IFSI Marseille CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

bah moi on m'a dit de le faire lire par le médecin traitant :roll:
Ide au bloc op
stef13470

.

Message par stef13470 »

Je crois qu'il vaut mieux voire tout ça lundi...
Promo 2008-2011
iubi13

Message par iubi13 »

Moi aussi l'école m'a dit par le medecin traitant. Mais du coup faut-il l'avoir pour lundi le resultat du test? Et faut-il se refaire vacciner si il est négatif.
Pace que mon medecin traitant m'a dit que la revaccination n'était plus d'actualité.
ninni123

Message par ninni123 »

iubi13 a écrit :Moi aussi l'école m'a dit par le medecin traitant. Mais du coup faut-il l'avoir pour lundi le resultat du test? Et faut-il se refaire vacciner si il est négatif.
Pace que mon medecin traitant m'a dit que la revaccination n'était plus d'actualité.

cc
moi le doc m'a dit aussi que c'était plus d'actualité sauf pour les gens qui travaillent au contact de personnes susceptibles d'être malades

voilou bibi
Promo 2008-2011 CRF Marseille :D

bisous à tous
dedique
Habitué
Habitué

Message par dedique »

Pour le tubertest, il n'est pas obligatoirement positif, s'il est négatif c'est pas un soucis, vous n'irez pas dans des services genre pneumo où la tuberculose peut être très présente :clin:
IFSI Victoria Desjardins
Promo 2006/2009
Missma
Fidèle
Fidèle

Message par Missma »

Bon, rassurée car ce ne sont que les crf convoqués ces jours-ci qui ont été appelées...
Par contre, lundi matin, il m'a bien été dit que la visite médicale était annulée et surtout de ne pas faire le tubertest!!!
Ouaou!!! quelle organisation!!
Mon médecin agrée m'a dit aussi que si le tubertest était nég, pas la peine de refaire le vaccin car plus d'actualité sauf pour nous, car en effet, contact direct avec malades.

ben je dirais : vivement lundi pour vous les crf, et vivement mardi pour nous les st jo....
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
cherry13
Régulier
Régulier

Message par cherry13 »

bon donc si j'ai bien compris le rdv avec la medecine preventive a bien été annulée (je le savais depuis la semaine derniere la secretaire me l'avait dit au tel).
j'ai fait mon tubertest hier matin et il doit etre lu par le medecin agrée demain matin ça comptera pour ma rentrée administrative?
pfiou je n'y comprends plus rien!
chabadou

Message par chabadou »

oufff, ça me rassure de savoir que la lecture du Tubertest peut être lu par le médecin traitant, je ne me sentait pas de tout recommencer et reprendre rdv av le médecin agrée!!! on sera plus fixé lundi!!! pour les gens qui répondent négatif c pas grave du tout!! a mon avis il y en aura plusieurs... ne refaite rien pour l'instant, attendez lundi, les profs vs dirons comment ça se passe pour les négatifs.... ne vs inquiétez pas, on est bientôt fixé!! :) la pré rentré est à quelle heure??? 9H30??? comme je ne suis pas chez moi, j ai oublié l'heure, pouvez vs me la dire svp!! merci bien!! a très vite javascript:emoticon(':clin:')
stef13470

.

Message par stef13470 »

Bonjour, pour la CRF c'est le 22 de 9h a 13h.
Promo 2008-2011
chabadou

Message par chabadou »

merciii!! stef 13470!! c gentil!! est ce que quelqu'un sait jusqu'ou la croix rouge est remonté sur la liste complémentaire??? je voudrais savoir si ma copine qui était ds les 110 eme a été prise!! merci bien!! a bientot!! :)
Thé²

Message par Thé² »

Aucune idée pr la liste complémentaire; par contre j'aimerai juste ajouter un ptit truc; il est bien marqué que la rentrée administrative durait de 9h à 13h lundi 22; pourtant ds le dossier qu'on a reçu; là où ils parlent des tenues et de leur prix; il est ajouté qu'il faut prévoir 1 à 2h pr les essayages apres les formalités administratives....
Du coup ça veut dire quoi en clair?
qu'on finira à 13h; ou bien 1 à 2h plus tard?
Non aps que ça change énormément de choses; mais juste histoire de pourvoir prévoir notre après midi :)
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

A mon avis, çà veut dire qu'on finit à 13H - essayage compris :?

Bah sinon, j'ai trouvé des mules blanches çà pourrait le faire, non? Qu'en pensez-vous?
Ide au bloc op
stef13470

.

Message par stef13470 »

C pas mixte quand même? :lol:
Promo 2008-2011
stef13470

.

Message par stef13470 »

Pour les horaires, à mon avis il faut arriver au plus tard vers 11h30.
Promo 2008-2011
chabadou

Message par chabadou »

ah mon avis, je pense kon a besoin de reserver notre apre pour les essayages.... ca métoneré kon é le tps de tt fer de 9H a 11H!!! pour les chaussures de stage, c bn si je prend des croks??? parce ke cme il y a des trous dessus, je me suis dit ke peut etre ca n'était pa autorisé!! bis
Répondre