IFSI Morlaix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Morlaix
Oui voilà histoire de se connaitre un peu mieux
Mais du coup il faut d'abord un nom car pour que je puisse créer le groupe il faut que je puisse inviter des ''amis'' mais du coup ben je peux pas ^^

Mais du coup il faut d'abord un nom car pour que je puisse créer le groupe il faut que je puisse inviter des ''amis'' mais du coup ben je peux pas ^^
Ou sinon ajoutez-moi !
Mélanie basset ( photo de moi arriere plan plage )
Mélanie basset ( photo de moi arriere plan plage )
Mélanie-8 : Je ne suis pas contre ^^ je trouve que c'est une bonne idée
Mats29 : c'est loin de Morlaix landivisiau? (je connais la ville mais juste de nom XD)
Mats29 : c'est loin de Morlaix landivisiau? (je connais la ville mais juste de nom XD)
Dernière modification par latite le 20 juil. 2012 20:56, modifié 1 fois.

ESI 2012-2015 IFSI Morlaix
Dac Solenne
Voilà groupe créée ! N'hésitez pas a le rejoindre !
'' IFSI Morlaix 2012-2015 ''

Voilà groupe créée ! N'hésitez pas a le rejoindre !
'' IFSI Morlaix 2012-2015 ''
latite : Pour être exact j’habite une petite ville a coté de Landivisiau mais je suis à 20 mn de l'ifsi, je ferai donc la route tout les jours.
melanie-8 : impossible de trouver le groupe via facebook, il est pas en secret ?
melanie-8 : impossible de trouver le groupe via facebook, il est pas en secret ?
Non non il est en fermé !
Sinon ajoute moi
Sinon ajoute moi
mélanie je t'es aussi ajouter du coup ^^
j'ai fait une demande au groupe aussi
j'ai fait une demande au groupe aussi

ESI 2012-2015
!! Ifsi Morlaix

Ajoutez moi auss : Sarah Pabois ! 

Merde je croyais que c'était pour le groupe x)
Pourquoi on le trouve pas dans la barre de recherche ?
Pourquoi on le trouve pas dans la barre de recherche ?
En ce qui me concerne je n'ai pas de facebook ( un choix ), mais je peux vous envoyer mon mail en mp sans souci si vous voulez continuer à discuter d'ici à la rentrée, histoire de mieux se connaitre. 

ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
Effectivement c'est possible !
De toute façon nous n'oublions pas le forum
De toute façon nous n'oublions pas le forum

Comment s'effectue le choix des stages ?
Et bien voilà tout est dans la question
Est ce que cela dépend des IFSI ?
Car je lis que dans les signatures des ESI qui postent sur le forum, on trouve vraiment de tout pour les stages de 1 ère année ( EHPAD, service Geronto, Neuro, psy, cardio....)
Donc est ce que l'IFSI dresse une liste des possibilités de stages pour la 1 ere année et chacun fait son choix ( mais j'imagine le bordel ...). Est ce l'IFSI qui prédetermine les stages de chacun ?
Bref si des ESI pouvaient m'éclairer sur ce sujet je leur en serai très reconnaissant

Est ce que cela dépend des IFSI ?
Car je lis que dans les signatures des ESI qui postent sur le forum, on trouve vraiment de tout pour les stages de 1 ère année ( EHPAD, service Geronto, Neuro, psy, cardio....)
Donc est ce que l'IFSI dresse une liste des possibilités de stages pour la 1 ere année et chacun fait son choix ( mais j'imagine le bordel ...). Est ce l'IFSI qui prédetermine les stages de chacun ?
Bref si des ESI pouvaient m'éclairer sur ce sujet je leur en serai très reconnaissant

ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!
Re: Comment s'effectue le choix des stages ?
Je serai intéressée moi aussi de savoir comment ils font^^
Par le classement au concours, ou par simple choix suivant les places... =)

Etudiante infirmière 2012-2015 =)
Re: Comment s'effectue le choix des stages ?
Je pense que cela dépend de tous les IFSI, de leurs fonctionnement ...
Dans le mien, nous n'avons pas choisi le premier stage ni le second, mais nous avons choisi (parmi une liste de lieux et services différents) pour nos stages de deuxième année.
Je sais que ceux qui habitait très loin (400 kms pour certains) ils demandaient a faire le stage près de chez eux, mais très peu de demandes ont étés accordées.
Dans le mien, nous n'avons pas choisi le premier stage ni le second, mais nous avons choisi (parmi une liste de lieux et services différents) pour nos stages de deuxième année.
Je sais que ceux qui habitait très loin (400 kms pour certains) ils demandaient a faire le stage près de chez eux, mais très peu de demandes ont étés accordées.
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !