bonjour je m'incruste parmis vous, je vais passer le concours pour la rentrée de septembre 2008, pour le moment je suis AS au moench mais j'ai déjà fait la première année ifsi à belfort y a 6 ans...
Y a t-il quelqu'un qui a fait sa formation par promotion professionnelle? C'est ce que j'envisage an espérant qu'ils auront de la place si je réussis le concours...
Aide soignante de 2002 à 2008 IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
faut pas t'inquiéter tu sais !!! bon ok je comprend, mais il n'y a pas de raisons que ca se passe mal.... en tout cas on est avec vous !!! et comme ca tu auras passé le module le plus dur ! lol
je dis le plus dur car c'est le plus long.... mais t'inquiète, c'est un des module ou il y a eu le moins de monde au rattrapage l'an passé....
et tkt, tu pourras jamais savoir tous tes cours, faut juste pas que tu ais zappé les cours essentiels quand meme !!! (bon certains vont dire que tous les cours sont importants.... )
disons que le module infectieux remonte à loin ! mdr ! je ne me souviens plus très bien des cours..... mais par exemple, pour les modules transversaux, style sur la cellule, etc, ne t'embête pas (et ne t'embrouille pas !!) avec des détails, il faut juste savoir les grandes lignes. (bon ca ne doit pas trop t'avancer ce que je dis la )
bon après ca reste mon avis, je ne veut influencer personne dans ses révisions ! mdr