IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lempicka68
- Accro
merci les filles!!
Coucou les futures collègues!!!!
Merci a toutes pour les infos, super sympa!
A la rentrée alors, et bonnes vacances
, le repos est bien mérité pour tous le monde!
lili.

Merci a toutes pour les infos, super sympa!
A la rentrée alors, et bonnes vacances

lili.
ESI 2008-20011 à MULHOUSE!
je vais faire l'insatisafaite : lundi j'attaque le dernier stage de la 2ème année mais j'ai pas envie d'y aller (pas que le lieu ne me plaise pas, bien au contraire). j'ai juste envie d'etre en vacances, en plus je commence a faire les cartons pour le déménagement et c'est trop chiant ! voila, j'avais juste envie de me plaindre un peu ! lol ! désolée ! mais ca fait du bien 

15 SA
paumline tu vas où en stage?
Bon eh bien moi excellente nouvelle, j'ai obtenu ma promotion professionnelle, donc je suis officiellement ESI promo pro à partir du 29 septembre!
Bon eh bien moi excellente nouvelle, j'ai obtenu ma promotion professionnelle, donc je suis officiellement ESI promo pro à partir du 29 septembre!

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

- malibu.papaia
eh les cops... merci pout toutes ces infos!!!
Je viens de recevoir mon dossier avec tous les papiers à rapporter le 12 septembre. Eh oui on doit tous être là.
ça m'arrangeait pas trop car mon mari travaillant tout l'été et moi aussi d'ailleurs! J'avais acheté deux billets d'avions pour l'afrique du sud du 2 au 21 septembre pour un total de 1600 euros, non modifiable et non remboursable!!! Je pensais rentrer juste à temps.
Bah oui ze savais pas moi qu'on reprenait le 12!!! Bah ze me suis faite avoir!!!
Mais bon pour rien au monde je ne raterai cette rentrée c'est vous dire si je suis motivée!!! Elle m'aura coûté cher...
mais qu'est ce que je suis heureuse d'y aller!!!!

Je viens de recevoir mon dossier avec tous les papiers à rapporter le 12 septembre. Eh oui on doit tous être là.
ça m'arrangeait pas trop car mon mari travaillant tout l'été et moi aussi d'ailleurs! J'avais acheté deux billets d'avions pour l'afrique du sud du 2 au 21 septembre pour un total de 1600 euros, non modifiable et non remboursable!!! Je pensais rentrer juste à temps.
Bah oui ze savais pas moi qu'on reprenait le 12!!! Bah ze me suis faite avoir!!!
Mais bon pour rien au monde je ne raterai cette rentrée c'est vous dire si je suis motivée!!! Elle m'aura coûté cher...
mais qu'est ce que je suis heureuse d'y aller!!!!

coucou les futures collègues!!!
ESI 2008-2011
groupe A2
ESI 2008-2011
groupe A2
en rééducation fonctionnelle . je suis trop contente d'y aller, mais la la fin de l'année se fait sentir.... mais bon après une semaine de vacances ca va quand meme ! lol ! et puis je me dis que vu que je n'ai pas de MSP rien, je vais pouvoir en profiter à fond de ce stage...
en tout cas je ne sais pas si ca se dit mais félicitations à toi !!
tortue68 a écrit :Bon eh bien moi excellente nouvelle, j'ai obtenu ma promotion professionnelle, donc je suis officiellement ESI promo pro à partir du 29 septembre!
en tout cas je ne sais pas si ca se dit mais félicitations à toi !!
15 SA
- lempicka68
- Accro
missy-esi a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Je vous annonce que j'ai été admiz sur liste principale alor trop contente...
Je voulais ossi vous demander si il est vrai qu'il circule dans cette isfi un cd-rom contenant l'ensemble de cours ou du moins une parti...
Si oui, j'aimerai savoir comment l'obtenir...
Merci d'avances.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
tortue68 a écrit :kikou!
Est ce que l'une d'entre vous pourrait nous dire quels sont les modules étudiés en première année? Je fais ma curieuse mais j'ai tellement hate!

a cela s'ajoutent pour chacun des modules les transversaux ( calculs de dose, anat/phy, législation...)
merci!
la psy c'est quoi? nevroses et psychoses en première année? C'était comme ça à belfort l'année où j'y étais
et on avait aussi fait les pathologies alcooliques et toxicomanie
pétard je suis trop contente!!! Je suis sur mon nuage!

la psy c'est quoi? nevroses et psychoses en première année? C'était comme ça à belfort l'année où j'y étais

pétard je suis trop contente!!! Je suis sur mon nuage!
Aide soignante de 2002 à 2008