IFSI Marseille St Jacques. les flamants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Marseille St Jacques. les flamants
Coucou a tous
Les résultat sont tombes et je suis 39e en liste complémentaire
Est ce que c'est faisable ? J'ai envie d'y croire je stress de fou help pleaseeee
Les résultat sont tombes et je suis 39e en liste complémentaire
Est ce que c'est faisable ? J'ai envie d'y croire je stress de fou help pleaseeee
-
- Régulier
Tout le monde doit être en vacances ... Aucunes réponses ... :/
-
Nadiouuu13 a écrit :Tout le monde doit être en vacances ... Aucunes réponses ... :/
Ou tout le monde stress comme toi et moi tkt pas dès les premiers appels se sera noté sur le site j'espère et Ste marguerite m'a dit qu'il appelé a partir du 18
-
- Régulier
Mdrr sûrement ouiYasmina-13or a écrit :Nadiouuu13 a écrit :Tout le monde doit être en vacances ... Aucunes réponses ... :/
Ou tout le monde stress comme toi et moi tkt pas dès les premiers appels se sera noté sur le site j'espère et Ste marguerite m'a dit qu'il appelé a partir du 18
Pareil pour l'ifsi saint Jacques aux flamants
Ils appellent a partir du 18
Courage a nous merci Yasmina

On se tient au courant
-
Une fille pretend avoir été appelé alors qu'elle est 6sur lc c normal???!
-
- Régulier
Possible Yasmina le premier jour des résultats y avait déjà 3 désistements peut être qu'ils ont entamé plus vite que prévuYasmina-13or a écrit :Une fille pretend avoir été appelé alors qu'elle est 6sur lc c normal???!
hello,
oui c'est possible, une amie (2eme sur LC) a été appelée il y'a une semaine.
gardez espoir, c'est très très inconfortable cette LC...
à bientôt j’espère
oui c'est possible, une amie (2eme sur LC) a été appelée il y'a une semaine.
gardez espoir, c'est très très inconfortable cette LC...
à bientôt j’espère
IDE juillet 2016

-
Merci c'est gentil les filles mais dans ce cas là pourquoi quand j'appel il me disent a chaque fois a partir du 17 ou du 18
en faite je vous explique une année je suis passé sur liste principal et ils ont pretendu avoir essayé de me joindre moi jetais pas sur le territoire français certe mais les numéros d'urgence que j'avais laissé eux était bien ici et n'ont rien reçu donc la je me mefie. Bien que ca n'étais pas les flamants
en faite je vous explique une année je suis passé sur liste principal et ils ont pretendu avoir essayé de me joindre moi jetais pas sur le territoire français certe mais les numéros d'urgence que j'avais laissé eux était bien ici et n'ont rien reçu donc la je me mefie. Bien que ca n'étais pas les flamants
-
- Régulier
Ah oui j'avoue c'est chaud ça ...Yasmina-13or a écrit :Merci c'est gentil les filles mais dans ce cas là pourquoi quand j'appel il me disent a chaque fois a partir du 17 ou du 18
en faite je vous explique une année je suis passé sur liste principal et ils ont pretendu avoir essayé de me joindre moi jetais pas sur le territoire français certe mais les numéros d'urgence que j'avais laissé eux était bien ici et n'ont rien reçu donc la je me mefie. Bien que ca n'étais pas les
flamants
Non mais je pense que les premiers ils les ont appeler aussitôt après avoir eu les premiers désistements mais en fait ils disent ça pour qu'on appelle pas tous les jours pour savoir si oui la LC avance ou pas en fait ils veulent dire par la que d'ici le 17-18 y'aura une bonne avancée sur la LC enfin je pense hihii

Et j'espère surtout !
Mais tu as raison à ce moment la de te méfier c'est nulle ce que t'as eu
Mais ils vont t'appeler t'inquiètes

-
Nadiouuu13 a écrit :Ah oui j'avoue c'est chaud ça ...Yasmina-13or a écrit :Merci c'est gentil les filles mais dans ce cas là pourquoi quand j'appel il me disent a chaque fois a partir du 17 ou du 18
en faite je vous explique une année je suis passé sur liste principal et ils ont pretendu avoir essayé de me joindre moi jetais pas sur le territoire français certe mais les numéros d'urgence que j'avais laissé eux était bien ici et n'ont rien reçu donc la je me mefie. Bien que ca n'étais pas les
flamants
Non mais je pense que les premiers ils les ont appeler aussitôt après avoir eu les premiers désistements mais en fait ils disent ça pour qu'on appelle pas tous les jours pour savoir si oui la LC avance ou pas en fait ils veulent dire par la que d'ici le 17-18 y'aura une bonne avancée sur la LC enfin je pense hihii![]()
Et j'espère surtout !
Et bien grande nouvelle ma cherie les flamants en sont au numeros 16 sur LC tu est numero combien déjà
Mais tu as raison à ce moment la de te méfier c'est nulle ce que t'as eu
Mais ils vont t'appeler t'inquiètes
-
Et bien grande nouvelle ma cherie les flamants en sont au numeros 16 sur LC tu es numero combien déjà?
Je retape ici parce que jai tout mélanger lol
-
- Régulier
Non c'est pas grave TktYasmina-13or a écrit :Et bien grande nouvelle ma cherie les flamants en sont au numeros 16 sur LC tu es numero combien déjà?

Waouuu génial pour toi si tes avant j'espère vraiment que tu seras prise

Moi 39 eme ma belle j'attends mais j'espère surtout qu'ils iront jusque-là lol
-
Nadiouuu13 a écrit :Non c'est pas grave TktYasmina-13or a écrit :Et bien grande nouvelle ma cherie les flamants en sont au numeros 16 sur LC tu es numero combien déjà?
Je retape ici parce que jai tout mélanger lol![]()
Waouuu génial pour toi si tes avant j'espère vraiment que tu seras prise![]()
-
Moi plus que trois et c'est mon tour mais ne t'inquiète pas ca n'a meme pas commencé qu'ils en sont presque a ta moitié donc gardons espoir. Et dans ton second choix?Yasmina-13or a écrit :Nadiouuu13 a écrit :Non c'est pas grave TktYasmina-13or a écrit :Et bien grande nouvelle ma cherie les flamants en sont au numeros 16 sur LC tu es numero combien déjà?
Je retape ici parce que jai tout mélanger lol![]()
Waouuu génial pour toi si tes avant j'espère vraiment que tu seras prise![]()
-
- Régulier
Oui ça va vite passer les 3 personnes insha Allah ne t inquiètes même pasYasmina-13or a écrit :
Moi plus que trois et c'est mon tour mais ne t'inquiète pas ca n'a meme pas commencé qu'ils en sont presque a ta moitié donc gardons espoir. Et dans ton second choix?
Oui je garde espoir lol mais bon on m'a dit que c'était just
Le second c'est le double mdr j'y crois moins
Pour l'hôpital nord