IFSI Montauban

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
So'
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI Montauban

Message par So' »

Je continue à croiser fort les doigts pour vous !!!!
Mes vacances se passent bien mais sniiif bientôt fini :(
Et Lolo j'espère que ça va, allez, la cheville ça va aller et l'opération aussi, tu vas être toute neuve pour la rentrée, parce que je compte bien que tu y sois avec moi :clin: :bisous:
ESI 2013-2016 à Montauban :love:
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé

Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Bon courage les filles, lolo_82 je croise les doigts pour toi j'espère que ca va montrer, et bon rétablissement
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

So' a écrit :Je continue à croiser fort les doigts pour vous !!!!
Mes vacances se passent bien mais sniiif bientôt fini :(
Et Lolo j'espère que ça va, allez, la cheville ça va aller et l'opération aussi, tu vas être toute neuve pour la rentrée, parce que je compte bien que tu y sois avec moi :clin: :bisous:
j'espère bien être a tes côtés pour la rentrée et en avoir enfin fini avec ma poisse du moment!
Pour la cheville j'ai fais un strapping donc ça me maintient mais j'ai toujours un peu mal! Forcement il y a toujours quelque chose a faire, ce matin ménage donc pas top pour la cheville et demain je reprend le boulot jusqu'à dimanche ensuite opération!
là par contre faudra que je me force a rien faire (pas simple) :?

Et oui les vacances c'est toujours trop court! mais bon il faut bien qu'il y ai une fin pour pouvoir en reprofiter une autre fois :clin:

merci pour ton soutient! :bisous:
Infirmière Diplômée d’État
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Lynah a écrit :Bon courage les filles, lolo_82 je croise les doigts pour toi j'espère que ca va montrer, et bon rétablissement
C'est gentil de passer faire un coucou, j'espère que tu profites bien de tes vacances! :D :bisous:
loctopus
Régulier
Régulier

Message par loctopus »

ne vous inquiétez pas il vous appelerons tres tres vite , vous aurez bientot une bonne surprise !!! je suis moi aussi en vacances je n ai pas pu les appeler mais je suis certaine qu ils vont passer a la 53 et 55eme place !! la liste ne s arretera pas la cette année il y a eu beaucoup de monde a passer le concours vous ferez partit de ce qui ont réussi . :D faites peter les bouteilles de champagne les filles :clin:
rentrée 2014 ... j'arrive !!!
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

moi je ne fais rien peter du tout (a part ma cheville pour le moment :lol: ) tant que je n'ai pas eu d'appel, plus on avance dans le temps et plus je me dit qu'il y en a de moins en moins qui vont se désister et j'avoue que là ça me ferai bien râler que ça s’arrête si près du but, mais bon c'est pas nous qui choisissons!

Sinon pour toi a la crf tu dois avoir tes chances non??? ils remontent bien en général dans les crf, tu sais où ils en sont?
val82
Régulier
Régulier

Message par val82 »

bonsoir,
A combien est la liste complémentaire ?
Je pense que l'ifsi ferme demain soir donc si vous voulez savoir appellez les ou mieux passez y!!
Si comme je lis sur le forum, la liste est remontée jusqu’à la 49 places lolo82 tu as encore toutes tes chances, 5 places c'est rien. il y a ceux qui ont été pris ailleurs et ceux qui n'ont pas renvoyé leur courrier de confirmation..... quand l'ifsi ré ouvrira certains se seront encore désistés et tu peux avoir une bonne surprise !!! mais il va falloir patienter 3 semaines de plus !!! mais honnêtement je pense que ça peut le faire :)
courage à tout ceux qui attendent et espérent.....
ESI 2012/2015
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

coucou, je vais appelé en fin de matinée ou en début d'aprem, j'attend qu'ils aient reçu les courriers on sais jamais, mais bon, j'ai du mal a y croire, en tout cas merci pour ton soutient val :clin:
Anaisdx

Message par Anaisdx »

Coucou tout le monde, je suis actuellement 50 eme sur liste d'attente à Montauban. J'ai appelée l'IFSI il y a deux jours (mon appel n'a pas dutout était apprécié), enfin bref j'ai quand même réussi à avoir quelques info.
Apparemment la liste principal pour les droit commun est bouclé ils ont assez d'étudiant. Cependant ils sont en train de faire la liste des AS ayant passé le concour infirmier et elle m'a dit que si ils n'avaient pas assez d'étudiant ils taperaient dans les droit commun . Voilà, ils ne faut pas qu'on se décourage, croisont les doigts .
ESI Montauban 2013-2016
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

ça ils le disent a chaque fois qu'elle est bouclée car tant qu'ils ont personne qui se désiste forcement pour eux c'est bouclé! enfin néanmoins je pense que c'est fichu, bon ben vu que tu n'as pas était appelé pas la peine que j'appelle! :(
Anaisdx

Message par Anaisdx »

Je vous préviendrai si jamais ils m'appellent ! Mais bon je pense que c'est fichu pour aujourd'hui, il va falloir attendre le 19 août maintenant ...
ESI Montauban 2013-2016
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Ils vont peut être recevoir des courriers aujourd'hui, il faut attendre, sinon ça sera pas avant mis aout!
Oui tiens nous au courant! :D
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

au fait tu as tenté d'autres concours? Tu en es où sur les listes?
Anaisdx

Message par Anaisdx »

Ces questions me sont adressé lolo_82 ? :)
ESI Montauban 2013-2016
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

oui elles sont pour toi anais! desolé :D
Répondre