IFSI Morlaix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Morlaix
Bonjour tout le monde!
Je rentre en école infirmière à Morlaix le 5 septembre et je viens de Carhaix. Seulement je ne connais personne qui y va . Donc n'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance...
A très bientôt
Sylvia
Je rentre en école infirmière à Morlaix le 5 septembre et je viens de Carhaix. Seulement je ne connais personne qui y va . Donc n'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance...
A très bientôt
Sylvia
ESI Morlaix 2011/2014
Ouf! On sera au moins 3 à la rentrée
Sissi, je t'ai envoyé un mail via msn, je ne sais pas si tu l'as reçu?
Avez-vous été voir le médecin agréé? Si oui lequel? Et si non, est-ce que vous savez s'il y en a un qui utilise la carte vitale à tout hasard??
A bientôt
Vini

Sissi, je t'ai envoyé un mail via msn, je ne sais pas si tu l'as reçu?
Avez-vous été voir le médecin agréé? Si oui lequel? Et si non, est-ce que vous savez s'il y en a un qui utilise la carte vitale à tout hasard??
A bientôt
Vini
Bonjour,
J'ai passé deux fois le concours a Morlaix, et c'est toujours l'oral qui n'est pas suffisant, personnellement je me pose plein de question sur moi, le jury, la politique de l'ifsi, bref une remise en cause complète!
Suis je indiscrets si je vous demande qu'elles notes avez vous eu a L'écrit et à l'oral?
Merci d'avance!
J'ai passé deux fois le concours a Morlaix, et c'est toujours l'oral qui n'est pas suffisant, personnellement je me pose plein de question sur moi, le jury, la politique de l'ifsi, bref une remise en cause complète!
Suis je indiscrets si je vous demande qu'elles notes avez vous eu a L'écrit et à l'oral?
Merci d'avance!
-
Bonjour,
quelqu'un du havre a-t-il été pris à l'ifsi de morlaix ?
cars je suis prise au havre et je viens de morlaix.. !
bonne journée !
quelqu'un du havre a-t-il été pris à l'ifsi de morlaix ?
cars je suis prise au havre et je viens de morlaix.. !
bonne journée !
-
Bonjour,
Je rentre aussi à l'IFSI de Morlaix le 5 septembre. Je reprends mes études enfin !
Je ne connais personne mais j'ai hâte de faire de nouvelles connaissances
Je rentre aussi à l'IFSI de Morlaix le 5 septembre. Je reprends mes études enfin !
Je ne connais personne mais j'ai hâte de faire de nouvelles connaissances

Bonjour,
Il y a t-il quelqu'un qui va faire sa rentrée à l'IFSI de Morlaix en Septembre 2012 ?
Il y a t-il quelqu'un qui va faire sa rentrée à l'IFSI de Morlaix en Septembre 2012 ?
Ha yess !
Je me sentais un peu seule ^^
Je recherche aussi quelqu'un sur Brest avec qui il y aurait moyen de faire du co-voiturage
Je me sentais un peu seule ^^
Je recherche aussi quelqu'un sur Brest avec qui il y aurait moyen de faire du co-voiturage
coucou je suis également prise à l'Ifsi de Morlaix!! Même si mon premier choix était Quimper!!
Ha cool !
Moi mon 1er choix était Brest.
Tu reste à Morlaix ou tente Quimper ?
Moi mon 1er choix était Brest.
Tu reste à Morlaix ou tente Quimper ?
Nan je reste à Morlaix, j'ai peur de jouer à la loterie avec ma place sinon!!^^
Tu penses pas rester à Morlaix??
Tu penses pas rester à Morlaix??
Si si moi aussi je reste à Morlaix j'ai trop peur de perdre ma place aussi !
Allez, Morlaix est une belle ville ! On est enfin pris en école et on va passer une super année

Oui c'est vrai !!
ouiiiiiii!! 
Même si je ne connais pas du tout la ville!!!^^ (juste en photo mais c'est très joli!!^^)

Même si je ne connais pas du tout la ville!!!^^ (juste en photo mais c'est très joli!!^^)