IFSI Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montpellier
Pour les bourses, il faut envoyer à l'IFSI qui renverra à la région (sûrement pour confirmer qu'on est inscrit à l'école)
Pour la sécurité sociale étudiante, pareil c'est à donner dans l'inscription le chèque !!
Pour la sécurité sociale étudiante, pareil c'est à donner dans l'inscription le chèque !!
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !

Il faut envoyer un papier du pole emploi dans le dossier administratif pour les demandeurs d'emploi?citron_plus a écrit :Merci pour la liste Brice, par contre je pense pas qu'elle soit complète car je ne retrouve pas le médecin que je suis allé voir. De toute façon on nous a donné la liste des médecins du 34 lors de la préinscription, pour les autres il faut fouiner sur internet.
Mon dossier est quasi complet depuis presque une semaine, en fait j'attends juste un papier du pôle emploi pour tout envoyer mais je suis dans les temps.
Je viens de trouver un appartement!! Les vacances se profilent enfin !

Elyanna bon courage pour le boulot!

Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
euhhhhh j'ai pas vu où ils demandaient le livret de famille!!! Lequel? Celui où je suis maman ou bien celui- ci je suis enfant? Où est ce que c'est écrit?Brice2010 a écrit :J'avais complètement zapé le forum, désolé!
Pour les photocopies, c'est une vrai galère pour tout le monde. Mieux vaut trop que pas assez, donc mettez les pages du livret de famille sans trier! (même si de mémoire j'ai mis que les pages avec frères et soeurs).

Ca y est j'ai trouvé la réponse!!!am1981 a écrit :euhhhhh j'ai pas vu où ils demandaient le livret de famille!!! Lequel? Celui où je suis maman ou bien celui- ci je suis enfant? Où est ce que c'est écrit?Brice2010 a écrit :J'avais complètement zapé le forum, désolé!
Pour les photocopies, c'est une vrai galère pour tout le monde. Mieux vaut trop que pas assez, donc mettez les pages du livret de famille sans trier! (même si de mémoire j'ai mis que les pages avec frères et soeurs).

-
- Régulier
Sur la première page "Constitution du dossier et inscription sécurité sociale", en bas, en gras est écrit qu'il faut fournir l'attestation papier de la carte vitale ET l'attestation de la prise en charge financière valable pour l'année 2009-2010. Donc si t'as fait une demande d'AISF et AFF il faut joindre une photocopie de cette attestation avec.am1981 a écrit :Il faut envoyer un papier du pole emploi dans le dossier administratif pour les demandeurs d'emploi?J'ai pas tout suivi je crois....
Ahaha, je vous ai retrouvé!!!! Moi je continuais sur "concours montpellier"
Je vois que je suis pas la seule à galérer avec ces vaccins!!!
Ce qui m'inquiète c'est que je n'aurai pas fait le BCG avant le 3 aout: j'envoie quand meme le dossier avec "en cours" écrit à l'emplacement de la date?
Et le tubertest c quoi en fait? On le fait après le vaccin? Je pige quedalle, snif snif

Je vois que je suis pas la seule à galérer avec ces vaccins!!!
Ce qui m'inquiète c'est que je n'aurai pas fait le BCG avant le 3 aout: j'envoie quand meme le dossier avec "en cours" écrit à l'emplacement de la date?
Et le tubertest c quoi en fait? On le fait après le vaccin? Je pige quedalle, snif snif
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
ah merci! Le problème c'est que je ne m'inscrit au pôle emploi que la semaine prochaine. Je suis en contrat jusqu'à mardi. Donc je n'aurai pas encore mes papiers PE....citron_plus a écrit :Sur la première page "Constitution du dossier et inscription sécurité sociale", en bas, en gras est écrit qu'il faut fournir l'attestation papier de la carte vitale ET l'attestation de la prise en charge financière valable pour l'année 2009-2010. Donc si t'as fait une demande d'AISF et AFF il faut joindre une photocopie de cette attestation avec.am1981 a écrit :Il faut envoyer un papier du pole emploi dans le dossier administratif pour les demandeurs d'emploi?J'ai pas tout suivi je crois....

-
- Régulier
Tu mettras un mot dans ton dossier pour expliquer. Demande ton dossier AISF dès l'inscription pour le faire remplir par l'IFSI.
ok merci! Tu penses que ca ne posera pas de problème?
C'est pour les bourses oui 
T'inquiète Khaliska moi je viens sur l'un ou sur l'autre, mais comme je suis fatiguée en ce moment, j'oublie
Pas grave à mon avis pour le BCG, tu peux écrire une lettre à la main sinon en expliquant que tu fais le vaccin pendant l'été !
Bon ben moi j'ai tout..... Sauf... Ne vous moquez pas de moi !
Mes photos d'identité !!! Le problème c'est que comme je bosse, je me lève à 5h du mat', j'ai une pause l'après-midi mais je suis pas présentable pour faire des photos après 7h de boulot, du coup faut que j'attende pour ça !! XD
Je pense envoyer le dossier lundi si tout est fini ! Il me manque la photocopie de la carte d'identité de ma mère pour la cité U, et comme je fais tout en même temps... (elle est partie en vacs^^)
à tous et courage !!!
Vous pouvez pas imaginer à quel point je suis pressée d'être à la rentrée... Surtout avec le boulot de m... que je fais !!! (je bosse dans un hôpital, mais euh, faire le ménage et la distribution des repas, c'est vraiment vraiment pas plaisant.... Le seul avantage est de parler aux patients, et on a pas le temps du tout du tout... Encore moins que les infirmières lol !)

T'inquiète Khaliska moi je viens sur l'un ou sur l'autre, mais comme je suis fatiguée en ce moment, j'oublie

Pas grave à mon avis pour le BCG, tu peux écrire une lettre à la main sinon en expliquant que tu fais le vaccin pendant l'été !
Bon ben moi j'ai tout..... Sauf... Ne vous moquez pas de moi !

Je pense envoyer le dossier lundi si tout est fini ! Il me manque la photocopie de la carte d'identité de ma mère pour la cité U, et comme je fais tout en même temps... (elle est partie en vacs^^)

Vous pouvez pas imaginer à quel point je suis pressée d'être à la rentrée... Surtout avec le boulot de m... que je fais !!! (je bosse dans un hôpital, mais euh, faire le ménage et la distribution des repas, c'est vraiment vraiment pas plaisant.... Le seul avantage est de parler aux patients, et on a pas le temps du tout du tout... Encore moins que les infirmières lol !)
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Hola
J'ai une petite question au sujet des mutuelles etudiantes..
Je suis mineure (17ans) donc on me dit que ma mutuelle est obligatoire et gratuite.. cepandant dois-je quand même cocher un des deux organismes (MEP ou LMDE ?) sinon que dois-je faire ?!
Je suis perdue
Merci de votre aide.
A bientot.
Tina.

J'ai une petite question au sujet des mutuelles etudiantes..
Je suis mineure (17ans) donc on me dit que ma mutuelle est obligatoire et gratuite.. cepandant dois-je quand même cocher un des deux organismes (MEP ou LMDE ?) sinon que dois-je faire ?!
Je suis perdue

Merci de votre aide.
A bientot.

Tina.
Tiinah,
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 5#p1961131
Ceci est ma réponse à l'une de tes précédentes question
.
De plus oui, tu dois cocher celle de ton choix afin d'en informer l'IFSI!
Du moins, c'est ce que j'aurais fais!
Moi-même, je n'envoie pas mon chèque de cotisation au trésorier du CHU, mais je préfère les informer de mon choix de mutuelle.
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 5#p1961131
Ceci est ma réponse à l'une de tes précédentes question

De plus oui, tu dois cocher celle de ton choix afin d'en informer l'IFSI!
Du moins, c'est ce que j'aurais fais!
Moi-même, je n'envoie pas mon chèque de cotisation au trésorier du CHU, mais je préfère les informer de mon choix de mutuelle.
IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
Merci beaucoup.
C'est ce que je vais faire alors.
A bientot.
C'est ce que je vais faire alors.
A bientot.

Salut à tous !
Ca fait un moment que j'étais pas venue sur le forum. J'espère que tout le monde va bien !!
C bientôt les vacances pour moi et après rentrée direction l'IFSI... j'ai hâte d'y être !!
A ++++
Ca fait un moment que j'étais pas venue sur le forum. J'espère que tout le monde va bien !!
C bientôt les vacances pour moi et après rentrée direction l'IFSI... j'ai hâte d'y être !!
A ++++
De retour de la montagne où j'ai fait le plein d'air pur!
Comme toi Del, ça fait un p'tit temps que je suis pas venue sur le forum! Tout le monde doit etre en vacances, car ca tchatte pas des masses lol
Ouaip, moi aussi j'ai HATE d'etre le 7 septembre!!! Que je commence enfin une formation qui me plait déjà et que je retrouve des personnes très agréables!!!
A bientot!

Comme toi Del, ça fait un p'tit temps que je suis pas venue sur le forum! Tout le monde doit etre en vacances, car ca tchatte pas des masses lol
Ouaip, moi aussi j'ai HATE d'etre le 7 septembre!!! Que je commence enfin une formation qui me plait déjà et que je retrouve des personnes très agréables!!!
A bientot!
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!