IFSI Marseille St Jacques. les flamants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Marseille St Jacques. les flamants
salut a tous alors ce 1°jour de stage
ESI 2011-2014 a l ifsi St Jacques
vous etes ou les flamants??????????????????????????
ESI 2011-2014 a l ifsi St Jacques
bonjour, je passe le concours en mars 2012 et je voudrais mettre en premier choix ifsi les flammants, mais j entends bcp de personnes qui me disent que l'école est mal fréquenté, que les profs et les cours ne sont pas vraiment au top,enfin bcp de choses négatives sur cette ifsi, c'est pour cela que je me permets de vous demander votre avis, vous qui êtes déjà en place dans cette école,par avance merci beaucoup pour vos réponses sincères.
Bonjour,
je suis ESI à Bordeaux et je cherche une EHPAD vers Marseille.
Comme dans beaucoup d'EHPAD il y a de la maltraitance, je me suis dit qu'entre ESI on pouvait se donner des tuyaux...
Ceux qui ont déjà fait des stages en EHPAD, laquelle/lesquelles me conseilleriez-vous?
merci =)
je suis ESI à Bordeaux et je cherche une EHPAD vers Marseille.
Comme dans beaucoup d'EHPAD il y a de la maltraitance, je me suis dit qu'entre ESI on pouvait se donner des tuyaux...
Ceux qui ont déjà fait des stages en EHPAD, laquelle/lesquelles me conseilleriez-vous?
merci =)
ESI Bagatelle 2011-2014
Bonjour
Personne sur les Flamants
J'y passe le concours en liste le 31 mars, qui d'autres

Personne sur les Flamants

mal fréquenté? tt ca parcke situé dans led quartiers nord de marseille n'importe koi !
ESI 2011/2014
sely842 a écrit :Bonjour![]()
Personne sur les Flamants![]()
Salut, alors ton coucour, tu l'as eu aux flamants finalement?
Je vais entrée en forma en septembre là, et j'aimerai avoir ;des échos de l'ifsi...
Aurais tu quelque chose à me dire à ce propos?
ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
salut j'integre aussi les flamant en esperant que ce lace passe bien pour nous 

ESI 2012 _2015 IFSI ST JACQUES
Bonjour !
Je serai également de la partie le 3 Septembre 2012 pour une nouvelle aventure dans cette formation qui nous promet des moments riches en tout genre.
En ce qui concerne l'ifsi Saint-Jacques, ma belle-mère et des ami(e)s ont suivi ou suivent encore la formation dans l'etablissement et il en ressort que du bon.
Pour ce qui est du quartier, j'habite dans le 14eme et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème alors ne vous faites pas de soucis pour ce qui ont un peu peur des quartier nord. La seul chose embêtante c'est de prendre les transports en commun pas très agréable dans ce coin ci mais dans tout les cas nous passerons la plupart de notre temps dans l'ifsi qui est casiment neuf et plutôt agréable.
En tout cas j'ai hâte, à très bientôt !

En ce qui concerne l'ifsi Saint-Jacques, ma belle-mère et des ami(e)s ont suivi ou suivent encore la formation dans l'etablissement et il en ressort que du bon.
Pour ce qui est du quartier, j'habite dans le 14eme et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème alors ne vous faites pas de soucis pour ce qui ont un peu peur des quartier nord. La seul chose embêtante c'est de prendre les transports en commun pas très agréable dans ce coin ci mais dans tout les cas nous passerons la plupart de notre temps dans l'ifsi qui est casiment neuf et plutôt agréable.
J'intègre aussi la formation en septembre, plus que 20 jours et c'est parti !
J'espère que ça se passera bien
J'espère que ça se passera bien

ESI 2012/2015 IFSI Marseille Saint Jacques
Stage 1 : SSIAD (LVIE) Stage 2 : Psychiatrie (PSY)
Stage 1 : SSIAD (LVIE) Stage 2 : Psychiatrie (PSY)
- kikinette1605
Alors ça fera une de plus car moi aussi je fait parti de cette promo !!!
Le 3 septembre approche ... Cool !
Le 3 septembre approche ... Cool !

-
- Adepte
bjr
ils sont remonté jusqu au combien sur la LC aux flamants ?
- Stefany13
- Insatiable
Cc je crois qu'ils en sont environ à la 25 e persjeanluccas13 a écrit :bjr

Esi 1ère année
- kikinette1605
En ce qui concerne la liste 2 la liste d'attente et remonter jusqu'à la huitième placejeanluccas13 a écrit :bjr
j'ai eu les meme retour au sujet de cette ecole ma meilleur amie y est en 3 eme année , j'habite aussi dans le 14 eme à trés bientoIneees a écrit :Bonjour !Je serai également de la partie le 3 Septembre 2012 pour une nouvelle aventure dans cette formation qui nous promet des moments riches en tout genre.
ESI 2012 _2015 IFSI ST JACQUES