IFSI Montauban
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montauban
Mais tu ne passais pas le 24 mai en principe ? Tu es passée le matin ou l'aprem, parce que moi j'y étais le matin.
Infirmière fraîchement diplômée
Etudiante puéricultrice 2015 / 2016 sur Montpellier !

Ah non ce n'est pas moi, j'étais convoquée le 10 Mai à 8h et je suis passée vers 11h30 

- carloscampos
- Fidèle
Je suis comme toi lilavati Montauban est mon choix Numéro 1 d'où mon stress aigue
L'attente des résultats , très long en effet le 28 juin pfiouu

L'attente des résultats , très long en effet le 28 juin pfiouu
Montauban la pilule à avaler
Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
C'était bien toi, enfin bref ^^ !Lilavati a écrit :Moi c'est le 24 Mai à 8h30
Ah tu étais le numéro 5 alors nan ? Moi j'étais numéro 4, et j'ai fini à 11h15 !
Comment ça s'est passé Carloscampos ?

- carloscampos
- Fidèle
Franchement pour être honnête j'ai l'impression que ça s'est "trop" bien passé justement . c'est louche 
Mais j'en suis sorti frustré aussi parce que je voulais en dire tellement plus ou oublié de dire des choses qui étaient évidentes.. bref j'espere minimum pas être trop loin sur la LC
Mais que c'était stressant j'étais numéro 5 attente interminable.. heureusement yavait des gens sympas avec qui on a pu discuter et plaisanter pour évacuer du stress ^^

Mais j'en suis sorti frustré aussi parce que je voulais en dire tellement plus ou oublié de dire des choses qui étaient évidentes.. bref j'espere minimum pas être trop loin sur la LC

Mais que c'était stressant j'étais numéro 5 attente interminable.. heureusement yavait des gens sympas avec qui on a pu discuter et plaisanter pour évacuer du stress ^^
Dis toi qu'il y a encore un mois et demi à attendre, quelle horreur !
Dans la salle où vous attendiez, des personnes avaient le portable allumé ? Parce que le 10 mai c'était le cas, et personne ne disait rien, ça craint un peu ...
Dans la salle où vous attendiez, des personnes avaient le portable allumé ? Parce que le 10 mai c'était le cas, et personne ne disait rien, ça craint un peu ...

- carloscampos
- Fidèle
Beaucoup trop long 
wow t'as eu 20 à des tests psychotechniques la classe
Oui j'ai su après que des filles avait meme pu avoir connaissance du sujet et le préparé dans la salle d'attente grace a leur téléphone justement.
Moi on m'a juste demandé de fermer mon ordi gentiment alors que jetais pas connecté à internet javais juste sauvegardé des pages internets de sujets ^^

wow t'as eu 20 à des tests psychotechniques la classe

Oui j'ai su après que des filles avait meme pu avoir connaissance du sujet et le préparé dans la salle d'attente grace a leur téléphone justement.
Moi on m'a juste demandé de fermer mon ordi gentiment alors que jetais pas connecté à internet javais juste sauvegardé des pages internets de sujets ^^
Manon66 a écrit :C'était bien toi, enfin bref ^^ !Lilavati a écrit :Moi c'est le 24 Mai à 8h30
Ah tu étais le numéro 5 alors nan ? Moi j'étais numéro 4, et j'ai fini à 11h15 !
Comment ça s'est passé Carloscampos ?
AH oui, j'ai du me planter dans mon post car le 24 mai à 8h30 c'est Lyon Vinatier en fait^^ bref
Tu as eu les 7 écrits Oo ?

6/7 j'ai raté Montpellier mon préféré ^^
Ah oui tu me l'avais dit pour Montpellier, mais félicitations quand même !

Salut Carlos : ) J'étais le garçon devant toi et le bavard !
Bon long les résultats maintenant je crois que l'attente c'est le pire t'as le temps de te repasser l'oral tous les jours dans la tête.
En plus si les oraux sont terminés je trouve que 28 juin ça fait long :/
Croisons les doigts. Après pour les sujets avec le portable sincèrement me semble pas que le sujet soit le plus important dans cet oral. C'est la première fois que je le passe et ils ont vite voulu passer à autre chose en ce qui concerne la pauvreté.
Y a plus qu'à croiser les doigts j'espère être dans les 90 premiers pour avoir un peu d'espoir : ).
Bon long les résultats maintenant je crois que l'attente c'est le pire t'as le temps de te repasser l'oral tous les jours dans la tête.
En plus si les oraux sont terminés je trouve que 28 juin ça fait long :/
Croisons les doigts. Après pour les sujets avec le portable sincèrement me semble pas que le sujet soit le plus important dans cet oral. C'est la première fois que je le passe et ils ont vite voulu passer à autre chose en ce qui concerne la pauvreté.
Y a plus qu'à croiser les doigts j'espère être dans les 90 premiers pour avoir un peu d'espoir : ).
- carloscampos
- Fidèle
Yes le pokerplayer 
90 premiers pour l'espoir? esperons alors
t'as réussi? t'étais avec le jury où faut descendre les escaliers ou un autre?
cest clair la pauvreté pour mon jury aussi c'était juste histoire de.. car meme pas UNE question après sur mon exposé lol à croire que j'ai tout dis ce à quoi ils s'attendaient

90 premiers pour l'espoir? esperons alors

t'as réussi? t'étais avec le jury où faut descendre les escaliers ou un autre?
cest clair la pauvreté pour mon jury aussi c'était juste histoire de.. car meme pas UNE question après sur mon exposé lol à croire que j'ai tout dis ce à quoi ils s'attendaient
Justement, ils jouent avec nos nerfs ! L'oral se termine début juin dernier carat, et ils se permettent de nous donner les résultats que le 28 juin. Ils les connaissent dejà nos notes, rrrh !
Vous étiez tombés sur quoi vous comme sujet ? Moi j'ai eu :
Qu'évoque pour vous la liberté ? En général ? Dans le domaine de la santé ? Dans votre future profession ?
Et effectivement, le jury est très vite passé à autre chose !
Vous étiez tombés sur quoi vous comme sujet ? Moi j'ai eu :
Qu'évoque pour vous la liberté ? En général ? Dans le domaine de la santé ? Dans votre future profession ?
Et effectivement, le jury est très vite passé à autre chose !