?
Merci

ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
Lyon Clémenceau est ton premier choix?metissedu73 a écrit :Plus que 3 jours....
ESI 2016-2019
comme il y a le même directrice je pense que l'organisation est la même....Fedje a écrit :J'ai candidaté à Esquirol et non Clémenceau. Je ne sais pas si l'organisation des partiels est la même dans les deux instituts mais les examens ont-ils tous lieu en fin de semestre (janvier et juin)? Et les rattrapages, se font-ils fin août début septembre ou l'année suivante?le jour de vos résultats c'est le jour de notre dernier partiel.....![]()
![]()
Tous vos cours ont-ils lieu à l'I.F.S.I ou également à l'Université? Sous quel(s) format(s) les évaluations se présentent-elles (QCM, QROC ...)?
Merci.
les examens sont assez étalés c'est par période je dirais 2 sessions par semestre (sinon ça ferait environ 12 partiels en peu de temps et c'est moyennement gérable)
les rattrapages se font fin aout, pour nous cette année c'est du 22 au 26 aout
tous nos cours sont à l'ifsi, on est jamais allé à la FAC
pour les partiels ca depend, il y a de tout....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Merci pour ces précisionscomme il y a le même directrice je pense que l'organisation est la même....
les examens sont assez étalés c'est par période je dirais 2 sessions par semestre (sinon ça ferait environ 12 partiels en peu de temps et c'est moyennement gérable)
les rattrapages se font fin aout, pour nous cette année c'est du 22 au 26 aout
tous nos cours sont à l'ifsi, on est jamais allé à la FAC
pour les partiels ca depend, il y a de tout....

ESI 2016-2019
- SWendyESI01
- Adepte
tilily81 a écrit :je te comprends....metissedu73 a écrit :Plus que 3 jours....
le jour de vos résultats c'est le jour de notre dernier partiel.....![]()
![]()
Et bien ce jour sera me semble t'il un soulagement pour tout le monde

J'attends mes 4 résultats ce vendredi!
- SWendyESI01
- Adepte
Fedje a écrit :Lyon Clémenceau est ton premier choix?metissedu73 a écrit :Plus que 3 jours....
A 50% mon premier choix j'hésite avec un ifsi plus petit... Mais bon pour l'instant j'attends surtout les resultats!!!!!
- SWendyESI01
- Adepte
Félicitation pour Lille et RennesFedje a écrit :J'ai candidaté à Esquirol et non Clémenceau. Je ne sais pas si l'organisation des partiels est la même dans les deux instituts mais les examens ont-ils tous lieu en fin de semestre (janvier et juin)? Et les rattrapages, se font-ils fin août début septembre ou l'année suivante?le jour de vos résultats c'est le jour de notre dernier partiel.....![]()
![]()
Merci.

Tu auras 10 jours pour accepter ou renoncer au bénéfice du concours puis 4 jours pour acquitter les droits universitaires pour maintenir ou non ta confirmation. J'ai renoncé au bénéfice du concours que j'ai passé à Rennes.A 50% mon premier choix j'hésite avec un ifsi plus petit... Mais bon pour l'instant j'attends surtout les resultats!!!!!
ESI 2016-2019
Félicitation pour Lille et Rennes

ESI 2016-2019
- SWendyESI01
- Adepte
Tu as renoncé à rennes parcequ' cest ton dernier choix je suppose! c'est cool de la faire pour ceux en liste complémentaireFedje a écrit :Tu auras 10 jours pour accepter ou renoncer au bénéfice du concours puis 4 jours pour acquitter les droits universitaires pour maintenir ou non ta confirmation. J'ai renoncé au bénéfice du concours que j'ai passé à Rennes.A 50% mon premier choix j'hésite avec un ifsi plus petit... Mais bon pour l'instant j'attends surtout les resultats!!!!!

Il me tarde d'être demain 9h.

Bonne continuation à toi dans tous les cas tu es ESI en septembre 2016

Bonne continuation à toi aussi et tous mes souhaits de réussite pour les concours que tu as passés.Bonne continuation à toi dans tous les cas tu es ESI en septembre 2016
Dans un peu plus d'une heure tombent les résultats des instituts lyonnais

ESI 2016-2019
- SWendyESI01
- Adepte
Fedje a écrit :Bonne continuation à toi aussi et tous mes souhaits de réussite pour les concours que tu as passés.Bonne continuation à toi dans tous les cas tu es ESI en septembre 2016
Dans un peu plus d'une heure tombent les résultats des instituts lyonnais.
Recalée ou sur LC...
J'espère avoir une chance n'être esi à la rentrée sinon je retente l'année prochaine. Bonne continuation à toi.