IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Poussinette68
- Forcené
-
- Régulier
Paumline aime pas les pétasses ??? han mais je l'aime de + en + la grande Paumline ! et c'est vrai qu'elle est trop jolie !!!
A propos de ton piercing, ta jamais eu des "problèmes" ou de remarques ?? a ce qui parait, sa ferait "mauvaise impression" et c'est sa qui ma empeché d'en faire hein
Bref, moi j'ai trop hâte d'être lundi vous pouvez pas savoir ! Bon courage a ttes celles qui doivent gérer leurs cours, leurs copain-mari, leurs enfants et blablabla ...
Et Karine, on s'est tous rencontré(e)s ici, nous ne sommes pas des gens fermés style on reste que nous ensemble, anti-social on aime personne ! Tu es la bienvenue !!! et si tu as le temps, tu peux relire les 20 dernières pages pour voir par toi même qu'on a tou(te)s fait connaissance au fur et a mesure ! Moi même je ne connais pas encore vraiment tout le monde, mais sa viendra =)
BisOus tOus !
A propos de ton piercing, ta jamais eu des "problèmes" ou de remarques ?? a ce qui parait, sa ferait "mauvaise impression" et c'est sa qui ma empeché d'en faire hein

Bref, moi j'ai trop hâte d'être lundi vous pouvez pas savoir ! Bon courage a ttes celles qui doivent gérer leurs cours, leurs copain-mari, leurs enfants et blablabla ...

Et Karine, on s'est tous rencontré(e)s ici, nous ne sommes pas des gens fermés style on reste que nous ensemble, anti-social on aime personne ! Tu es la bienvenue !!! et si tu as le temps, tu peux relire les 20 dernières pages pour voir par toi même qu'on a tou(te)s fait connaissance au fur et a mesure ! Moi même je ne connais pas encore vraiment tout le monde, mais sa viendra =)
BisOus tOus !
ESI 2008-2011 A3
perrine moi j'ai un piercing à la langue, et même si de temps en temps ça se oit je ne l'ai jamais enlevé, et vu que ça n'est ni anti hygiénique ni vulgaire je ne l'oterais pas
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

-
- Régulier
oui estelle je crois savoir qui tu es mais pas sur sur j'ai vue tellement de monde mdr !!
!!
OK d'ac je vois, non mais j'avais peur de venir ici car avant dans mes année lycée et/ou college je me suis fait assez souvent rejeter car les personnes se connaissait deja entre elle c pr ca que j'ai dit cela !!
PFIIIOUUU vivement lundi lol moi je dis ça comme ça ptdr, car pas facile de tout suivre parfois sur le forum et d'essayer de voir qui est qui lol !!!

OK d'ac je vois, non mais j'avais peur de venir ici car avant dans mes année lycée et/ou college je me suis fait assez souvent rejeter car les personnes se connaissait deja entre elle c pr ca que j'ai dit cela !!
PFIIIOUUU vivement lundi lol moi je dis ça comme ça ptdr, car pas facile de tout suivre parfois sur le forum et d'essayer de voir qui est qui lol !!!
ESI promotion 2008-2011 groupe A1
-
- Régulier
karine c'est parce qu'à la base on avait tous peur de se retrouvercomme des cons tout seul qu'on a organisé cette rencontre et qu'on se sert les coudes... et ffranchement ça annone une bien belle année!
Bon faut que j'aile faire manger les filles et ensuite je file au boulot!

Bon faut que j'aile faire manger les filles et ensuite je file au boulot!

Aide soignante de 2002 à 2008

- Poussinette68
- Forcené
-
- Régulier
tortue68 a écrit :karine tu n t'incruste pas parmis une bande de copine, tu fais maintenant partie de la bande en question... et on va dire "copains" plutôt que "copines" par égard pour daivous kwent ouioui et maverick..![]()
PTDR gérer le mari, il se gère heureusement tout seul lui!!!
Que tu dis ^^
Merciiii lol penser à moi enfin à nous les hommes huhu... ça me touche.

Si besoin je peux créer un forum pour demain. Je sais faire ça ^^
Et sinon euh... Vivement lundi ^^ Ca m'manque déjà la bande des nouveaux copains/pines ^^
Bisouuuuu.
ESI promo 2008-2011 à Mulhouse. En route pour la première année...
coucou Karine ben dans l'emphi j'étais juste derrière toi c'est moi qui t'ai dit qu'on était dans le même groupe et c'est là que tu m'as dit que t'allais peut-être changer à cause du covoiturage
Effectivement je fais bien partie de la bande
mais comme l'on bien dit mes potes t'es la bienvenue et encore plus si tu restes en A1 hihhihihi
Daivous t'aurais du faire informaticien!!!!!!

Effectivement je fais bien partie de la bande

Daivous t'aurais du faire informaticien!!!!!!
ESI PROMO 2008/2011
-
- Régulier