IFSI Marseille CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Marseille CRF
L'IFSI a fusionné avec celui de st Joseph. Je pense qu'on peut corriger le titre par IFSI Marseille Croix Rouge Française Saint Joseph
Et bon courage pour les partiels (enfin pour les révisions)

Et bon courage pour les partiels (enfin pour les révisions)
Question notes concours...
Bonjour bonjour!
Je sais bien que les dés sont jetés et qu'il n'y a qu'une seule chose à faire...: attendre!!
Mais j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait les notes obtenues par le dernier à avoir été rappelé sur liste complémentaire l'an dernier ??
Merci!!!
Je sais bien que les dés sont jetés et qu'il n'y a qu'une seule chose à faire...: attendre!!
Mais j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait les notes obtenues par le dernier à avoir été rappelé sur liste complémentaire l'an dernier ??
Merci!!!
Crf: test p: 18 culture ge: 12,5 oral: 20 36 LP
CGD: test p: 13 culture ge: 14 oral: 18,9 11 LP
Capelette: test p: 13 culture ge: 10,5 oral: 20
)) Yeah!! 37 LP
Direction Capelette:)!!
CGD: test p: 13 culture ge: 14 oral: 18,9 11 LP
Capelette: test p: 13 culture ge: 10,5 oral: 20

Direction Capelette:)!!
courage , plus qu'une demi heure et on saura
))

Ayant été en prépa cette année ( et ayant raté l'écrit à cause d'un 7.5 en CG alors que j'avais eu 18.5 en test psy
), je trouve que c'est un peu une catastrophe pour les camarades de mon groupe ^^ Elles sont 4 ( dont une dans le top 10 ), tout le reste est soit en liste complémentaire, soit n'ont pas réussi l'oral ... Quand je sais qu'on nous rabache que c'est l'une des meilleurs prépa ...
Bravo à tout le monde en tout cas !

Bravo à tout le monde en tout cas !
-
ESI CRF Marseille
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai été admise à la Croix Rouge de Marseille ! Je crée ce forum pour les futur(e)s étudiant(e)s infirmier(e)s .
Que ce soit pour des questions sur les cours, le dossier d'inscription, le financement ou encore sur les transports (co-voiturage) ... Enfin tout ce qui se rapporte à la CRF de Marseille pour l'année 2012/2015
A bientôt
Que ce soit pour des questions sur les cours, le dossier d'inscription, le financement ou encore sur les transports (co-voiturage) ... Enfin tout ce qui se rapporte à la CRF de Marseille pour l'année 2012/2015

A bientôt
ESI 2012/2015 CRF Marseille
Re: ESI CRF Marseille
Il existe déjà un topic pour cela dans la partie IFSI du forum, je fusione votre message avec ce sujet là 

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Bonjour
je suis aussi admise à la croix rouge!!!
Ravie de pouvoir partager sur ce forum!
Je pars à l'Ifsi remettre mon papier de confirmation et mon chèque en main propre (trop peur que ça se perde....oui un peu parano!!!
je suis aussi admise à la croix rouge!!!
Ravie de pouvoir partager sur ce forum!
Je pars à l'Ifsi remettre mon papier de confirmation et mon chèque en main propre (trop peur que ça se perde....oui un peu parano!!!

maman en reconversion
esi 2012-2015
esi 2012-2015
Bonjour,
Admise aussi pour la rentrée de septembre je commence à me poser pas mal de question !
Vous savez si on doit passer des examens médicaux particuliers ?
Car sur le forum je vois que certains passent devant des médecins particuliers et agréés , font des radios ....
Vous savez ce qu'on doit faire pour la CRF ?
Bonne journée
Admise aussi pour la rentrée de septembre je commence à me poser pas mal de question !
Vous savez si on doit passer des examens médicaux particuliers ?
Car sur le forum je vois que certains passent devant des médecins particuliers et agréés , font des radios ....
Vous savez ce qu'on doit faire pour la CRF ?
Bonne journée
Maman de deux garçons en reconversion !
Esi 2012-2015 sur Marseille CRF
Coucou moi aussi maman en reconversion...
Ben écoutes on doit apparemment recevoir plus de précision durant l'été...tu as confirmé ton maintien?
Ben écoutes on doit apparemment recevoir plus de précision durant l'été...tu as confirmé ton maintien?
maman en reconversion
esi 2012-2015
esi 2012-2015
Oui j'ai confirmé mon inscription aujourd'hui !
Et toi ?
Et toi ?
Mais comment je vais faire pour rentrée a la croix rouge si vous confirmer tous ...
Felicitations a tous
Felicitations a tous

Tu es combien sur la LC Lilou ?
Je suis 40 eme !! Je garde espoir 

De ce que j'ai pu lire et voir la CRF remonte régulièrement au environ des 50 sur LC alors je croise pour toi !
C'est gentil
Je laisserai un message sur ce forum si je suis prise