IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Poussinette68
- Forcené
- tooshoss
- Adepte
IFSI MULHOUSE
HELLO,
mon conjoint est muté à Mulhouse,
je suis en 1ère année, et je souhaite connaitre les modules étudiés dans votre école, j'espère qu'ils n'y en a pas trop de différents de ceux que j'ai étudier sinon
dur pour intégrer l'IFSI en 2ème année
j'ai étudié en modules
OTR (orthopédie traumatologie rhumatologie)
pneumologie
cardiologie
psy: psychoses
personnes âgées (cours actuel)
déficiences mentales (idem)
j'ai validé les 4 premiers modules avec une super moyenne, sachant depuis Noel que mon conjoint risquait d'être muté je voulais mettre toutes les chances de mon côté
mais là, grosse impatiente, j'appelle lundi l'école en espérant que se sera possible
mon conjoint est muté à Mulhouse,
je suis en 1ère année, et je souhaite connaitre les modules étudiés dans votre école, j'espère qu'ils n'y en a pas trop de différents de ceux que j'ai étudier sinon

j'ai étudié en modules
OTR (orthopédie traumatologie rhumatologie)
pneumologie
cardiologie
psy: psychoses
personnes âgées (cours actuel)
déficiences mentales (idem)
j'ai validé les 4 premiers modules avec une super moyenne, sachant depuis Noel que mon conjoint risquait d'être muté je voulais mettre toutes les chances de mon côté
mais là, grosse impatiente, j'appelle lundi l'école en espérant que se sera possible
- tooshoss
- Adepte
IFIS MULHOUSE

gros stress, je crois bien qu'il faut maxi 2 modules de différents pour changer d'école,
je sais pas si je vais trouver une école ????
- tooshoss
- Adepte
IFSI MULHOUSE
c'est ce que je fais,
mais Belfort c'est pire j'ai aucun module identique,
je regarde Colmar (j'attend des réponses), sinon je ne vois pas qu'elles sont les écoles les plus proche de Mulhouse???
je suis prête à refaire la première année si il faut, demain matin je vais être pendu au téléphone avec les écoles
merci pour ton message
mais Belfort c'est pire j'ai aucun module identique,
je regarde Colmar (j'attend des réponses), sinon je ne vois pas qu'elles sont les écoles les plus proche de Mulhouse???
je suis prête à refaire la première année si il faut, demain matin je vais être pendu au téléphone avec les écoles
merci pour ton message
- Poussinette68
- Forcené