IFSI Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lyon Rockefeller
non c'est bien le 7 juillet, c'est écrit sur le dossier ...mais ils sont peut-être pas à quelques jours près non plus, il faudrait téléphoner pour expliquer vos soucis.
moi j'ai posté mon dossier ce matin, c'est vrai que le délai est court.
moi j'ai posté mon dossier ce matin, c'est vrai que le délai est court.
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
-
- Adepte
Merci chris 3802 mais c'est aussi écrit" renvoyez d'ici 10 jours en envoyé recommandé avec A.R dès la date de retrait du dossier à l'école" en fait donc sa peut varier! c'est bizarre..
bon éspérons qu'on sera dans les temps , sa seraitr trop bête de louper notre année pour sa ^^
slt a tous
bon éspérons qu'on sera dans les temps , sa seraitr trop bête de louper notre année pour sa ^^
slt a tous
==} Diplomée infirmière 2013 IFSI Rockefeller LYON
Puéricultrice depuis décembre 2015 école de Montpellier
Travaille en réa et soins intensifs néonat depuis janvier 2015
c'est clair que ce serait trop bête ! c'est pour ça que je me suis dépéchée et que j'ai tout renvoyé hier. j'ai aussi fait la visite médicale avec un médecin agrée
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
pour aller chercher le dossier, c'est aujourd'hui maximum
mais tu dois envoyer ton dossier sur 10 jours, je suis allée le chercher jeudi dernier j'ai jusqu'a dimanche pr l'envoyer
mais tu dois envoyer ton dossier sur 10 jours, je suis allée le chercher jeudi dernier j'ai jusqu'a dimanche pr l'envoyer
Oui on a jusqu'au 07/07/10 pour retirer le dossier...
Après c'est à prioris trop tard...
Dossier qu'il faut aller chercher à l'école obligatoirement.
Et oui après le retrait du dossier, on a 10 jours pour le renvoyer.
Je l'envoie demain, j'espère qu'il ne manque rien...
p.s : je stress plus pour le dossier d'inscription que pr le concours lol
Après c'est à prioris trop tard...
Dossier qu'il faut aller chercher à l'école obligatoirement.
Et oui après le retrait du dossier, on a 10 jours pour le renvoyer.
Je l'envoie demain, j'espère qu'il ne manque rien...
p.s : je stress plus pour le dossier d'inscription que pr le concours lol

-
- Adepte
mdr c'est normal aussi on a tellement eu la pression pour ce concours que maintenant qu'on l'a on a trop peur de perdre notre place pour un dossier...
J'ose même pas envoyer mes lettres de désistement aux autres tant que c'est pas sur que je suis inscrite à Rock ^^
Donc je suppose qu'on va être tous ensemble l'anné pro
Vous êtes dans quelle partie de l'alphabet les futurs élèves de Rock ??
moi dans les "B" donc je serai dans la première promo
a bientot alors ==} au 31 aout
J'ose même pas envoyer mes lettres de désistement aux autres tant que c'est pas sur que je suis inscrite à Rock ^^
Donc je suppose qu'on va être tous ensemble l'anné pro

Vous êtes dans quelle partie de l'alphabet les futurs élèves de Rock ??
moi dans les "B" donc je serai dans la première promo
a bientot alors ==} au 31 aout

Dernière modification par Laury le 09 juil. 2010 21:57, modifié 1 fois.
Raison : pagination modifiée...
Raison : pagination modifiée...
-
- Adepte
C'est encore moi , je viens redonner un peu d'éspoir à ceux qui sont sur liste d'attente à Rockefeller
Une amie vient déja d'être appelée, elle était 23ième sur liste complémentaire , donc sa va très vite! ne perdé pas éspoir, bon courage
Une amie vient déja d'être appelée, elle était 23ième sur liste complémentaire , donc sa va très vite! ne perdé pas éspoir, bon courage
Dernière modification par Laury le 09 juil. 2010 21:57, modifié 1 fois.
Raison : Pagination modifiée....
Raison : Pagination modifiée....
Maintenant avec le nouvelle reforme il y a une seule et même promo (contrairement à avant ou les promos A et B alterné cours et stage en décalé) On a cours en même temps et souvent en amphi à 200 pour les cours magistraux. Mais on est quand même divisé en groupe pour certain cours : en groupe de 50 A,B,C,D puis en sous groupe de 25 A1,A2,B1,B2 ect... les sous groupes de 25 sont les plus importants cest en quelque sorte votre "classe"... on peut être encore divisé pour les TP. c'est dans l'odre alphabétique, moi mon nom de famille commence par E et je suis dans le groupe B2. Pour la pré rentrée vous serez divisé en 2 un groupe le matin et un l'aprem. Ensuite vous avez un autre groupe totalement aléatoire pour les référents pédagogique, c'est un formateur qui vous pendant vos 3 ans... Voila voila!!
bon courage, je sais comme l'attente est longue, surtout pour celle sur LC!
Si vous avez d'autre question n'hésitai pas =D
ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
46 ème sur LC rockfeller admise aujourd'hui 8 juillet
perdais pas espoir surtout que y'a de nombreuse personne qui ont pas encore envoyé de courrier de desistement, comme moi quoi
Je ne l'ai pas fais car on sait jms si j'ai un pb de papier dans mn autre ecole, vous etes pas les seules a stresser pour les doc a fournir lool

Je ne l'ai pas fais car on sait jms si j'ai un pb de papier dans mn autre ecole, vous etes pas les seules a stresser pour les doc a fournir lool
ESI 2010-2013
-
- Adepte
Merci "chlou" pour l'infoChlou a écrit :Maintenant avec le nouvelle reforme il y a une seule et même promo (contrairement à avant ou les promos A et B alterné cours et stage en décalé) On a cours en même temps et souvent en amphi à 200 pour les cours magistraux. Mais on est quand même divisé en groupe pour certain cours : en groupe de 50 A,B,C,D puis en sous groupe de 25 A1,A2,B1,B2 ect... les sous groupes de 25 sont les plus importants cest en quelque sorte votre "classe"... on peut être encore divisé pour les TP. c'est dans l'odre alphabétique, moi mon nom de famille commence par E et je suis dans le groupe B2. Pour la pré rentrée vous serez divisé en 2 un groupe le matin et un l'aprem. Ensuite vous avez un autre groupe totalement aléatoire pour les référents pédagogique, c'est un formateur qui vous pendant vos 3 ans... Voila voila!!

sa doit faire beaucoup 200 du cou ..
et le premier stage commence quel mois , si tu sais ?
merci bonne soirée et a le rentrée on se croisera surment ^^ (pour le bizutage alors ^^lool)
jai le calendrier de l'année prochaine si tu veux!choupinette38 a écrit :Merci "chlou" pour l'infoChlou a écrit :Maintenant avec le nouvelle reforme il y a une seule et même promo (contrairement à avant ou les promos A et B alterné cours et stage en décalé) On a cours en même temps et souvent en amphi à 200 pour les cours magistraux. Mais on est quand même divisé en groupe pour certain cours : en groupe de 50 A,B,C,D puis en sous groupe de 25 A1,A2,B1,B2 ect... les sous groupes de 25 sont les plus importants cest en quelque sorte votre "classe"... on peut être encore divisé pour les TP. c'est dans l'odre alphabétique, moi mon nom de famille commence par E et je suis dans le groupe B2. Pour la pré rentrée vous serez divisé en 2 un groupe le matin et un l'aprem. Ensuite vous avez un autre groupe totalement aléatoire pour les référents pédagogique, c'est un formateur qui vous pendant vos 3 ans... Voila voila!!
Si vous avez d'autre question n'hésitai pas =D![]()
sa doit faire beaucoup 200 du cou ..
et le premier stage commence quel mois , si tu sais ?
merci bonne soirée et a le rentrée on se croisera surment ^^ (pour le bizutage alors ^^lool)
vous avez cours sans vacances de la rentrée au 15/11... c'est la partie la plus dure de l'année.
le premier stage est du 15/11 au 20/12... ensuite vacances jusqu'au 3/01 puis cours; 1 semaines de vacances le 28/02 et recours jusqu'au stage 2 qui commence le 28/03 pour cinq semaines ensuite une semaine de vacances le 2/05 et cours jusqu'au 30/05,puis encore 5 semaines de stage et ensuite après un bilan de fin d'année, deux mois de vacanceeeeeeeees
ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
Piouf ca donne espoir quand on voit qu'ils avancent vite dans la liste complémentaire !!
J'espere etre a Lyon l'année pro =)
J'espere etre a Lyon l'année pro =)
-
- Adepte
Chlou a écrit :choupinette38 a écrit :Chlou a écrit : jai le calendrier de l'année prochaine si tu veux!
vous avez cours sans vacances de la rentrée au 15/11... c'est la partie la plus dure de l'année.
le premier stage est du 15/11 au 20/12... ensuite vacances jusqu'au 3/01 puis cours; 1 semaines de vacances le 28/02 et recours jusqu'au stage 2 qui commence le 28/03 pour cinq semaines ensuite une semaine de vacances le 2/05 et cours jusqu'au 30/05,puis encore 5 semaines de stage et ensuite après un bilan de fin d'année, deux mois de vacanceeeeeeeees
et bin Merci pour tous ces précieux renseignements chlou

dit moi tu ne serais pas par hasard la liste a peu près des livres demandés ? ( sa serait trop beau , lol)
surtout le livre d'anatomie ?
bonne soirée merci
Bon courage à ceux qui attendent sur liste complé. !! il y à des désistements, il faut y croire

Les livres ils vous les donnent les 1ers jours, c'est tout paye dans les frais d'inscription ya un livre d'anat, un livre diagnostic infirmiers et les fiches techniques des soins.
et ont est entrain de préparer votre bizutage hihi, ca va donner!!!
et ont est entrain de préparer votre bizutage hihi, ca va donner!!!
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!