IFSI Marseille Nord
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- elodie1313
ah bin moi je suis en chiffre impair et effectivement je rentre le matin !!
et moi jai ramené mon dossier lundi ( donc avant jess , je fesais parti des deux quils lont ramené
) et y'en avait qui venait a peine les chercher donc bon sur 160 y'en a quelqes uns qui vont pas venir ... je le souhaite pour vous ...
pour les personnes qui sont deja ESI , vous conseillez quoi comme fournitures a avoir ? ( agenda je suppose , cahier trieur classeur ...)
et moi jai ramené mon dossier lundi ( donc avant jess , je fesais parti des deux quils lont ramené

pour les personnes qui sont deja ESI , vous conseillez quoi comme fournitures a avoir ? ( agenda je suppose , cahier trieur classeur ...)
PROMO 2008-2011
IFSI Nord
IFSI Nord
**
elodie1313 a écrit :ah bin moi je suis en chiffre impair et effectivement je rentre le matin !!
et moi jai ramené mon dossier lundi ( donc avant jess , je fesais parti des deux quils lont ramené) et y'en avait qui venait a peine les chercher donc bon sur 160 y'en a quelqes uns qui vont pas venir ... je le souhaite pour vous ...
On sera pas dans la même classe

Mais on pourra toujours manger ensemble! hihi
Un grand pique-nique infirmier.com ca vous dit? ^^ (oui j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'herbe devant l'entrée de l'IFSI) ^^
Euh alors moi je vais me prendre un gros classeur qui restera chez moi pour ranger les cours avec des intercalaires et un trieur et des feuilles.
voilà

Bisous
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
[Promo 2008 - 2011]
- elodie1313
et non on sera pas dans la meme classe :s
pas mal vos idees pous les fournitures , je verrai tous sa un peu plus tard mais cest des idees a prendre !
Il y a 2 groupes de 80 , mais est ce qu'apres on sera encore redivisé ou on sera toujours les 80 ensemble ? parce que ca me semble beaucoup comparer au lycee ou on est tout juste la moitié !?!
pas mal vos idees pous les fournitures , je verrai tous sa un peu plus tard mais cest des idees a prendre !
Il y a 2 groupes de 80 , mais est ce qu'apres on sera encore redivisé ou on sera toujours les 80 ensemble ? parce que ca me semble beaucoup comparer au lycee ou on est tout juste la moitié !?!
PROMO 2008-2011
IFSI Nord
IFSI Nord
- elodie1313
**
vi vi c'est le numéro de classement.
ahh je savais pas qu'on était redivisé.
Et c'est quoi le devoir d'anatomie? ^^
Je me languis de commencer à bosser! lol (et dès que j'y serai, je me languirai d'être en vac^^)
et le 1er stage on l'a après décembre parait-il et les horaires de stage sont:
soit 8h 15h
7h 14h
12h 19h
Je vous dis un peu tout ce qu'on m'a dit ^^
J'espère que je ne me trompe pas. bisous
ahh je savais pas qu'on était redivisé.
Et c'est quoi le devoir d'anatomie? ^^
Je me languis de commencer à bosser! lol (et dès que j'y serai, je me languirai d'être en vac^^)
et le 1er stage on l'a après décembre parait-il et les horaires de stage sont:
soit 8h 15h
7h 14h
12h 19h
Je vous dis un peu tout ce qu'on m'a dit ^^
J'espère que je ne me trompe pas. bisous
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
[Promo 2008 - 2011]
le devoir d anatomie je sais pas ce que c'est mais j ai vu tout les emploi du temps et il y avait écrit ça ...
sinon je sais aussi que la 1ere semaine vous allez apprendre le lavage des mains et un peu toutes les introductions aux cours...
l'emploi du temps change toutes les semaines et le 1er stage oui c fin novembre-début décembre !
j espere vraiment etre prise et réaliser mon reve !!
vous me donnez trop envie lol
sinon je sais aussi que la 1ere semaine vous allez apprendre le lavage des mains et un peu toutes les introductions aux cours...
l'emploi du temps change toutes les semaines et le 1er stage oui c fin novembre-début décembre !
j espere vraiment etre prise et réaliser mon reve !!
vous me donnez trop envie lol
2ème année !!
- elodie1313
- elodie1313
- elodie1313