IFSI Metz CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ui pour manger tu peux aller a bridoux,perso c'est la ou je vais,c'est a 5 minutes a pied de l'ifsi,c'est pas cher (2.80 pour un plat,une entrée,un fromage et un dessert) et c'est bon,ya aussi une cafet dans bridoux mais c'est un petit peu plus cher.
de toute façon il y a largement le temps de manger,en général on a 1h30-2h entre midi.
Et puis sinon ya toujours moyen de manger en ville^^
de toute façon il y a largement le temps de manger,en général on a 1h30-2h entre midi.
Et puis sinon ya toujours moyen de manger en ville^^
Os Brasilianeros são mais melhor
-
- Habitué
aurore23 a écrit :merci beaucoup lilly pouss, j'ai appeler l'ifsi ce matin, deborah m'a donné le code donc c'est bon, elle m'a egalement dit que la pré-rentrée se fera autour du 15 septembre.
C'est tôt je trouve je pensais que ce serai vers le 22, mais je suis contente, je suis trop pressé d'y être!!
y' à pas de quoi aurore,
en fait si tu te souviens quand on a eu la réunion du 15 juillet (j'sais pas si c'était le même jour pour toi), ils avaint dit que c'était le 22 qu'ils feraient la pré rentrée mais en fait ça faisais beaucoup trop de choses à gérer. donc du coup ils ont préféré avancé la pré rentrée,
voilà pour aujourd'hui,
bonne journée
-
- Habitué
Caminho a écrit :Ah ok,ben c'est la mêlme chose que pour nous alors^^
Est ce que vous avez déja la liste des livres a acheter?
hello Caminho,
en fait on reçoit une liste à la pré rentrée pour les bouquins d'après ce que je sais,
merci de nous accordé de ton temps, c'est vraiment sympa de ta part,
bonne journée;
oui lilly pouss je me souviens qu'ils avaient l'air un peu paniqué car tout tombaient au même moment mais c'est cool que c'est le 15 septembre, on commencera vraiment à être dedans!!!
Je suis soulagé car au tel j'ai demandé à déborah de vérifier si mon dossier était bien complet et c'est bon!!!!
C'est clair merci beaucoup caminoh de répondre à toutes nos question c'est super sympa!
Je suis soulagé car au tel j'ai demandé à déborah de vérifier si mon dossier était bien complet et c'est bon!!!!
C'est clair merci beaucoup caminoh de répondre à toutes nos question c'est super sympa!
il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie!
dossier médical
Bonjour à tutes et à tous,
quelqu'un peut-il me confirmer que les tenues peuvent se commander le jour de la rentreé par l' école ou en est-il différemment ??
J'ai une autre question:
j'ai vu un médecin agréé qui a rempli les papiers pour mon dossier d' inscription, mais n'a rien noté en ce qui concerne ma vue. Hors, c'est bien marqué qu'il faut que ce médecin agrée atteste que ma vue est bonne .Par conséquent, j' ai un courrier de mon ophtalmologue qui confirme que ma vue est bonne.
Est-ce que cela est suffisant ou faut-il retourner voir le médecin de départ ????
Car j'espère ne pas être refoulée à cause de ce détail ??

quelqu'un peut-il me confirmer que les tenues peuvent se commander le jour de la rentreé par l' école ou en est-il différemment ??

J'ai une autre question:
j'ai vu un médecin agréé qui a rempli les papiers pour mon dossier d' inscription, mais n'a rien noté en ce qui concerne ma vue. Hors, c'est bien marqué qu'il faut que ce médecin agrée atteste que ma vue est bonne .Par conséquent, j' ai un courrier de mon ophtalmologue qui confirme que ma vue est bonne.
Est-ce que cela est suffisant ou faut-il retourner voir le médecin de départ ????

-
- Habitué
Re: tenues
caro54700 a écrit :Est-que quelqu'un connait le budget pour les tenues de l'Ifsi ?
coucou
pour un autre IFSI où je m'étais renseigné c'était aux alentours du 100€ pour 5 tenues, j'ignore si c'est pareil pour la CRF mais je pense que c'est à peu près équivalent dans les écoles,
il faudrait qu'on ait confirmation de Caminho si il à le temps,