IFSI Metz CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- miss-butterfly-57
- Régulier
Re: IFSI Metz CRF
bonjour
c'est la ligne 11 ou 11 barré
et l'arret c'est je croi "ganne" arrivé a l'arret tu traverse le parc tarrive dans une petite rue, tu va tout a bout et tu as l'ifsi
voila
(merde si tu passe ton oral)
c'est la ligne 11 ou 11 barré
et l'arret c'est je croi "ganne" arrivé a l'arret tu traverse le parc tarrive dans une petite rue, tu va tout a bout et tu as l'ifsi
voila
(merde si tu passe ton oral)
Etudiante ESI Promotion 2008 - 2011
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
...en pleine réfléxion, arrêt de la formation pour être aide soignante...ou pas... je veu avoir un métier ou je m'épanoui...
oki c'est super gentil merci.
je passe l'oral le 16, j'éspère que sa va bien se passer.
biz et bonne continuation
je passe l'oral le 16, j'éspère que sa va bien se passer.
biz et bonne continuation
- petitelouloute
- Régulier
bonjour je relance le topic!!! y a t il des etudiante qui etaient en premiere année et qui veulent bien nous parler de leur horaire etc etc merci d avance quitte t on tous les jours a 18 h par exemple 

Bonjour Mezt Croix Rouge!!
Déjà Félicitation à ceux et à celles qui st pris ^^ et courage pour les autres !! dailleur est ce qu'ils ont leur 110 étudiants ?!
Moi je suis prise dans cet IFSI. J'étais 2ème sur LC ! J'ai reçu le dossier d'inscription dès le lendemain des résultats
J'ai pas mal d'appréhension de rentrer dans une nouvelle école, surtout que je connais pas du tt Metz ...mais bon je pense que ça passera bien !
Bon bah sinon est ce que ia des 2ème , 3ème année ou anciens èleves de Metz Croix rouge qui voudraient nous donner des conseils à ns pauvres petits 1ere années ^^??
Merci pour vos réponses

Déjà Félicitation à ceux et à celles qui st pris ^^ et courage pour les autres !! dailleur est ce qu'ils ont leur 110 étudiants ?!
Moi je suis prise dans cet IFSI. J'étais 2ème sur LC ! J'ai reçu le dossier d'inscription dès le lendemain des résultats

J'ai pas mal d'appréhension de rentrer dans une nouvelle école, surtout que je connais pas du tt Metz ...mais bon je pense que ça passera bien !
Bon bah sinon est ce que ia des 2ème , 3ème année ou anciens èleves de Metz Croix rouge qui voudraient nous donner des conseils à ns pauvres petits 1ere années ^^??
Merci pour vos réponses

IDE depuis le 23 juillet 2012 =D (IFSI METZ Croix-Rouge)
bonsoir,
est ce que quelqu'un peut me donner la date de la rentrée des 3ème année?
merci
est ce que quelqu'un peut me donner la date de la rentrée des 3ème année?
merci
La rentrée des 3ème année est le 21 septembre!!! je vais integré cette promo!!!
IFSI CRF Metz: promo 2005-2008! Après une pause d'1 an 1/2, j'intègre la promo 2007-2010!
Infirmière en chir vasculaire depuis le 19/11/10 !!!!
bonjour,
merci pour ta réponse.
tu intégre en 3ème?ton dossier est passé au conseil technique?
désolé pour toutes ces questions mais j'ai fait une demande de mutation dans cet ifsi et je ne sais pas quand a lieu le conseil pédagogique.
merci pour ta réponse.
tu intégre en 3ème?ton dossier est passé au conseil technique?
désolé pour toutes ces questions mais j'ai fait une demande de mutation dans cet ifsi et je ne sais pas quand a lieu le conseil pédagogique.
je n'avais pas besoin de passé au conseil technique puisque j'y été passé l'an dernier et je leur avais dit que je reprendrais que en septembre 2009! mais je pense qu'il est déja passé. Pour ma par je ne change pas d'école j'ai deja fait ma première, deuxième et un debut de 3ème année la bas!
Comment cela se fait il que tu viens dans notre ecole? tu était ou avant? de toute façon si tu veut avoir des nouvelles tu peut toujours appeler l'école!
a bientot peut etre!
Comment cela se fait il que tu viens dans notre ecole? tu était ou avant? de toute façon si tu veut avoir des nouvelles tu peut toujours appeler l'école!
a bientot peut etre!
IFSI CRF Metz: promo 2005-2008! Après une pause d'1 an 1/2, j'intègre la promo 2007-2010!
moi je viens de lyon,c'est une mutation pour rapprochement familal.
j'ai appelé l'école lundi (c'était la troisième fois que je les appelais) mais ils m'ont répondu qu'ils ne connaissaient toujours pas la dâte du conseil pédagogique.
ce qui m'étonne,je pense plutot qu'ils ne voulaient pas me communiquer la dâte...
j'ai appelé l'école lundi (c'était la troisième fois que je les appelais) mais ils m'ont répondu qu'ils ne connaissaient toujours pas la dâte du conseil pédagogique.
ce qui m'étonne,je pense plutot qu'ils ne voulaient pas me communiquer la dâte...
arf tu sais sans critiquer mais le secretariat n'est pas très fut fut.... n'hésite pas a les "harceler"!emicracra a écrit :moi je viens de lyon,c'est une mutation pour rapprochement familal.
ta famille habite metz? moi je suis de strasbourg, donc je rentre en alsace tous les week end! en tout cas si tu viens je serai au moins pas la seule qui connais personne dans la promo lol!!!! tiens moi au courant (enfin si tu le veut bien)!
Je vais intégré la promo 2007/2010 est ce qu'il y a des gens sur le forum de cette promo j'aimerai faire connaissance, ca me stress beaucoup de débarquer dans une promo que je ne connais pas, je faisais partie de la promo 2005/2008!
- plumedefolie
Pour les 1ere année de la promotion 2009/2012...
Vu que vous entrez dans une nouvelle réforme on ne peux pas trop vous aiguiller sur ce qui va vous attendre. Par contre ce qui est sûr c'est que c'est extrêmement rare que vous finissiez à 18h, le plus tard sera 17h30 mais faut pas s'inquiéter les horaires sont plutôt pas mal vous aurez parfois des matiné ou aprem de libre. Du moins c'était comme ça pour nous. Ce que je sais c'est que vous n'aurez pas de MSP et que vous aurez des cours d'anglais.
Le personnel du secretariat n'est pas trés accueillant ni trés performant mais bon, on s'y fait. Les locaux sont beau, les formateurs sont plutôt strict mais assez cool généralement. Faut pas hésiter à les voir s'il y a un soucis, ils sont là pour ça.
Sinon c'est pas si hard que certains pensent, on peux avoir une vie et sortir à côté perso niveau soirée on en a bien profité, après comme je le disais pour vous ce sera peut être différent, faudra nous dire. Mais en tout cas s'il y a un soucis, nous les deuxième année on sera là pour vous. Vous aurez chacun un parrain ou une marraine en deuxième année avec qui vous pourrez tisser des liens et avoir de l'aide pour réussire cette première année.
A trés bientôt
Vanessa
Vu que vous entrez dans une nouvelle réforme on ne peux pas trop vous aiguiller sur ce qui va vous attendre. Par contre ce qui est sûr c'est que c'est extrêmement rare que vous finissiez à 18h, le plus tard sera 17h30 mais faut pas s'inquiéter les horaires sont plutôt pas mal vous aurez parfois des matiné ou aprem de libre. Du moins c'était comme ça pour nous. Ce que je sais c'est que vous n'aurez pas de MSP et que vous aurez des cours d'anglais.
Le personnel du secretariat n'est pas trés accueillant ni trés performant mais bon, on s'y fait. Les locaux sont beau, les formateurs sont plutôt strict mais assez cool généralement. Faut pas hésiter à les voir s'il y a un soucis, ils sont là pour ça.
Sinon c'est pas si hard que certains pensent, on peux avoir une vie et sortir à côté perso niveau soirée on en a bien profité, après comme je le disais pour vous ce sera peut être différent, faudra nous dire. Mais en tout cas s'il y a un soucis, nous les deuxième année on sera là pour vous. Vous aurez chacun un parrain ou une marraine en deuxième année avec qui vous pourrez tisser des liens et avoir de l'aide pour réussire cette première année.
A trés bientôt
Vanessa
je serais le premier à poster ici en 2010 ^^ CR, me voilà!
DEUZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est je commence à régrésser
Bonjour la promo IDE 2010/2013
ça y est je commence à régrésser

Bonjour la promo IDE 2010/2013
- MiniBouille
- Régulier
Et de trois !!! hihi !!!
Bientot la rentrée youhououou !!!!!
Bientot la rentrée youhououou !!!!!