IFSI Martigues

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
jimloue
Régulier
Régulier

Re: IFSI Martigues

Message par jimloue »

Coucou,
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas dans mon dossier la fiche explicative du "parking" !! Vous pourriez me dire ce qu'il y a d' écrit dessus "en gros" ... merci d'avance !!
Sinon, la crèche pour mes filles ce matin c'est bien passée !! je suis assez sereine !!
Biz biz
ESI 2010 - 2013 !!!!!!! Que du bonheur !!!!!
Maman de 3 louloues (7 ans , 3 ans et 1 an !!!)
Tiphanie13

Message par Tiphanie13 »

Bonjour, je ne l'ai pas non plus mais ils disent qu'il est conseillé de le prendre, de toute facon j'ai été a l'IFSI et une des profs m'a dit de ne pas s'inquiéter le jour de la pré-rentrée c'est justement pour les questions et les dossiers (si tu n'as pas tout rempli).
LILLEN
Régulier
Régulier

Message par LILLEN »

coucou
je ne l'ai pas non plus , justement j'en parlais avec mon mari ce matin. Je ne sais pas quoi faire, je pense que ce serait qd même le plus pratique et vous, vous y avez pensé?
Autrement on m'a dit que les vacances c'était noel, paques et 2 mois en été. C'est une aide soignante qui rentre avec nous qui l'a dit à une amie . Elle conseille aussi de travailler un mois cet été pour avoir un pied dans l'hôpital.
bisous les filles
mimi2926
Régulier
Régulier

Message par mimi2926 »

Avec du retard par rapport à vous certes mais je peux le dire APTE! lol
Dites moi je me posais la question 2 tenues est-ce que cela vous parrait suffisant? Parce que je me dit que si on se sali il nous faut une tenue de rechange donc les 2 tenues ont les atteint vite...
Bisous profitez bien des derniers jours!
"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" William Henley
Tiphanie13

Message par Tiphanie13 »

vous savez comment on fait pour télécharger le formulaire pour avoir droit a la bourse ? il faut s'inscrire ?
LILLEN
Régulier
Régulier

Message par LILLEN »

pour la bourse, il faut aller sur le site paca et là, tout est bien expliqué. il faut créer un compte.
oui 2 tenues c'est juste, on verra bien!!
LILLEN
Régulier
Régulier

Message par LILLEN »

coucou,
J-2!!!! la pression!!!
bon bébé a fait sa rentrée à la crèche ce matin sans pleurer!! le grand c'est demain! manque plus que maman!
et vous ça va?
bisousssssss
jimloue
Régulier
Régulier

Message par jimloue »

Coucou,
En effet, la pression monte .... nous allons bientôt passer aux choses sérieuses ... depuis le temps qu'on attendait cette date !!
Pour moi aussi, la créche se passe bien pour mes filles et demain la rentrée pour ma grande !!!!
Je pense que je ne vais pas très bien dormir la nuit de jeudi à vendredi ...!!!
Bonne soirée et à bientôt !!
mimi2926
Régulier
Régulier

Message par mimi2926 »

Salut!
Pour le moment tout va bien j'ai hâte de mettre en visage derrière vos pseudos et de rencontrer les autres étudiants!
Biisouus !
"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" William Henley
LILLEN
Régulier
Régulier

Message par LILLEN »

coucou
eh! voilà, c'est demain!
bon je pense m'habiller comme ça : jean, haut bleu.
Pour plus de précisions, je suis brune.
Voilà les filles, je vous dis à demain. Je pense arriver un peu avant histoire de boire un petit café accompagné d'une bonne clope (oh! la vilaine!!!).
Bisousssssss
jimloue
Régulier
Régulier

Message par jimloue »

Oh !! c'est pas bien !! lol !! moi, j'ai arrêté de fumer il y a 2 ans et demi ... par contre OUI pour le petit café !!!
La rentrée de mes filles s'est bien passée !! à nous maintenant !!
à 8h je dépose mes deux dernières à la crèche, ensuite ma grande à 8h30 à l'école puis je file à l'IFSI !!
Alors sinon je serais habillée pantalon noir et débardeur noir rayé avec bretelles vertes (peut être petit gilet noir si fraicheur du matin !!) et puis chaussures ouvertes vertes et jaunes .... quelle précision !!! lol !!
Bonne soirée les filles at à DEMAIN !!! Bonne nuit .......
mimi2926
Régulier
Régulier

Message par mimi2926 »

Saluut!
Pour ma part ce sera jean's et tricot vert fluo avec un sautoir multicolor et certainement avec un long gilet bleu foncé et un sac longchamps vert j'aurai les cheveux attachés VOILOU vous savez tout!
J'arriverai en avance je pense donc si vous me reconnaissez n'hésitez pas!
A demain les filles!
mimi2926
Régulier
Régulier

Message par mimi2926 »

Ptite question!
Pour le chèque de 174€ quel ordre vous avez mis?
Bisous
LILLEN
Régulier
Régulier

Message par LILLEN »

pour chèque, je l'ai donné depuis que j'ai confirmé mon choix donc je sais plus trop. Il me semble que c'est aussi trésorier principal. Dans le doute ne marque rien, on verra.
à demain!
bisous
FREDOUILLE13

Message par FREDOUILLE13 »

:lol: HEY COUCOU §!!!!
JE VIENS JUSTE DE DÉCOUVRIR CETTE PAGE BONJOUR A TOUTE LA PROMO 2010 ET VIVEMENT DEMAIN MATIN ............
Répondre