IFSI Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
-
coucou les loulous félicitations à toutes et tous nouveaux premières années!!
je suis en 2ème année promo B (actuellement en stage), j'étais là pour vous accueillir lors de votre pré-rentrée avec l'équipe BDE, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions. Je m'efforcerais d'y répondre
J'ai déjà vu quelques questions concernant l'organisation des cours pour moi c'est un classeur par module (ortho, organes des sens, gériatrie, psy, cardio, infectieux) chaque module est composé de la même façon:
- présentation du module, évaluation formative
- cours de pathos des médecins
- cours de pharmaco
- cours de soins infirmiers en lien avec les pathos
- cas concret de fin de module
- et ça c'est perso: annales des sujets des années précédentes
donc en résumé un classeur en 6 parties pour chaque module
Voilà j'attends vos autres questions!!
Encore bienvenue à vous!!
je suis en 2ème année promo B (actuellement en stage), j'étais là pour vous accueillir lors de votre pré-rentrée avec l'équipe BDE, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions. Je m'efforcerais d'y répondre

J'ai déjà vu quelques questions concernant l'organisation des cours pour moi c'est un classeur par module (ortho, organes des sens, gériatrie, psy, cardio, infectieux) chaque module est composé de la même façon:
- présentation du module, évaluation formative
- cours de pathos des médecins
- cours de pharmaco
- cours de soins infirmiers en lien avec les pathos
- cas concret de fin de module
- et ça c'est perso: annales des sujets des années précédentes
donc en résumé un classeur en 6 parties pour chaque module
Voilà j'attends vos autres questions!!
Encore bienvenue à vous!!
ESI 2007/2010 Lyon Rockefeller
2 échecs en P1, une année de galère, et la vie recommence!!
2ème année!
2ème année!
-
- Habitué
Merci
c'est vrai que pour le moment c'est un peu confus au niveau du rangement des cours...
ca viendra