IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
nouvelle recrue
salut moi aussi j'entre à l'IFSI de Mulhouse en septembre, je ne tiens plus en place!!!
déjà l'attente des résultats était longue mais la rentrée se fait vraiment attendre!!!
Y a-t-il des gens qui habitent dans la vallée de Thann parmis vous?
a+
déjà l'attente des résultats était longue mais la rentrée se fait vraiment attendre!!!
Y a-t-il des gens qui habitent dans la vallée de Thann parmis vous?
a+
ESI PROMO 2008/2011
chouette pour la chambre po68
moi je suis de Bollwiller sinon lauraeth, on est pas bien loin
dossier bouclé enfin et je bosse en neurologie jusqu'au 28 septembre et rentrée le lendemain... ça a faire drôle, j'ai hate en tout cas!

moi je suis de Bollwiller sinon lauraeth, on est pas bien loin

dossier bouclé enfin et je bosse en neurologie jusqu'au 28 septembre et rentrée le lendemain... ça a faire drôle, j'ai hate en tout cas!
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

lauraeth je suis aide soignante oui, et le 12 je suis convoquée à 15h30 on se verra pas... mais on se verra le 25
quel age avez vous les filles? Moi je viens d'avoir 26 ans 

Aide soignante de 2002 à 2008

Bon... Pour le dossier administratif j'en ai amené une partie à l'IFSI déjà. Il me reste plus que le dossier médical, le doc sécurité social et l'argent pour les tenues pour la pré rentrée... C'est toujours ça en moins.
Oilaaa...
L'impatience est une soif qu'aucune justification n'étanche. Amusant comme je peux m'ennuyer. Bon... Après 9 semaines de colo faut bien du repos mais.. Un mois c'est long.

Ok... Donc moi je ressemble à ça normalement.Hiii ma photooo huhu (David) ^^ Donc voilà vu que je connais presque personne ben hésitez pas à me parler je m'sentirai moins seul.
Allez les zamis, plus que pfiouuu... encore presque tout un mois entier.

Allez les zamis, plus que pfiouuu... encore presque tout un mois entier.

ESI promo 2008-2011 à Mulhouse. En route pour la première année...
Ben tu vas soit sur un hébergeur d'image prennons imageshacks par exemple cliques ici puis tu copie le lien. Si tu as un blog, il suffit de copier l'adresse de l'image. Clic droit sur l'image / propriété / adresse (url)
Au fait, Je suis de lutterbach.
Au fait, Je suis de lutterbach.
ESI promo 2008-2011 à Mulhouse. En route pour la première année...