IFSI Montauban
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
Re: IFSI Montauban
Dax c'est vraiment beaucoup mieux que Montauban niveau ambiance, etc... et il me semble aussi pour l'hopital. Mais ca n'est que mon avis, j'adore dax
. J'ai pas pu le passer cette année malheureusement, trop de concours en même temps ! Je suis sur LC a Montauban, une amie dit que c'est très tranquille, donc a toi de voir... je dirais que pour le cadre, Dax est beaucoup mieux.

ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
-
- Adepte
Alors inf29 as tu fais ton choix ?
-
- Adepte
Oops Nawah pardon 

Oui j'ai choisi montauban, tout simplement car c'est le plus prés de chez moi. Tant que j'y pense pas je regrette pas 

bonjour à tous,
Je serai ESI à Montauban à partir de septembre et je me demandais s'il y avait parmi vous quelqu'un du 31 comme moi pour éventuellement covoiturer.... on ne sait jamais!
Je serai ESI à Montauban à partir de septembre et je me demandais s'il y avait parmi vous quelqu'un du 31 comme moi pour éventuellement covoiturer.... on ne sait jamais!

salut kat31,
je suis dans la méme situation que toi..... et le covoiturage pourrait étre une bonne solution, mais dis moi tu as un véhicule? et tu es de Toulouse??? tiens moi au jus, à trés vite!
je suis dans la méme situation que toi..... et le covoiturage pourrait étre une bonne solution, mais dis moi tu as un véhicule? et tu es de Toulouse??? tiens moi au jus, à trés vite!
coucou moi aussi, la pré rentrée est après demain et j'ai l'impression de me lancer dans l'inconnu...
-
- Régulier
coucou
la prerentree est a 13h ou 13h30?
a la reunion d info ils avaient dis 13h30 mais comme en principe les cours commencent a 13h...
bref si quelqu un a l info je suis preneuse!!
merki
la prerentree est a 13h ou 13h30?

bref si quelqu un a l info je suis preneuse!!
merki
ESI 2011/2014 Montauban
60ects/60ects en route pour S3
sur la convoc c'est 13h30 demain!
et c'est 13h le 5 sept
et c'est 13h le 5 sept

-
- Régulier
ok merci et a demain alors!kat31 a écrit :sur la convoc c'est 13h30 demain!
et c'est 13h le 5 sept
ESI 2011/2014 Montauban
Lulu, comment fais-tu pour lundi? as-tu besoin que je te prenne en passant à villemur? tiens moi au courant
Biz, val
Biz, val
-
- Régulier
numero etudiant
Hello,
Cette année : nouveauté. Pour les inscriptions IFSI 2ème et 3ème année il faut passer par internet
http://www.upsplus.ups-tlse.fr
Il demande le n° étudiant mais je ne peux saisir que 9 chiffres or le n° INE en compte 10 ! bref cela ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un a la solution ?
Cette année : nouveauté. Pour les inscriptions IFSI 2ème et 3ème année il faut passer par internet
http://www.upsplus.ups-tlse.fr
Il demande le n° étudiant mais je ne peux saisir que 9 chiffres or le n° INE en compte 10 ! bref cela ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un a la solution ?

-
Bonjour,
Je suis infirmière à toulouse à l'hôpital des enfants, mais habitant dans le coin j'aimerais bosser à l'hôpital de montauban, mais je sais pas trop dans quel service, bloc, sspi, médecine, chirurgie, pédia... Est qu'il y en a parmis vous qui pourraient me renseigner un peu sur ces services (roulement, conditions de travail... etc)
Merci d'avance, et bon courage pour la suite de vos études!
Je suis infirmière à toulouse à l'hôpital des enfants, mais habitant dans le coin j'aimerais bosser à l'hôpital de montauban, mais je sais pas trop dans quel service, bloc, sspi, médecine, chirurgie, pédia... Est qu'il y en a parmis vous qui pourraient me renseigner un peu sur ces services (roulement, conditions de travail... etc)
Merci d'avance, et bon courage pour la suite de vos études!
Bonjour, étudiante en première année, je cherche à me rapprocher de ma famille, pour des pb financiers mais aussi au niveau "psychique" c'est de plus en plus dur pour moi de suivre la formation.
Je cherche donc un élève intéressé par un échange d'IFSI du S2 au S3 ou S3 au S4 (passage en 2ème années). Je suis dans un IFSI d'aquitaine (renseignements par MP aux intéressés).
Si quelqu'un est dans mon cas ou souhaite simplement changer de région, merci de mon contacter, les mutations sont facilitées quand c'est un échange entre 2 élèves.
Merci.
Je cherche donc un élève intéressé par un échange d'IFSI du S2 au S3 ou S3 au S4 (passage en 2ème années). Je suis dans un IFSI d'aquitaine (renseignements par MP aux intéressés).
Si quelqu'un est dans mon cas ou souhaite simplement changer de région, merci de mon contacter, les mutations sont facilitées quand c'est un échange entre 2 élèves.
Merci.
ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
Bonjour, quelqu'un connait-il la date du concours de Montauban pour 2012 ?
J'ai regardé sur le site de l'ifsi, il y aurait 59 places si je ne me suis pas trompé,
savez-vous combien il y avait de candidats l'an passé? (en gros pour me faire une idée).
Merci
J'ai regardé sur le site de l'ifsi, il y aurait 59 places si je ne me suis pas trompé,
savez-vous combien il y avait de candidats l'an passé? (en gros pour me faire une idée).
Merci