IFSI Montauban
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montauban
salut tout le monde. nouvelle sur le forum, et ESI comme certaines d'entre vous.
hier pré rentrée. c'était marrant de se retrouver. ca donne un aperçu... Vivement lundi !!!

ESI 2013 2016 Montauban
Pour le moment c'est pas évident de se faire une idée on n'a pas pu vraiment faire connaissance mais la promo a l'air sympa, y'a un peu de tous âges, j'ai hâte d'être a lundi 
Au fait, petite question organisation, vous avez quoi comme sac ? Je sais pas trop si on aura besoin d'un assez grand ou pas ...

Au fait, petite question organisation, vous avez quoi comme sac ? Je sais pas trop si on aura besoin d'un assez grand ou pas ...
ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
Toujours pas d'appel ...
Je sens que ça va être galère ...
Pas d'appart, toujours en CDI, et aucunes fournitures scolaires achetées ... En même temps si je ne suis pas prise je ne vais pas blindé mon Appart de feuilles et stylos ... Lol!
Vous avez eu une liste ou pas d'ailleurs? Ils vous ont demandé des trucs en particulier?
Bisous à toutes en edperant vous rencontrer un jour
Et bienvenue Aurel' !!!
Pas d'appart, toujours en CDI, et aucunes fournitures scolaires achetées ... En même temps si je ne suis pas prise je ne vais pas blindé mon Appart de feuilles et stylos ... Lol!
Vous avez eu une liste ou pas d'ailleurs? Ils vous ont demandé des trucs en particulier?

Et bienvenue Aurel' !!!
ESI 2013-2016 à Montauban!
Stages, S1: EHPAD et S2: SLD.
1 repêche seulement pour la 1ère année donc 2nde année me voilà!!!
Stages, S1: EHPAD et S2: SLD.
1 repêche seulement pour la 1ère année donc 2nde année me voilà!!!
Non on a rien eu dutout, je pense qu'on en sera plus lundi !Nad31 a écrit :Toujours pas d'appel ...
Et bienvenue Aurel' !!!
ESI Montauban 2013-2016
A l Ifsi pas de fourniture scolaire !!! Tu t organises comme tu veux !!! Moi j ai un bloc, une trousse et un trieur . Pour la grandeur du sac c est toi qui vois un grand sac à main si tu veux toujours tout avoir avec toi ou un petit si tu prends le minimum!! Certains prennent leur ordi ou leur net book .... Voilà !!! À lundi !!
ESI 2012/2015
Merci Nad!!! Je pense que tu as encore tes chances la semaine prochaine, ne désespère pas !!
Pour les fournitures, moi aussi c'est trieur trousse et bloc, et mon sac à main de d'habitude. on verra bien la semaine prochaine comment çà s'organise; s'il faut racheter un sac, on aura bien un petit moment
Pour les fournitures, moi aussi c'est trieur trousse et bloc, et mon sac à main de d'habitude. on verra bien la semaine prochaine comment çà s'organise; s'il faut racheter un sac, on aura bien un petit moment

ESI 2013 2016 Montauban
coucou, alors j'ai appelé l'école cette aprem et il est sont toujours au rang 50 donc maintenant je pense bien qu'il ne faut pas réver
aller courage
aller courage
Infirmière Diplômée d’État
- aurelie4713
- Insatiable
C'est dommage et dingue à la fois. C'est l'une des rares écoles à ne pas être descendu loin dans la LC.lolo_82 a écrit :coucou, alors j'ai appelé l'école cette aprem et il est sont toujours au rang 50 donc maintenant je pense bien qu'il ne faut pas réver
aller courage
En tout cas, tu t'en tire bien quand même

ESI 2013-2016 à AGEN !
oui ca va c'est déjà bien que je sois admise quelque part 

- aurelie4713
- Insatiable
lolo_82 a écrit :oui ca va c'est déjà bien que je sois admise quelque part

ESI 2013-2016 à AGEN !
aurelie4713 a écrit :lolo_82 a écrit :oui ca va c'est déjà bien que je sois admise quelque part
![]()
![]()

Merci pour ces infos Val !
Et bienvenue Aurel, tu es de Montauban ?
Et félicitations a toi Lolo, bon je suis quand un peu triste que tu ne sois pas avec moi a Montauban mais je suis très très contente que tu sois admise qqpart c'est le principal !!
Et bienvenue Aurel, tu es de Montauban ?
Et félicitations a toi Lolo, bon je suis quand un peu triste que tu ne sois pas avec moi a Montauban mais je suis très très contente que tu sois admise qqpart c'est le principal !!

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
merci so', le principal est d'être admise quelque part!
on pourra comparer nos formation avec toi et aurélie
et puis on verra peut ëtre que après la rentrée j'aurai un appel de montauban, enfin je ne me fais pas d'illusion

on pourra comparer nos formation avec toi et aurélie

et puis on verra peut ëtre que après la rentrée j'aurai un appel de montauban, enfin je ne me fais pas d'illusion
C est sur que le principal est de pouvoir rentrer!!! Mardi j ai entendu certaines filles dire qu elles n étaient pas sûres d être financées pour la formation. Alors si ça se trouve il y aura des places qui se libèreront...
So' , je ne suis pas de Montauban j habite à une trentaine de km en repartant vers Toulouse. Et toi?
So' , je ne suis pas de Montauban j habite à une trentaine de km en repartant vers Toulouse. Et toi?
ESI 2013 2016 Montauban