IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ptitem a écrit :je voulais savoir se que vous pensiez de l'amicale des étudiants en école d'inf???
il y a une carte de membres??comment sa se passe
merci a plus
Alors à demain

Et oui il y a des vacances

ESI 1ère année Promo 2007-2010
En route pour la 2ème année

ptitem a écrit :paumline a écrit :oui, heureusement qu'il y a des vacances, il y a 9 semaines de vacances par an. tu as 2 semaines à Noel, 2 semaines à Paques et 5 semaines en été, soit en juillet, soit en aout.
sa va alors!!!![]()
mais en juillet et aout on choisit quand sa nous arrange ou c'est imposer par l'école???
à mon époque, ils nous proposaient 2 périodes; à nous de nous départager.

- sosolabricot
- Insatiable
ptitem a écrit :encore une petite question et apres promi je vous embete plus!!!
est ce qu'on pourrait me dire si on a des vacances??
oups j'allais oublié les gens du forums y a t-il des personnes qui on fait médecine a strasbourg ses deux dernières années????
voila bonne journée
moi gt deux en medecine a stras
sosolabricot a écrit :ptitem a écrit :encore une petite question et apres promi je vous embete plus!!!
est ce qu'on pourrait me dire si on a des vacances??
oups j'allais oublié les gens du forums y a t-il des personnes qui on fait médecine a strasbourg ses deux dernières années????
voila bonne journée
moi gt deux en medecine a stras
je sais pas se que tu pensait de le minor mais se prof va me manquer
et boehm aussi avec ses oupa inoubliable lol!!!
- sosolabricot
- Insatiable
-
- Adepte
sophie68 a écrit :ok aurelie donc tu n'a jamais ete vaccine contre l'hépatite b et tu as un taux assez eleve d'anticorps?
Non j'ai été vaccinée plus jeune et je suis encore assez protégée.
Tu ne l'as jamais fait ce vaccin ? Je sais que parfois il ne prend pas du tout chez certaines personnes.
Admise à Mulhouse 16ème sur LP
Rentrée en septembre !
Rentrée en septembre !
si je ne me trompe pas, aujourd'hui c'est la pré rentrée, donc bonne pré rentrée à toutes et à tous (ben ouai, il doit quand même y avoir des males dans cette promo!!!).
et un pas de plus vers la 1ère année ! surtout profitez bien des derniers jours de "repos" qu'ils vous restent avant la rentrée officielle !!
a bientot !!
et un pas de plus vers la 1ère année ! surtout profitez bien des derniers jours de "repos" qu'ils vous restent avant la rentrée officielle !!
a bientot !!
15 SA
paumline a écrit :si je ne me trompe pas, aujourd'hui c'est la pré rentrée, donc bonne pré rentrée à toutes et à tous (ben ouai, il doit quand même y avoir des males dans cette promo!!!).
a bientot !!
Oui c'était bien aujourd'hui la rentrée administrative, merci de ton soutien

ESI 1ère année Promo 2007-2010

- Poussinette68
- Forcené