IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lempicka68
- Accro
quand j'étais en première année la première fois
y en a qui ont quitté tout au ong de l'année... c'est un métier pour lequel il faut être fait! Moi je suis faite pour ça et vraiment pour rien d'autre... 

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Coucou emy, je suis en pneumo, c'est un super stage super interessant mais j'ai eu des coups de flipp cette semaine! J'ai rangé dans mon casier fermé à clé le sac d'une as que je croyais être le sac de ma collègue de promo
Elle paniquait et cherchais son sac partout, je me suis excusée je ne sais combien de fois, ensuite ma machine à laver est tombée en panne alors cette même collègue a pris mes blouses pour les laver avec les siennes...j'ai laisser mon stylo dans la poche!!!!
Elle a tout essayé mais les taches d'encre ne partent pas! Je vais tout de même en parler à l'IFSI car elles ne sont même pas sorties un peu malgré 4 lavages à 90° et 2 détachants spéciaux. J'espère que je ferais mieux la semaine prochaine... Enfin ça peut plus être pire...
Sinon j'ai déja fait une prise de sang mais j'ai eu du mal a enlever le garrot, car ça glisse pas sur la peau. Glycémie capillaire j'en ai aussi fait dans un secteur complet tout comma ma collègue 

ESI 1ère année Promo 2007-2010
En route pour la 2ème année
En route pour la 2ème année

Coucou,j'éspere que votre stage se passe bien...j'aurai besoin d'un coup de main pour la toilette intime du personne porteuse d'un sonde vésical
SVP j'ai mon MSP demain et mon patient de base a quitter le service du coup je me retrouve avec une patiente dont je ne me suis occupé qu'une fois et j' ai des hésitation pour cette toilette intime......Merci à vous
SVP j'ai mon MSP demain et mon patient de base a quitter le service du coup je me retrouve avec une patiente dont je ne me suis occupé qu'une fois et j' ai des hésitation pour cette toilette intime......Merci à vous

je relance un tit coup !! j'espère que pour les 1ère année votre stage se passe bien, pas trop de stress pour la msp !!!
et que pour les 2ème année les révisions se passent bien aussi (faudrait peut être que je m'y mette sérieusement d'ailleurs !!!
)
en tout cas bon week end à tous, et profitez en bien !!!
et que pour les 2ème année les révisions se passent bien aussi (faudrait peut être que je m'y mette sérieusement d'ailleurs !!!

en tout cas bon week end à tous, et profitez en bien !!!

15 SA