IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou,
Zi@ j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi, c'est que depuis le changement de la directrice (4 ans) il n'y a plus la possibilité de faire un stage à l'étranger...
Sauf pour le stage préprofessionnel de 3ème année, mais là t'as intérêt à bien préparer tes objectifs!!
Voilà voilà sorry, pour toi...
Zi@ j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi, c'est que depuis le changement de la directrice (4 ans) il n'y a plus la possibilité de faire un stage à l'étranger...
Sauf pour le stage préprofessionnel de 3ème année, mais là t'as intérêt à bien préparer tes objectifs!!
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
cécé68 a écrit :Coucou,
ok ....

IDE en hémodialyse
coucou toutes les futurs ESI
je viens de rentrer de vac et je me posais pas mal de questions sur le deroulement des etudes et tout et tout ms c cool en revenan sur le forum g trouvé pas mal de réponse merci a toi cécé 68 j trouve ca vraiment sympa de ta part c cool
sinon ben moi aussi je suis ds le groupe de 8h30 c cool j serai pas toute seule on est deja trois... lol
je viens de rentrer de vac et je me posais pas mal de questions sur le deroulement des etudes et tout et tout ms c cool en revenan sur le forum g trouvé pas mal de réponse merci a toi cécé 68 j trouve ca vraiment sympa de ta part c cool

sinon ben moi aussi je suis ds le groupe de 8h30 c cool j serai pas toute seule on est deja trois... lol
lalouz a écrit :coucou tout le monde est ce que le dossier d inscription(fiche cv et photo)sont a envoyés si oui ya t-il une date précise ?
Merci
o yeuh oui oui bien sur qu'il y avais une date enfin tout du moin pour les livres et les blouses, je sais plus pour cv et photos mais regarde dans ton dossier d'inscription c'est marqué et dans le bénéfice du doute envoie tout assez rapidement !
voilou
+++
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
Coucou,
ben il fallai renvoyer les commandes des livres avant le 8 aout et les blouses avant le 15 il me semble. Alors autant envoyer tout en meme temps (photo + fiche dinscription + cv + acompte pr livres + date pr les blouses).
En tout cas gripsou et moi avons fat comme ca.
Renseignes-toi, pas que tu es passé une date importante !
Bonne chance.
ben il fallai renvoyer les commandes des livres avant le 8 aout et les blouses avant le 15 il me semble. Alors autant envoyer tout en meme temps (photo + fiche dinscription + cv + acompte pr livres + date pr les blouses).
En tout cas gripsou et moi avons fat comme ca.
Renseignes-toi, pas que tu es passé une date importante !
Bonne chance.
Jamais on a vu, jamais on ne verra,
La famille tortue courir après les rats,
Le papa tortue, la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas !
bonjour,
ben en ce qui me concerne j'ai mis un cv avec. vaut mieux le mettre car si tu devais en joindre un et que tu l'oublie c'est moins grave que d'en mettre meme si c'etati pas utile (ouhla un peu compliqué ma phrase, je sais pas si t as compris...)
De toute facon, si je me souviens bien, il fallait meme deja envoyer un cv lors du doosier d'inscription au concours.
Voila.
[/code]
ben en ce qui me concerne j'ai mis un cv avec. vaut mieux le mettre car si tu devais en joindre un et que tu l'oublie c'est moins grave que d'en mettre meme si c'etati pas utile (ouhla un peu compliqué ma phrase, je sais pas si t as compris...)
De toute facon, si je me souviens bien, il fallait meme deja envoyer un cv lors du doosier d'inscription au concours.
Voila.

Jamais on a vu, jamais on ne verra,
lol oui oui j'ai bien compris , merci !! c'est ce que je me suis dit aussi. Puis bon maintenant c'est envoyé. Et pour le peu que j'ai à mettre c'était pas faramineux à faire !
rah mais comme j'ai peur d'avoir oublié de remplir une ligne , cocher une autre , mettre des documents .... je sais pas si ça vous fait aussi ça , mais pfff ...
rah mais comme j'ai peur d'avoir oublié de remplir une ligne , cocher une autre , mettre des documents .... je sais pas si ça vous fait aussi ça , mais pfff ...