IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sosolabricot
- Insatiable
Aurelie6885 a écrit :On reçoit l'emploi du temps des cours à la semaine, mais est-ce qu'on reçoit quand même les dates des périodes de stages de l'année à la rentrée ?
A Mulhouse il y a aussi des cours qui ne sont pas obligatoires ? Ca me parait bizarre on peut vraiment se permettre de ne pas y aller ?
Effectivement il y a des cours qui ne sont pas obligatoires, mais je ne vous conseille pas de les "oublier" ( surtout que pour ceux qui ont un financement, c'est obligatoire avec émargement!). Car bien souvent les questions de modules transversaux viennent de ces cours "chiants".
sosolabricot a écrit :tu n'as pas le droit d'y aller en basket si?
tu as le droit aux baskets; et inutile d'acheter des nike ou reebok car cela serait dommage d'y retrouver des traces de sang, de vomi ou de selles. Après il me semble que la couleur n'est pas importante ( mais bon, tu ne vas pas mettre des baskets roses fluo avec une tenue blanche)

- sosolabricot
- Insatiable
-
- Adepte
Merci pour les cours !! Je serais bien là tout le temps
Pour les chaussures j'ai pris les toutes fermées blanches mais les sabots étaient bleus alors la couleur ne doit pas trop déranger si on reste raisonnable !
On verra si elles tiennent longtemps j'en avais vu à Chaussland vraiment pas chères mais j'espère que celles la seront mieux

Pour les chaussures j'ai pris les toutes fermées blanches mais les sabots étaient bleus alors la couleur ne doit pas trop déranger si on reste raisonnable !
On verra si elles tiennent longtemps j'en avais vu à Chaussland vraiment pas chères mais j'espère que celles la seront mieux

Admise à Mulhouse 16ème sur LP
Rentrée en septembre !
Rentrée en septembre !
- Poussinette68
- Forcené
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
- lempicka68
- Accro
sosolabricot a écrit :pr la radio d poumons personne ne m'a repondu...
on l'emmene ou pas?
il fau juste l'emmener pour la rentrée administrative, mais pas besoin pour la pré rentrée.
on ne vous a pas donné le programme de la pré-rentrée?
En 2003 il y avait:
- le matin: l'accueil par la directrice, organisation de l'année, le programme des études, la présentation de l'AMIE
- l'AM: présentations des activités sportives, informations sur le guide de l'étudiant et le règlement intérieur.

- lempicka68
- Accro
- lempicka68
- Accro