IFSI Marseille CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- kaprice741
- Accro
iubi13 a écrit :Moi aussi l'école m'a dit par le medecin traitant. Mais du coup faut-il l'avoir pour lundi le resultat du test? Et faut-il se refaire vacciner si il est négatif.
Pace que mon medecin traitant m'a dit que la revaccination n'était plus d'actualité.
cc
moi le doc m'a dit aussi que c'était plus d'actualité sauf pour les gens qui travaillent au contact de personnes susceptibles d'être malades
voilou bibi
Promo 2008-2011 CRF Marseille
bisous à tous

bisous à tous
Bon, rassurée car ce ne sont que les crf convoqués ces jours-ci qui ont été appelées...
Par contre, lundi matin, il m'a bien été dit que la visite médicale était annulée et surtout de ne pas faire le tubertest!!!
Ouaou!!! quelle organisation!!
Mon médecin agrée m'a dit aussi que si le tubertest était nég, pas la peine de refaire le vaccin car plus d'actualité sauf pour nous, car en effet, contact direct avec malades.
ben je dirais : vivement lundi pour vous les crf, et vivement mardi pour nous les st jo....
Par contre, lundi matin, il m'a bien été dit que la visite médicale était annulée et surtout de ne pas faire le tubertest!!!
Ouaou!!! quelle organisation!!
Mon médecin agrée m'a dit aussi que si le tubertest était nég, pas la peine de refaire le vaccin car plus d'actualité sauf pour nous, car en effet, contact direct avec malades.
ben je dirais : vivement lundi pour vous les crf, et vivement mardi pour nous les st jo....
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
bon donc si j'ai bien compris le rdv avec la medecine preventive a bien été annulée (je le savais depuis la semaine derniere la secretaire me l'avait dit au tel).
j'ai fait mon tubertest hier matin et il doit etre lu par le medecin agrée demain matin ça comptera pour ma rentrée administrative?
pfiou je n'y comprends plus rien!
j'ai fait mon tubertest hier matin et il doit etre lu par le medecin agrée demain matin ça comptera pour ma rentrée administrative?
pfiou je n'y comprends plus rien!
oufff, ça me rassure de savoir que la lecture du Tubertest peut être lu par le médecin traitant, je ne me sentait pas de tout recommencer et reprendre rdv av le médecin agrée!!! on sera plus fixé lundi!!! pour les gens qui répondent négatif c pas grave du tout!! a mon avis il y en aura plusieurs... ne refaite rien pour l'instant, attendez lundi, les profs vs dirons comment ça se passe pour les négatifs.... ne vs inquiétez pas, on est bientôt fixé!!
la pré rentré est à quelle heure??? 9H30??? comme je ne suis pas chez moi, j ai oublié l'heure, pouvez vs me la dire svp!! merci bien!! a très vite javascript:emoticon(':clin:')

Aucune idée pr la liste complémentaire; par contre j'aimerai juste ajouter un ptit truc; il est bien marqué que la rentrée administrative durait de 9h à 13h lundi 22; pourtant ds le dossier qu'on a reçu; là où ils parlent des tenues et de leur prix; il est ajouté qu'il faut prévoir 1 à 2h pr les essayages apres les formalités administratives....
Du coup ça veut dire quoi en clair?
qu'on finira à 13h; ou bien 1 à 2h plus tard?
Non aps que ça change énormément de choses; mais juste histoire de pourvoir prévoir notre après midi
Du coup ça veut dire quoi en clair?
qu'on finira à 13h; ou bien 1 à 2h plus tard?
Non aps que ça change énormément de choses; mais juste histoire de pourvoir prévoir notre après midi

- kaprice741
- Accro
A mon avis, çà veut dire qu'on finit à 13H - essayage compris
Bah sinon, j'ai trouvé des mules blanches çà pourrait le faire, non? Qu'en pensez-vous?

Bah sinon, j'ai trouvé des mules blanches çà pourrait le faire, non? Qu'en pensez-vous?
Ide au bloc op