IFSI Marmande

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

nadege0123

Re: IFSI Marmande

Message par nadege0123 »

bonjour
j'ai passé mon oral a marmande vendredi j'avoue que cet IFSI m'a fait très bonne impression! j'aurais voulu avoir l'avis sur l'IFSI de personnes qui y sont et sur la ville aussi; est ce une ville qui bouge, y a t'il une bonne ambiance dans l'ifsi, les lieux de stages et si ils sont intéressants etc merci beaucoup et peut être a bientôt a Marmande!
rangeuil: 135 en LC
marmande: admise désisté tarbes: oral passé
lcrf toulouse: oral passé pau: admise
etoilemanap
Régulier
Régulier

Message par etoilemanap »

salut a tous!
pourai je savoir les modules que vous voyez en 3ème année??
l'ecole est comment??l'ambiance?les formateurs???le niveau??
tink-ounette
Habitué
Habitué

Message par tink-ounette »

Bonjour, je suis en attente de mes résultats et j'aurais voulu avoir l'avis d'anciens élève par rapport à cette école. Est-elle bien, les professeurs, les stages sont-ils intéressant. J'aurais voulu connaître les qualités et les défauts de cette école.

Merci beaucoup.
Tink
ESI 2010-2013 à Xavier Arnozan :D
1ère année validée avec 60ECTS/60 !!!!!!
celinette
Régulier
Régulier

pourcentage echec en 1ere année ifsi marmande

Message par celinette »

bonjour,

j'aurai voulu savoir le pourcentage d'échec des 1eres année à l'IFSI de Marmande ?
merci
vertba
Forcené
Forcené

Re: pourcentage echec en 1ere année ifsi marmande

Message par vertba »

Pour encadrer régulièrement des ESI de cet IFSI mais aussi d'autres centres de formation, le pourcentage de redoublement semble très faible. Par contre, beaucoup d'ESI passent en seconde année avec plusieurs matières à rattraper. Les 60 ECTS sur 60 de première année sont assez peu nombreux.
celinette
Régulier
Régulier

horaires de cours ifsi marmande

Message par celinette »

bonjour à tous,
je suis une future esi 2010 à marmande et j'aurai voulu savoir quels sont les horaires de cours ?
merci de votre réponse
Julia40

Re: horaires de cours ifsi marmande

Message par Julia40 »

celinette a écrit :bonjour à tous,
je suis une future esi 2010 à marmande et j'aurai voulu savoir quels sont les horaires de cours ?
merci de votre réponse

Généralement tu commences a 9h le lundi. Sinon souvent c'est 8h-12h 13h30-17h30 mais ca varie tu peux finir a 16h, 17h et rarement a 18h. Le vendredi généralement tu finis pas trop tard souvent 16h 16h30
Concours AS (Valence) --> Admise, rentrée en Septembre
celinette
Régulier
Régulier

Message par celinette »

merci julia40 :clin:
psychedelice

Message par psychedelice »

nadege0123 a écrit :bonjour
j'ai passé mon oral a marmande vendredi j'avoue que cet IFSI m'a fait très bonne impression! j'aurais voulu avoir l'avis sur l'IFSI de personnes qui y sont et sur la ville aussi; est ce une ville qui bouge, y a t'il une bonne ambiance dans l'ifsi, les lieux de stages et si ils sont intéressants etc merci beaucoup et peut être a bientôt a Marmande!
Tu as bien fait de ne pas accepté marmande
francoisbayonne
Habitué
Habitué

Message par francoisbayonne »

psychedelice a écrit :
Tu as bien fait de ne pas accepter Marmande
Salut, pourquoi dis tu ça ?
J'ai été accepté à Marmande, mais j'ai pris Bayonne pour des raisons géographiques, mais ça m'avait l'air d'être une école sympa, locaux récents... Certes dans une ville un peu pommée dans la campagne mais bon...
psychedelice

Message par psychedelice »

Ne te fie pas aux apparences j'ai ma meilleure amie qui est dans cet ifsi ben je suis bien contente d'etre ailleurs quand elle me raconte je ne diré rien de plus
francoisbayonne
Habitué
Habitué

Message par francoisbayonne »

psychedelice a écrit :Ne te fie pas aux apparences j'ai ma meilleure amie qui est dans cet ifsi ben je suis bien contente d'etre ailleurs quand elle me raconte je ne diré rien de plus
OK merci de ta réponse, mais de toute façon je suis trop content d'être à Bayonne. :D
enolou

Message par enolou »

bonjour,
je souhaite avoir des info sur ce que vous faite ce premier semestre?je suis esi a agen et souhaite demander ma mutation!merci
kifkif

Message par kifkif »

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année à Pau et pour des raisons financières je souhaiterai venir à Marmande à la rentrée prochaine...Est-ce que des personnes seraient intéressées pour venir à l'IFSI de Pau?
Merci d'avance pour vos réponses.
ESI 2010 2013 à Pau =) =) =)
dametaure
Habitué
Habitué

Message par dametaure »

bonjour j ai eu mon concours d'entrée à l'école d’infirmière à Cahors et je souhaiterai échanger contre Villeneuve sur lot, Agen ou Marmande car j ai un petit bébé en bas age qui est née entre temps et je ne peux pas me permettre de la laisser toutes seule toutes la journée sachant que je ne peux pas déménager, alors je souhaiterai me rapprocher.
j'espère qu un petit ange entendra ma voix et fera une B.A pour ma fille.
Répondre