IFSI meulan/les mureaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Mzlle Malou
Re: Rentrée Ifsi Meulan- les mureaux
moi j'y serais mais sept 2014 jai demander un repport
Super Nelia, je suis contente pour toi.
Et toi Aurore as tu eu ton bac?
Et toi Aurore as tu eu ton bac?
Merci
Savez-vous quand est la rentrée?

ESI Meulan 2013-2016!!!!
- Mzlle Malou
Le 2 septembrenélia974 a écrit :Merci![]()

ESI 2013-2016 

- OukhtyAmina
Salut tout le monde,
J'également été admise en liste principale aux Mureaux, savez-vous si le 2 septembre c'est juste une pré-rentrée ?
J'également été admise en liste principale aux Mureaux, savez-vous si le 2 septembre c'est juste une pré-rentrée ?
Ifsi Saint Louis Fevrier 2020 

- amandine78
- Adepte
Re: IFSI meulan/les mureaux
Bonjour!
Niveau horaire generalement c est 9h-17h du lundi au vendredi sauf pendant les stages.
La liste des medecins agrees est donnee par le secretariat de l ifsi. il ne faut pas hesiter a leur la demander!
Pour les fournitures rien de particulier, ils conseillents quelques livres en debut de formation mais leur achat n est pas obligatoire.
Tout est explique en debut d annees et des achats groupes sont organises pour faire des economies donc pas de precipitation!! :-D
Niveau horaire generalement c est 9h-17h du lundi au vendredi sauf pendant les stages.
La liste des medecins agrees est donnee par le secretariat de l ifsi. il ne faut pas hesiter a leur la demander!
Pour les fournitures rien de particulier, ils conseillents quelques livres en debut de formation mais leur achat n est pas obligatoire.
Tout est explique en debut d annees et des achats groupes sont organises pour faire des economies donc pas de precipitation!! :-D
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
Coucou!
Je voulais avez-vous reçu un courrier précisant la date de rentrée et l'heure?
Du coup je n'ai aucune nouvelle depuis que j'ai envoyé mon dossier administratif!?
A plus tard!
Je voulais avez-vous reçu un courrier précisant la date de rentrée et l'heure?
Du coup je n'ai aucune nouvelle depuis que j'ai envoyé mon dossier administratif!?
A plus tard!
ESI Meulan 2013-2016!!!!
- OukhtyAmina
La rentrée est prévue le 2 septembre à 9h, journée d'intégration avec les deuxièmes et troisièmes année.
Ils nous enverront un courrier surement mi-aout, le temps que la date de clôture de réception des documents soit passé.
Ils nous enverront un courrier surement mi-aout, le temps que la date de clôture de réception des documents soit passé.
Ifsi Saint Louis Fevrier 2020 

- ilovenorge
Y a t-il une prépa dans cet IFSI ???
- amandine78
- Adepte
Oui, elle a ouvert l annee derniere. si tu veux plus d info, va sur le site du chimm ou appelle l ifsi.
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
IDE depuis 2013
Bonjour,
Je souhaite passer mon concours infirmier dans les Yvelines. Afin de concrétiser mon choix, j'aurai aimé savoir si un/une étudiant/e à l'ifsi de Meulan les Mureaux pouvait me donner quelques renseignements sur cette école. Est ce une bonne école? Combien êtes vous par promo? Concernant les transports, l'école est-elle bien desservi?
Merci d'avance
Je souhaite passer mon concours infirmier dans les Yvelines. Afin de concrétiser mon choix, j'aurai aimé savoir si un/une étudiant/e à l'ifsi de Meulan les Mureaux pouvait me donner quelques renseignements sur cette école. Est ce une bonne école? Combien êtes vous par promo? Concernant les transports, l'école est-elle bien desservi?
Merci d'avance
-
Vivement la rentrée ^^
bonjour
Quelqu'un a passé son concours à Meulan?
Quelqu'un a passé son concours à Meulan?