IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Poussinette68
- Forcené
je pensais être la première à me jeter sur le PC pour vous dire combien je suis contente de vous avoir rencontré mais mes filles en ont décidé autrement!
Là la grande a enfin laché prise et je vais pouvoir aller manger un bout, et ensuite dodo car je suis fracasée... mais demain matin, avant de partir vous aurez votre bonjour du jour!
Alors vite fait:
lydie quentin mickael pauline/po, pauline / paumline, jennyfer/poussinette charlotte/lolotte90 caroline/lily-rose, linda/charlie68 perrine/im.candy, david/daivous, laura/lauraeth, j'ai oublié qui???
je crois que le compte est bon, hein!
A demain Mickael
Et au 25 les autres...
Sauf si vous tenez pas et que ça vous tente un autre RV

Là la grande a enfin laché prise et je vais pouvoir aller manger un bout, et ensuite dodo car je suis fracasée... mais demain matin, avant de partir vous aurez votre bonjour du jour!

Alors vite fait:
lydie quentin mickael pauline/po, pauline / paumline, jennyfer/poussinette charlotte/lolotte90 caroline/lily-rose, linda/charlie68 perrine/im.candy, david/daivous, laura/lauraeth, j'ai oublié qui???

A demain Mickael
Et au 25 les autres...
Sauf si vous tenez pas et que ça vous tente un autre RV

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

- sosolabricot
- Insatiable
Merci Lily_Rose pour la précision!
Je tiens plus en place, je crois que c'est la première fois que je suis pressé de reprendre les cours! Je suis pas le seul d'ailleur ^^
J'espère que ce sera toujours le cas dans quelques mois!
A demain Estelle!
Et à très bientôt pour les autres!
Je tiens plus en place, je crois que c'est la première fois que je suis pressé de reprendre les cours! Je suis pas le seul d'ailleur ^^
J'espère que ce sera toujours le cas dans quelques mois!
A demain Estelle!
Et à très bientôt pour les autres!
ESI à Mulhouse promo 2008/2011
SPV depuis 4ans
Prend un Doliprane chérie!
SPV depuis 4ans
Prend un Doliprane chérie!
coucou du matin
bande de veinards qui dormez, j'attaque mon dernier matin avant le WE, OUF!!!
Oups pardon pour maverick et puis cette nuit je me suis réveillée en sursaut parce que j'ai oublié céliine!!!!!!
pardon ma belle. Bon ok faut pas être bien net pour se réveiller pour ça, mais enfin bon, vu que j'aai parlé que de notre rencontre hier soir à mon homme... ça m'a poursuivi dans mes rêves!!!!
Bon j'ai pris mes papiers pour cet après midi, mon carnet de santé et de vaccination... je crois que j'ai tout, j'avale mon café et je file!
Bisous à tous!

bande de veinards qui dormez, j'attaque mon dernier matin avant le WE, OUF!!!
Oups pardon pour maverick et puis cette nuit je me suis réveillée en sursaut parce que j'ai oublié céliine!!!!!!

Bon j'ai pris mes papiers pour cet après midi, mon carnet de santé et de vaccination... je crois que j'ai tout, j'avale mon café et je file!
Bisous à tous!

Aide soignante de 2002 à 2008

sosolabricot a écrit :a t on du neuf pr la rentree?c lundi mais on a d cours a partir de quand?
du rentre fissa (désolée pour l'orthogrpahe...) dans le vif du sujet, si mes souvenirs sont bons, tu as la présentations des profs, quelques explications, un truc avec ton groupe et je crois que l'après-midi tu attaque déja avec des cours (je ne suis plus très sur, ca remonte a loin

je sais que ca trainait pas comme en 1ere année ! lol !
15 SA
Plop Soso, pour répondre à ta question nous prenons les cours à 9h00 lundi matin, jusqu'à une heure indeterminée.
Quand aux futurs ESI, contente de vous avoir rencontrés. J'espère que vous garderez votre motivation toute l'année. N'hésitez pas si vous avez des questions (évitez les mp car je fais pas gaffe lol) A bientôt
Quand aux futurs ESI, contente de vous avoir rencontrés. J'espère que vous garderez votre motivation toute l'année. N'hésitez pas si vous avez des questions (évitez les mp car je fais pas gaffe lol) A bientôt

ESI 1ère année Promo 2007-2010
En route pour la 2ème année
En route pour la 2ème année

- sosolabricot
- Insatiable
On dit toujours "Mieux vaut tard que jamais" !
Petit come-back sur l'aprem de hier ! bah moi j'ai trouvé cette idée géniale et j'ai pas été déçue ! Vous avez tous de bonnes têtes qui inspirent que du bon
! J'ai encore plus envie d'être le 29, surtout que depusi ce matin, j'ai ma carte CHM éhéh !
Bref profitons des vacances qu'il nous reste ! J'ai été contente de tous vous rencontrer, et même que je me souviens du prénom de chacun (je crois
)en tout cas, les têtes sont repérées !
Petit come-back sur l'aprem de hier ! bah moi j'ai trouvé cette idée géniale et j'ai pas été déçue ! Vous avez tous de bonnes têtes qui inspirent que du bon

Bref profitons des vacances qu'il nous reste ! J'ai été contente de tous vous rencontrer, et même que je me souviens du prénom de chacun (je crois

ESI 2008-2011 A3
coucou, à mon tour de laisser un petit message lol!!
c'était vraiment stylé hier aprem en plus le soleil était de la partie pas comme aujourd'hui lol !!
que de papiers pour cette rentrée qui porte bien son nom mais je suis trop happy j'ai ma chambre!!
gros bisous et vivement le 29!!
merci encore laura pour aujourd'hui!!
c'était vraiment stylé hier aprem en plus le soleil était de la partie pas comme aujourd'hui lol !!
que de papiers pour cette rentrée qui porte bien son nom mais je suis trop happy j'ai ma chambre!!
gros bisous et vivement le 29!!
merci encore laura pour aujourd'hui!!