IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sosolabricot
- Insatiable
Aurelie6885 a écrit :Coucou tout le monde ça fait un moment que je ne suis pas venue !
Je vois qu'on est tous au même point pour le dossier, les livres...moi aussi on m'a dit à la fnac qu'il y en a 2 apparement a commander en groupe à la rentrée. J'en ai 2, 1 arrivé pas encore cherché et un en commande.
Super idée le blog !![]()
Et on fait comment pour faire son message de présentation ?
tu as demander par mp le nom et le mot de passe?
si oui tu fais tt ca,tu cliques sur gerer mon skyblog a cote de l apetite photo ifsi et tu vas ds creer un article..voila c tt simple
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
-
- Adepte
-
- Adepte
Moi aussi la Fnac m'a appelé ! Par contre la dame m'a dit qu'elle me le met à l'accueil pendant une semaine, donc je suppose qu'après il retourne en rayon
Elle m'a appelé vendredi, mais elle avait déjà appelé il y a 2-3 semaines pour un autre et elle ne me l'avait pas dit moi je ne voulais pas aller 2x là-bas alors j'ai attendu j'espère que je ne vais pas devoir recommander !

Elle m'a appelé vendredi, mais elle avait déjà appelé il y a 2-3 semaines pour un autre et elle ne me l'avait pas dit moi je ne voulais pas aller 2x là-bas alors j'ai attendu j'espère que je ne vais pas devoir recommander !
Admise à Mulhouse 16ème sur LP
Rentrée en septembre !
Rentrée en septembre !
- lempicka68
- Accro
rentrée 2007
salut à tous
j'ai entendu dire qu'il y avait des chambres d'étudiants louées par l'ifsi de mulhouse. quelqu'un sait si c'est vrai ?
de plus j'étais 23 sur LC, je suis admise à la rentrée, l'ifsi ma demandé mon chèque d'inscription qu'il a encaissé, mais depuis je n'ai aucune nouvelle. je n'ai pas de liste de livres pour la rentrée. je vois que beaucoup s'en sont déjà inquiétés.
je pensais recevoir des infos de la part de l'ifsi mais rien.
quelqu'un pourrait me renseigner svp !!! la rentrée approche... !!!
merci d'avance
julie
j'ai entendu dire qu'il y avait des chambres d'étudiants louées par l'ifsi de mulhouse. quelqu'un sait si c'est vrai ?
de plus j'étais 23 sur LC, je suis admise à la rentrée, l'ifsi ma demandé mon chèque d'inscription qu'il a encaissé, mais depuis je n'ai aucune nouvelle. je n'ai pas de liste de livres pour la rentrée. je vois que beaucoup s'en sont déjà inquiétés.
je pensais recevoir des infos de la part de l'ifsi mais rien.
quelqu'un pourrait me renseigner svp !!! la rentrée approche... !!!
merci d'avance
julie
Hello Jujju70, il serait temps en effet que tu appelle l'IFSI, cela fait un moment que nous avons reçu par la poste notre dossier d'inscription( médical et administratif) avec les codes, les lieux des dispensaires les noms et adresses des médecins agréés ainsi que la liste des livres à acheter.
Tu dois passer une visite médicale, une intra dermo, une Rx datant de -3 mois. Alors un conseil appelle les vite!
Tu dois passer une visite médicale, une intra dermo, une Rx datant de -3 mois. Alors un conseil appelle les vite!
ESI 1ère année Promo 2007-2010
En route pour la 2ème année
En route pour la 2ème année

- sosolabricot
- Insatiable
- lempicka68
- Accro
bonsoir à tous
et pour compléter ce que disait Charly
jujju70 tu trouveras dans ton dossier d'inscription une petite fiche avec laquelle tu peux faire une demande de réservation de chambre dans le home des étudiants.
et pour compléter ce que disait Charly

Dernière modification par lempicka68 le 28 août 2007 19:47, modifié 1 fois.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!